Topic de Jojoprophet888 :

La Hongrie compare cinq vaccins anti-Covid, dont le Spoutnik V, et nomme le meilleur

on a pas le droit d'avoir le moindre doute sur l'efficacité des vaccins, sauf s'il est russe, c'est étrange :(

Le 18 mai 2021 à 21:37:46 :

Parce que les études hongroises honnêtement ça vaut rien, déjà que vaut la Hongrie en matière de recherche ? Sûrement pas grand chose, comparé à son voisin l'Autriche, jamais entendu parlé de la Hongrie en recherche médicale je suppose que toi non plus n'est-ce pas ??

les résultats ne me plaisent pas alors cette étude ne vaut rien :-)

Le 18 mai 2021 à 21:37:46 :
C'est peut-être parce que c'est l'extrême droite la Hongrie et qu'il voit la Russie terre d'extrême droite par excellence d'un bon œil comme l'extrême droite française? En sachant que dans leurs histoires Hongrie et Russie ils sont très liés avec la Guerre froide, et ils sont tous les deux anticommunistes aujourd'hui.

Tu crois pas que c'est ça qui explique tout ?

Parce que les études hongroises honnêtement ça vaut rien, déjà que vaut la Hongrie en matière de recherche ? Sûrement pas grand chose, comparé à son voisin l'Autriche, jamais entendu parlé de la Hongrie en recherche médicale je suppose que toi non plus n'est-ce pas ??

c'est exactement ça mais les cucks nations vont faire la sourde oreille
toutefois le fait est qu'il y ait un parti pris des deux cotés il faudrait des tests menés objectivement par un pays "non-aligné" sur ces vaccins

Ma copine est hongroise, je reviens d'une semaine de vac a Budapest et leur étude est foireuse comme toutes les études du gouvernement. Orban est juste poste des Russes et leur fait leur pub en Europe :ok:
Ben il ne peux pas être le meilleur puisqu'il est fait avec la vieille méthode, certes efficace contre le corona de base mais totalement inefficace face aux variants, et comme les variants c'est le futur et ça l'est déjà, le vaccin est déjà obsolète.

Le 29 mai 2021 à 11:17:06 :
"C'est des fachos donc entre fachos ils se soutiennent"
Ceux qui tiennent cet argumentaire souffrent de déficience mentale probablement.

Et pourtant il se tient, si le mot facho ne te convient pas tu peux toujours le remplacer par "proximité culturelle et politique" ça reste la même, tu vis dans quelle monde?

Venant de Gog ou Magog, c’est encore pire
les antivax qui sont contre le vax sauf quand il est russe

Données du topic

Auteur
Jojoprophet888
Date de création
13 mai 2021 à 18:14:42
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 103