Topic de jesaispas32 :

[ALERTE] Le BITCOIN s'EFFONDRE

Le 24 mai 2021 à 12:54:45 :

Le 24 mai 2021 à 12:52:24 :
Je comprend rien à la crypto, pourtant je trouve ça fascinant, mais je comprend rien et je sais pas comment investir :-(

J'ai acheté sur Coinbase perso, j'ai oublié mon compte pendant 1 an et je me retrouve avec 30€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ta acheter pour combien ? tu peu récup ce que tu gagnes ?

Le 24 mai 2021 à 12:54:07 :

Le 24 mai 2021 à 12:52:22 :

Le 24 mai 2021 à 12:50:50 :
J'ai 30€ d'Ethereum là (pour une mise de 5€ :hap:), je hold ou je change de crypto vous pensez ?

t'es pas chez olivier delamarche là...
c'est pas le sujet.
ici on démonte le BTC
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566201459-chined.png

Bah je me demandais si ceux qui démontent le bitcoin encensent d'autres cryptos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

non.
pas dans mon cas.

Les kheys franchement si vous voulez devenir riche sur le long terme, je pense qu'il est plus intéressant d'investir dans l'ETH que le BTC.

D'une part car la mise à jour vers la version 2.0 d'ETH améliorera sa scalabilité en se destituant de la preuve de travail (minage) et par conséquent, ce serait argument écologique favorable contrairement au BTC.

De plus, on a remarqué une surperformance de ce coin par rapport au BTC depuis le début de l'année 2021 par rapport au BTC et qui devrait peut-être continuer dans les mois/années à venir.

Le potentiel d'ETH peut-être clairement phénoménal. Un x10 à la fin de ce bull-run est envisageable donc investir une certaine somme qu'on est prêt à perdre tout les mois avec le prix où est l'ETH n'est pas déconnant contrairement au BTC.

Le 24 mai 2021 à 12:55:48 :

Le 24 mai 2021 à 12:54:45 :

Le 24 mai 2021 à 12:52:24 :
Je comprend rien à la crypto, pourtant je trouve ça fascinant, mais je comprend rien et je sais pas comment investir :-(

J'ai acheté sur Coinbase perso, j'ai oublié mon compte pendant 1 an et je me retrouve avec 30€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ta acheter pour combien ? tu peu récup ce que tu gagnes ?

écoute pas les sirènes...
simple conseil amical...

Le 24 mai 2021 à 12:57:30 :
Les kheys franchement si vous voulez devenir riche sur le long terme, je pense qu'il est plus intéressant d'investir dans l'ETH que le BTC.

D'une part car la mise à jour vers la version 2.0 d'ETH améliorera sa scalabilité en se destituant de la preuve de travail (minage) et par conséquent, ce serait argument écologique favorable contrairement au BTC.

De plus, on a remarqué une surperformance de ce coin par rapport au BTC depuis le début de l'année 2021 par rapport au BTC et qui devrait peut-être continuer dans les mois/années à venir.

Le potentiel d'ETH peut-être clairement phénoménal. Un x10 à la fin de ce bull-run est envisageable donc investir une certaine somme qu'on est prêt à perdre tout les mois avec le prix où est l'ETH n'est pas déconnant contrairement au BTC.

arreter avec vos HS

+53392.8% depuis 2013, quel effondrement ? :(
Il a corrigé en haut de la bulle, normal. :(

Le 24 mai 2021 à 12:57:36 :

Le 24 mai 2021 à 12:55:48 :

Le 24 mai 2021 à 12:54:45 :

Le 24 mai 2021 à 12:52:24 :
Je comprend rien à la crypto, pourtant je trouve ça fascinant, mais je comprend rien et je sais pas comment investir :-(

J'ai acheté sur Coinbase perso, j'ai oublié mon compte pendant 1 an et je me retrouve avec 30€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ta acheter pour combien ? tu peu récup ce que tu gagnes ?

écoute pas les sirènes...
simple conseil amical...

c'est ça le problème avec le forum, faut écouter personne.

Le 17 mai 2021 à 04:00:51 :
Les gens qui achète des crypto le fond uniquement dans la perspective que quelqu'un voudra les acheter plus tard plus cher.

Ok, le seul problème c'est que ce quelqu'un n'aura qu'une seule raison pour acheter ces crypto: que quelqu'un d'autre les achete plus tard pour les revendre + cher

Quand ca va s'effondrer dans quelques mois ca va faire très très mal

C'est vrai aussi pour l'or, l'art, et les actions en général

Le 24 mai 2021 à 12:57:30 :
Les kheys franchement si vous voulez devenir riche sur le long terme, je pense qu'il est plus intéressant d'investir dans l'ETH que le BTC.

D'une part car la mise à jour vers la version 2.0 d'ETH améliorera sa scalabilité en se destituant de la preuve de travail (minage) et par conséquent, ce serait argument écologique favorable contrairement au BTC.

De plus, on a remarqué une surperformance de ce coin par rapport au BTC depuis le début de l'année 2021 par rapport au BTC et qui devrait peut-être continuer dans les mois/années à venir.

