Topic de FloodixBoostix :

Le topic sur Alexia, étudiante de 20 ans en droit qui s'est otée la vie

Supprimé

Le 15 mai 2021 à 14:33:23 :
On a aucune putain d'empathie
De son vivant elle nous aurait pas donné l'heure
On a des vies 1000x pire et remplie de solitude et on se suicide pas

exact, mais faut toujours pleurer et se rabaisser quand il s'agit d'une gonzesse :rire:

[14:27:20] <Coutfixe>

Le 15 mai 2021 à 14:26:10 :
Bah alors on s'émeut du sort de cette fille car elle est mise en avant médiatiquement mais on n'en a rien a foutre des milliers de personnes qui meurt seul ou dans l'anonymat total ou dans la traite humaine ou plein d'autre raison et on se sent humain.
C'est bien bravo, un jours vous comprendrez le monde dans lequel on vie.

On pense aux autres aussi. C'est la même chose quand on pense au soldat inconnu, ça représente aussi tous les autres soldats.

Non on y pense pas.
Tout le monde fait sa vie et les pnj s'émeuvent sur ce genre d'article pour ce sentir humain et compatissant.
Je garde mon amour et ma compassion pour mes proches ou d'autres chose que quelqu'un mis en avant médiatiquement, par respect justement pour les millions de gens qui meurt dans le silence le plus total, c'est le minimum, même si sa mort reste triste laissons le deuil qui lui est dû resté dans le cadre familial.

Le 15 mai 2021 à 14:34:34 :

Le 15 mai 2021 à 14:33:05 :
Putain il na bien changé le forum. Autant y'a toujours eu de l'humour noir mais cette haine de l'autre, ce mépris constant en balançant les pires saloperies en étant sérieux c'est assez récent. Les types agissent comme les pires malfrats sur twitter :pf:

C'est du troll. Le troll est plus présent qu'avant sur ce forum, oui.

" le troll est plus présent qu'avant sur ce forum" :rire:

L'excuse du troll sans avoir connu l'âge d'or du troll du forum :hap:

Nous si demain on se suicidait on aurait pas le droit à un putain d'article non.. On creverait dans l'indifférence la plus totale

Le 15 mai 2021 à 14:34:32 :

:rire:

Les incels :rire:

C'est même pas une question de ça.

Le 15 mai 2021 à 14:35:43 :

Bien sûr que si :rire:

Les incels qui sont des 0 en tout irl et qui ragent parce qu'ils savent qu'ils sont aimés par personne, même pas leur propre famille et ragent parce qu'ils savent que s'ils se suicident, personne n'en parlera :rire:

https://voca.ro/12lo9SfLqTzV

Le 15 mai 2021 à 14:35:29 :

Le 15 mai 2021 à 14:34:34 :

Le 15 mai 2021 à 14:33:05 :
Putain il na bien changé le forum. Autant y'a toujours eu de l'humour noir mais cette haine de l'autre, ce mépris constant en balançant les pires saloperies en étant sérieux c'est assez récent. Les types agissent comme les pires malfrats sur twitter :pf:

C'est du troll. Le troll est plus présent qu'avant sur ce forum, oui.

" le troll est plus présent qu'avant sur ce forum" :rire:

L'excuse du troll sans avoir connu l'âge d'or du troll du forum :hap:

Quel âge d'or du troll sur le forum ? :doute:

Je suis là depuis plus de 10 ans et je vois pas de quoi tu veux parler, on se trollait moins entre nous, surtout sur des sujets aussi sérieux.

Le 15 mai 2021 à 14:28:44 :
Je suis désolé mais je n'ai aucune empathie, elle avait tout pour elle

This

GELEK les incels, les ZHOMMES https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486944644-sticker-pblv1.jpg

Le 15 mai 2021 à 14:36:55 :

Malaise j'écoute pas

Mec ta pas connu la solitude des kheys le yes life a deux ball parle pas

Le 15 mai 2021 à 14:24:54 :

Le 15 mai 2021 à 14:22:41 :
Quelle égoïste, elle ne pense même pas à ses parents qui ont tout fait pour elles depuis qu'elle est née, elle était fille unique donc ils n'ont plus de gosses maintenant, quelle génération de merde, ils sont TOUS individualiste dans cette époque, c'est triste tout le monde pense qu'à sa gueule

Et les étudiants prolos qui se plaignent alors qu'ils sont rincés d'aides avec leurs bourses échelon je-sais-pas-combien on en parle ? Perso je suis non boursier et j'ai jamais taffé c'est mes parents qui financent ma scolarité privé, mon permis, mon MacBook, mes sappes etc, ça me fait chier mais j'ai pas le choix. Vous, vous avez la chance d'être indépendants dès vos études sup et vous cassez les couilles :rire:

Oh mon pauvre, tu arrives à supporter la pression ?

