La Hongrie compare cinq vaccins anti-Covid, dont le Spoutnik V, et nomme le meilleur
Le 30 mai 2021 Ã 10:15:17 :
Le 29 mai 2021 Ã 20:10:07 :
les antivax/fachos/pro-russie/complotistes du forum qui gobent n'importe quel info sans une once d'esprit critique dès que ça va dans leur sens ça me fera toujours marrerOn le sait que les antivax le sont uniquement par idéologie géopolitique
Poutine pourrait leur envoyer de la mort au rat en disant que c'est le vaccin les petits bras se l'injecteraient sans poser de question
il serait temps de se poser les bonnes questions et de se demander comment on peut gagner la confiance d'un peuple qui n'est même pas le sien
ça pourrait être une piste pour regagner la confiance du sien... mais bon c'est tellement agréable d'être pédant
Le 29 mai 2021 Ã 10:36:56 :
Le 29 mai 2021 Ã 10:07:58 :
Les antivaxx : Ah non mais je regarde pas BFMTV moi je suis pas un mouton.Also les antivaxx : Sputnik a dit que le vaccin russe est meilleur que les autres ? 100% c'est vrai donc.
On n'attend pas après rt ou sputnik pour prendre conscience que la Russie est plus fiable et honnete que les américains et l'ue réunis.
Commentaire du jour, certains ont pas peur de dégueuler de la merde par la bouche ici
Le 29 mai 2021 Ã 11:23:24 :
Le 18 mai 2021 Ã 21:37:46 :
C'est peut-être parce que c'est l'extrême droite la Hongrie et qu'il voit la Russie terre d'extrême droite par excellence d'un bon œil comme l'extrême droite française? En sachant que dans leurs histoires Hongrie et Russie ils sont très liés avec la Guerre froide, et ils sont tous les deux anticommunistes aujourd'hui.Tu crois pas que c'est ça qui explique tout ?
Parce que les études hongroises honnêtement ça vaut rien, déjà que vaut la Hongrie en matière de recherche ? Sûrement pas grand chose, comparé à son voisin l'Autriche, jamais entendu parlé de la Hongrie en recherche médicale je suppose que toi non plus n'est-ce pas ??
ah d'accord un labo hongrois vaut moins qu'un labo du tiers monde FR, d'accord, ah d'accord, le mec à toujours ses dogmes de l'enfance bien enfoncés dans son crâne de réifié
« Labo du tiers monde fr »
Va falloir sortir de ta chambre masturbin
Le 01 juin 2021 Ã 15:36:14 :
Le 30 mai 2021 Ã 10:15:17 :
Le 29 mai 2021 Ã 20:10:07 :
les antivax/fachos/pro-russie/complotistes du forum qui gobent n'importe quel info sans une once d'esprit critique dès que ça va dans leur sens ça me fera toujours marrerOn le sait que les antivax le sont uniquement par idéologie géopolitique
Poutine pourrait leur envoyer de la mort au rat en disant que c'est le vaccin les petits bras se l'injecteraient sans poser de questionil serait temps de se poser les bonnes questions et de se demander comment on peut gagner la confiance d'un peuple qui n'est même pas le sien
ça pourrait être une piste pour regagner la confiance du sien... mais bon c'est tellement agréable d'être pédant
C'est peut-être parce que c'est l'extrême droite la Hongrie et qu'il voit la Russie terre d'extrême droite par excellence d'un bon œil comme l'extrême droite française? En sachant que dans leurs histoires Hongrie et Russie ils sont très liés avec la Guerre froide, et ils sont tous les deux anticommunistes aujourd'hui.Tu crois pas que c'est ça qui explique tout ?
Parce que les études hongroises honnêtement ça vaut rien, déjà que vaut la Hongrie en matière de recherche ? Sûrement pas grand chose, comparé à son voisin l'Autriche, jamais entendu parlé de la Hongrie en recherche médicale je suppose que toi non plus n'est-ce pas ??
Apprend à écrire putain.
D'accord mais pourquoi la Russie est l'un des pays qui a le mieux géré la crise si leur vaccin est mauvais ?
Le 04 juin 2021 Ã 15:17:56 :
ah d'accord un labo hongrois vaut moins qu'un labo du tiers monde FR, d'accord, ah d'accord, le mec à toujours ses dogmes de l'enfance bien enfoncés dans son crâne de réifié
Va falloir sortir de ta chambre masturbin
Cuba va sortir son vaccin avant la France mais on a pas des labos du tiers monde
Le 04 juin 2021 Ã 15:35:58 :
Le 04 juin 2021 Ã 15:17:56 :
Va falloir sortir de ta chambre masturbinCuba va sortir son vaccin avant la France mais on a pas des labos du tiers monde
j'attends de voir l'efficacité du vaccin cubain comparé à celui de sanofi
Données du topic
- Auteur
- Jojoprophet888
- Date de création
- 13 mai 2021 Ã 18:14:42
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 104