Le potentiel d'ETH peut-être clairement phénoménal. Un x10 à la fin de ce bull-run est envisageable donc investir une certaine somme qu'on est prêt à perdre tout les mois avec le prix où est l'ETH n'est pas déconnant contrairement au BTC.

https://www.youtube.com/watch?v=KTf5j9LDObk

Le plus gros frein à la crypto pour le moment c'est les utilisateurs actuels de la crypto

C'est vrai aussi pour l'or, l'art, et les actions en général

Comparer l'or physique à des actions ou des cryptos :rire: :rire:

Le 24 mai 2021 à 13:01:46 :

C'est vrai aussi pour l'or, l'art, et les actions en général

Comparer l'or physique à des actions ou des cryptos :rire: :rire:

Bah l'or physique ne sert absolument à rien en fait. Tu l'achètes uniquement dans l'espoir de le vendre plus cher à quelqu'un qui te l'achète dans l'espoir de le vendre plus cher à quelqu'un...

Le 24 mai 2021 à 13:01:46 :

C'est vrai aussi pour l'or, l'art, et les actions en général

Comparer l'or physique à des actions ou des cryptos :rire: :rire:

regarde le prix de l'or sur 20 ans il a fais x6

Bah l'or physique ne sert absolument à rien en fait. Tu l'achètes uniquement dans l'espoir de le plus cher à quelqu'un qui te l'achète dans l'espoir de le vendre plus cher à quelqu'un...

:rire: :rire: les descos du forum qui nous régalent de leur analyse complètement inverse à la réalité :rire:

Le 24 mai 2021 à 13:03:59 :

Bah l'or physique ne sert absolument à rien en fait. Tu l'achètes uniquement dans l'espoir de le plus cher à quelqu'un qui te l'achète dans l'espoir de le vendre plus cher à quelqu'un...

:rire: :rire: les descos du forum qui nous régalent de leur analyze complètement inverse de la réalité :rire:

L'or ne sert à rien.
Il n'a aucune valeur autre que spéculative.

Le 24 mai 2021 à 13:03:25 CapitaineSmirc a écrit :

Le 24 mai 2021 à 13:01:46 :

C'est vrai aussi pour l'or, l'art, et les actions en général

Comparer l'or physique à des actions ou des cryptos :rire: :rire:

Bah l'or physique ne sert absolument à rien en fait. Tu l'achètes uniquement dans l'espoir de le vendre plus cher à quelqu'un qui te l'achète dans l'espoir de le vendre plus cher à quelqu'un...

non.

L'or est un matière première essentiel qu'on retrouve dans tous les ordinateurs

et l'or on peut pas le fabriquer

Le 24 mai 2021 à 13:04:32 :

Le 24 mai 2021 à 13:03:59 :

Bah l'or physique ne sert absolument à rien en fait. Tu l'achètes uniquement dans l'espoir de le plus cher à quelqu'un qui te l'achète dans l'espoir de le vendre plus cher à quelqu'un...

:rire: :rire: les descos du forum qui nous régalent de leur analyze complètement inverse de la réalité :rire:

L'or ne sert à rien.
Il n'a aucune valeur autre que spéculative.

personne va te feed le low IQ faut proposer mieux

Le 24 mai 2021 à 13:04:32 CapitaineSmirc a écrit :

Le 24 mai 2021 à 13:03:59 :

Bah l'or physique ne sert absolument à rien en fait. Tu l'achètes uniquement dans l'espoir de le plus cher à quelqu'un qui te l'achète dans l'espoir de le vendre plus cher à quelqu'un...

:rire: :rire: les descos du forum qui nous régalent de leur analyze complètement inverse de la réalité :rire:

L'or ne sert à rien.
Il n'a aucune valeur autre que spéculative.

https://www.google.com/search?q=gold+cpu&safe=off&rlz=1C1CHBF_frFR734FR734&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiy7bCXluLwAhU75uAKHYotDmoQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1536&bih=754

Le 24 mai 2021 à 13:04:59 :

Le 24 mai 2021 à 13:03:25 CapitaineSmirc a écrit :

Le 24 mai 2021 à 13:01:46 :

C'est vrai aussi pour l'or, l'art, et les actions en général

Comparer l'or physique à des actions ou des cryptos :rire: :rire:

Bah l'or physique ne sert absolument à rien en fait. Tu l'achètes uniquement dans l'espoir de le vendre plus cher à quelqu'un qui te l'achète dans l'espoir de le vendre plus cher à quelqu'un...

non.

L'or est un matière première essentiel qu'on retrouve dans tous les ordinateurs

et l'or on peut pas le fabriquer

C'est faux.
Ça sert absolument à rien.

Forum de loosers

depuis 2013 je lis des topics anti bitcoin sur le forum
2013 putain de merde

depuis il a tapé presque 70k et les cryptomonnaies sont massivements adoptées par la finance et les états avec le yuan numerique, le dollar et l'euro numérique

Données du topic

Auteur
jesaispas32
Date de création
17 mai 2021 à 03:54:37
Nb. messages archivés
465
Nb. messages JVC
426
En ligne sur JvArchive 349