Topic de jesaispas32 :

[ALERTE] Le BITCOIN s'EFFONDRE

Est ce que grâce a la l'effondrement il y aura plus de penurie de rtx 3080??

Le 22 mai 2021 Ă  08:52:59 :

Le 22 mai 2021 Ă  08:48:34 :
Pourquoi ça baisse ? Des connaisseurs pour expliquer ?

Il baisse parce que la Chine interdit l'utilisation de bitcoin et tesla fait de même. Le bitcoin perd donc en utilité.

Le 22 mai 2021 Ă  08:53:34 :

Le 22 mai 2021 Ă  08:48:34 :
Pourquoi ça baisse ? Des connaisseurs pour expliquer ?

C’est le principe du ponzi, ça monte tant qu’il y’a encore des nouveaux acheteurs. Quand il y’a plus d’acheteurs les baleines le remarquent et retirent tout leur argent pour gagner la différence. Ça fait chuter massivement le marcher > panique> tout le monde veux sortir du ponzi > chute massive > Binance qui bloque les transactions> Panique ++.

Faudra rentrer à nouveau vers les 10-15k$. En attenant tous les gens veulent récupérer ce qu’ils peuvent

Ok, après j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc vu qui y'a rien a acheté avec mais bon si ça fait plaisir au gens d'avoir une monnaie virtuelle qui sert a rien tant mieux :hap:

c'est combien la valeur global de tous les bitcoin ?
Mes potes qui faisaient les malins y'a 3 semaines, inaudibles sur la conversation de groupe depuis 3 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
C'est toujours le même schéma, quand tu entends les lambda commencer à parler du bitcoin comme un truc safe et d'avenir il faut commencer à vendre. Il va chuter encore longtemps comme en 2017-18, puis faudra pas louper le train quand plus personne en parlera.

Le 22 mai 2021 Ă  09:00:11 :
c'est combien la valeur global de tous les bitcoin ?

680 Milliards en ce moment.

On est passé de 2500 Milliards de crypto à 1.5 Milliards en quelques jours.

Ponzi confirmé.
Faudrait ban les forumeurs qui font la pub pour ce « business » d’ailleurs; ça évitera que des gamins de 20-25 ans mettent toute leur thune dans cette merdew
Un conseil si vous êtes encore dans le ponzi, prenez vos pertes, acceptez les, vous dormirez mieux après :ok:

Le 22 mai 2021 Ă  08:58:25 :

Le 22 mai 2021 Ă  08:52:59 :

Le 22 mai 2021 Ă  08:48:34 :
Pourquoi ça baisse ? Des connaisseurs pour expliquer ?

Il baisse parce que la Chine interdit l'utilisation de bitcoin et tesla fait de même. Le bitcoin perd donc en utilité.

Le 22 mai 2021 Ă  08:53:34 :

Le 22 mai 2021 Ă  08:48:34 :
Pourquoi ça baisse ? Des connaisseurs pour expliquer ?

C’est le principe du ponzi, ça monte tant qu’il y’a encore des nouveaux acheteurs. Quand il y’a plus d’acheteurs les baleines le remarquent et retirent tout leur argent pour gagner la différence. Ça fait chuter massivement le marcher > panique> tout le monde veux sortir du ponzi > chute massive > Binance qui bloque les transactions> Panique ++.

Faudra rentrer à nouveau vers les 10-15k$. En attenant tous les gens veulent récupérer ce qu’ils peuvent

Ok, après j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc vu qui y'a rien a acheté avec mais bon si ça fait plaisir au gens d'avoir une monnaie virtuelle qui sert a rien tant mieux :hap:

Ça sert à rien mais des kheys balancent toutes leurs économies la dedans en pensant devenir milliardaires tout en traitant les autres de golems :hap:

Vous savez pourquoi Tesla a banni les BTC ??? Y avait tous les Jean-Crypto qui se vantaient du fait qu’on pouvait acheter une tesla avec des Crypto :( quel intérêt puisque tu peux toujours les acheter en devise normale !

C’est vraiment un Ponzi qui dure depuis 2009 ce truc j’ai l’impression c’est ahurissant

j'avais dit que je ressortirais le topic le moment voulu...
il n'y aura pas eu a attendre longtemps...
les mineurs en sueurs...
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
" c'est juste une petite correction" qu'ils disaient....
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
Il faudra que quelqu'un brise le silence et dise un jour qu'il est non seulement possible d'acheter des cryptos, mais aussi d'en vendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Données du topic

Auteur
jesaispas32
Date de création
17 mai 2021 Ă  03:54:37
Nb. messages archivés
465
Nb. messages JVC
426
En ligne sur JvArchive 369