Topic de Jojoprophet888 :

La Hongrie compare cinq vaccins anti-Covid, dont le Spoutnik V, et nomme le meilleur

Le 18 mai 2021 à 21:42:55 :
Deuxième chose, citez Sputnik News pour parlé du vaccin Spoutnik, c'est un peu comme si je te cité : BFMTV pour parler du conflit israélo-palestinien de manière objective. Ce que tu fais n'a aucun sens car tu cites une source pro Russe. Certes l'étude hongroise existe mais pour ta gouverne, ils n'ont pas fait d'études randomisées, ni même donner avec précision le nombre de test pour la comparaison des vaccins. Faire que 50 personnes par exemple ne prouve rien sur une quelconque efficacité ou non, de plus la Hongrie continue de commander Pfizer alors..

Donc mes bots LREM ça existe pas, la propagande Macron cilicomplo etc mais par contre dans les autres pays il y a de sombres hommes en costard qui sont illuminatis c'est ça ? Dis moi vous seriez pas un peu hypocrites ?

Donc mes bots LREM ça existe pas, la propagande Macron cilicomplo etc mais par contre dans les autres pays il y a de sombres hommes en costard qui sont illuminatis c'est ça ? Dis moi vous seriez pas un peu hypocrites ?

Donc tous ceux qui critique ton pont de vue sont LREM et nie la propagande du parti du Macron ?

Dit moi tu serez pas un peu simplet ? :)

Données du topic

Auteur
Jojoprophet888
Date de création
13 mai 2021 à 18:14:42
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 87