Tu comprends rien, les étudiants prolos qui palpent plus de 400 balles par mois juste pour se pointer en cours je sais pas si ça existe dans d'autres pays :rire:

Vous êtes assistés et gâtés mais vous trouvez le moyen de vous plaindre comme d'habitude :rire:

Les gens de classe moyenne sup et plus comme moi doivent encore compter sur leur parents à + de 20 ans, en voulant faire toujours plus d'égalité on crée de nouvelles inégalités :rire:

Le 15 mai 2021 à 14:36:37 :

Le 15 mai 2021 à 14:35:43 :

Bien sûr que si :rire:

Les incels qui sont des 0 en tout irl et qui ragent parce qu'ils savent qu'ils sont aimés par personne, même pas leur propre famille et ragent parce qu'ils savent que s'ils se suicident, personne n'en parlera :rire:

Rien que le terme incel est utilisé pour tout et n'importe quoi, incel et ne pas détester les femmes ca existe :noel:

Surtout que là, le type même avec un homme il réagirait de la même façon. Les 0 tout irl ne sont pas comme le khey en question, qui lui même balance ce genre de propos pour être fier de son malheur :noel:

Vous êtes gênants avec vos vocaroos, écrivez comme tout le monde bordelax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492518821-jesus52.png

Le 15 mai 2021 à 14:28:44 :
Je suis désolé mais je n'ai aucune empathie, elle avait tout pour elle

justement
je pense qu'on devrait ajouter artificiellement un peu de difficulté à ceux qui ont la chance de n'en rencontrer aucune car ce n'est pas le premier profil de ce type à passer à l'acte de cette façon
Ici c'est très différent d'une TS habituelle, pas de signe, pas d'explication ou de justification... à moins que l'enquête donne des informations supplémentaire ici c'est un au revoir plus qu'un appel à l'aide

pour en revenir à ce que je disais au début, je pense que lorsqu'on a été habitué à rencontrer très peu d'adversité dans la vie notre tolérance à l'échec est extrêmement faible et le risque de suicide est décuplé
simple analyse personnelle mais à ma connaissance personne ne s'est encore penché là-dessus (à un niveau professionnel j'entends)

Le 15 mai 2021 à 14:37:58 :

Mec ta pas connu la solitude des kheys le yes life a deux ball parle pas

"AAH" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486944644-sticker-pblv1.jpg

On se demande pas l'état de ta vie irl https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486944644-sticker-pblv1.jpg

Le 15 mai 2021 à 14:38:03 :

Le 15 mai 2021 à 14:24:54 :

Le 15 mai 2021 à 14:22:41 :
Quelle égoïste, elle ne pense même pas à ses parents qui ont tout fait pour elles depuis qu'elle est née, elle était fille unique donc ils n'ont plus de gosses maintenant, quelle génération de merde, ils sont TOUS individualiste dans cette époque, c'est triste tout le monde pense qu'à sa gueule

Et les étudiants prolos qui se plaignent alors qu'ils sont rincés d'aides avec leurs bourses échelon je-sais-pas-combien on en parle ? Perso je suis non boursier et j'ai jamais taffé c'est mes parents qui financent ma scolarité privé, mon permis, mon MacBook, mes sappes etc, ça me fait chier mais j'ai pas le choix. Vous, vous avez la chance d'être indépendants dès vos études sup et vous cassez les couilles :rire:

Oh mon pauvre, tu arrives à supporter la pression ?

Tu comprends rien, les étudiants prolos qui palpent plus de 400 balles par mois juste pour se pointer en cours je sais pas si ça existe dans d'autres pays :rire:

Vous êtes assistés et gâtés mais vous trouvez le moyen de vous plaindre comme d'habitude :rire:

Les gens de classe moyenne sup et plus comme moi doivent encore compter sur leur parents à + de 20 ans, en voulant faire toujours plus d'égalité on crée de nouvelles inégalités :rire:

Lans toujours fidèle à lui même dans sa haine anti France et anti étudiant :hap:

L'OP, tu te sens humain et compatissant avec ton topic rouge ?
Arrête un peu l'hypocrisie une bonne fois pour toutes, tu n'aurais pas fait de topic s'il n'y avait pas d'articles sur ce suicide.
D'autant plus que ce n'est ni le premier, ni le dernier suicide.

Le 15 mai 2021 à 14:37:24 :
GELEK les incels, les ZHOMMES https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486944644-sticker-pblv1.jpg

Dégage toufik

Données du topic

Auteur
FloodixBoostix
Date de création
15 mai 2021 à 12:56:02
Date de suppression
15 mai 2021 à 16:20:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés