Topic de jesaispas32 :

[ALERTE] Le BITCOIN s'EFFONDRE

Le 17 mai 2021 à 05:24:46 :

Le 17 mai 2021 à 05:23:25 :

Le 17 mai 2021 à 05:19:36 :

Le 17 mai 2021 à 05:18:51 :

Le 17 mai 2021 à 05:17:54 :
Les clés, est-ce le moment d'acheter du doge coin ??

Eth avant le moon d'ici 3 ans

Merci. Et pas de dogecoin ? Ça m'a l'air prometteur :( qu'en penses-tu ?

Perso j'ai pas confiance, je pense que musk en detient trop et il peut tout faire s'ecrouler en 5 minutes, en plus ça sert à rien (et me dite pas que ça servira quand tesla autorisera d'acheter en doge, deja parce tesla ça représente quedal sur le marché auto et encore moins ceux qui payeraient en crypto)

Oui mais dans le futur imagine Musk avec Mars, ses trains hyperloop et tout
En vrai le dodge il y a moyen je pense que ça soit un truc intéressant
Mais je pense que Musk va faire sa propre crypto un jour ou l'autre

la seule raison pour laquelle le doge pump c est parce que le grand public investis dedans comme des ahuris , ils pensent que c est le nouveaux bitcoin et suivent le mouvement comme des moutons . quand les baleines vont lacher leur stock ca va faire mal , retour a 0.005 cts . ce coin vaut rien , ne sert a rien , c est un meme , pas l avenir .

Le 17 mai 2021 à 05:24:46 :

Le 17 mai 2021 à 05:23:25 :

Le 17 mai 2021 à 05:19:36 :

Le 17 mai 2021 à 05:18:51 :

Le 17 mai 2021 à 05:17:54 :
Les clés, est-ce le moment d'acheter du doge coin ??

Eth avant le moon d'ici 3 ans

Merci. Et pas de dogecoin ? Ça m'a l'air prometteur :( qu'en penses-tu ?

Perso j'ai pas confiance, je pense que musk en detient trop et il peut tout faire s'ecrouler en 5 minutes, en plus ça sert à rien (et me dite pas que ça servira quand tesla autorisera d'acheter en doge, deja parce tesla ça représente quedal sur le marché auto et encore moins ceux qui payeraient en crypto)

Oui mais dans le futur imagine Musk avec Mars, ses trains hyperloop et tout
En vrai le dodge il y a moyen je pense que ça soit un truc intéressant
Mais je pense que Musk va faire sa propre crypto un jour ou l'autre

Il ne sert que son propre profit, si tu suis le train au bon moment t'es gagnant, mais le doge, really ? Imagine un doge à 50k, bah il devrait aussi le bannir car trop polluant ?

sur le long terme le doge sert à rien, la bonne monnaie chasse la mauvaise et le dogecoin est inflationniste, donc pour chaque dogecoin que vous possédez vous perdrez toujours vs bitcoin qui lui est déflationniste, même chose avec le dollar et l'euro

en plus la taille de la blockchain requise est 1000x plus volumineuse donc aucun intérêt, dès que les gens chercheront à l'utiliser en masse ça marchera pas ou alors il faudra des full node hébergées par des entitées centralisées et les gens normaux qui ont pas de datacenter chez eux pourront pas vérifier les transactions complètes de façon autonomes

bref les newfags en fait oubliez ce que je dit, faites vous ganger vous serez là dans 4 ans :)

Le 17 mai 2021 à 05:26:41 :

Le 17 mai 2021 à 05:17:54 :
Les clés, est-ce le moment d'acheter du doge coin ??

non achète rien, la c'est la fin des cryptos

tant mieux je vais enfin pouvoir acheter ma carte graphique

Le 17 mai 2021 à 05:27:06 :

Le 17 mai 2021 à 05:24:46 :

Le 17 mai 2021 à 05:23:25 :

Le 17 mai 2021 à 05:19:36 :

Le 17 mai 2021 à 05:18:51 :

Le 17 mai 2021 à 05:17:54 :
Les clés, est-ce le moment d'acheter du doge coin ??

Eth avant le moon d'ici 3 ans

Merci. Et pas de dogecoin ? Ça m'a l'air prometteur :( qu'en penses-tu ?

Perso j'ai pas confiance, je pense que musk en detient trop et il peut tout faire s'ecrouler en 5 minutes, en plus ça sert à rien (et me dite pas que ça servira quand tesla autorisera d'acheter en doge, deja parce tesla ça représente quedal sur le marché auto et encore moins ceux qui payeraient en crypto)

Oui mais dans le futur imagine Musk avec Mars, ses trains hyperloop et tout
En vrai le dodge il y a moyen je pense que ça soit un truc intéressant
Mais je pense que Musk va faire sa propre crypto un jour ou l'autre

la seule raison pour laquelle le doge pump c est parce que le grand public investis dedans comme des ahuris , ils pensent que c est le nouveaux bitcoin et suivent le mouvement comme des moutons . quand les baleines vont lacher leur stock ca va faire mal , retour a 0.005 cts . ce coin vaut rien , ne sert a rien , c est un meme , pas l avenir .

Hum je vois
Mais je pense quand même que plus tard l'empire de Musk va peser lourd
Rien que le truc neuralink, c'est le futur
Les trains hyperloop, Mars, les satellites, Space X et j'en passe
Il y a moyen que la monnaie que va utiliser Musk prenne beaucoup de valuer

Le 17 mai 2021 à 05:17:54 :
Les clés, est-ce le moment d'acheter du doge coin ??

Surtout pas khey : le seul truc qui pouvait faire decoller le dogecoin cetait leffet de buzz amené par Elon qui en parlait à un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Avant de declarer il y a quelques jours que cest une arnaque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Musked https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 17 mai 2021 à 05:29:35 :

Le 17 mai 2021 à 05:27:06 :

Le 17 mai 2021 à 05:24:46 :

Le 17 mai 2021 à 05:23:25 :

Le 17 mai 2021 à 05:19:36 :

Le 17 mai 2021 à 05:18:51 :

Le 17 mai 2021 à 05:17:54 :
Les clés, est-ce le moment d'acheter du doge coin ??

Eth avant le moon d'ici 3 ans

Merci. Et pas de dogecoin ? Ça m'a l'air prometteur :( qu'en penses-tu ?

Perso j'ai pas confiance, je pense que musk en detient trop et il peut tout faire s'ecrouler en 5 minutes, en plus ça sert à rien (et me dite pas que ça servira quand tesla autorisera d'acheter en doge, deja parce tesla ça représente quedal sur le marché auto et encore moins ceux qui payeraient en crypto)

Oui mais dans le futur imagine Musk avec Mars, ses trains hyperloop et tout
En vrai le dodge il y a moyen je pense que ça soit un truc intéressant
Mais je pense que Musk va faire sa propre crypto un jour ou l'autre

la seule raison pour laquelle le doge pump c est parce que le grand public investis dedans comme des ahuris , ils pensent que c est le nouveaux bitcoin et suivent le mouvement comme des moutons . quand les baleines vont lacher leur stock ca va faire mal , retour a 0.005 cts . ce coin vaut rien , ne sert a rien , c est un meme , pas l avenir .

Hum je vois
Mais je pense quand même que plus tard l'empire de Musk va peser lourd
Rien que le truc neuralink, c'est le futur
Les trains hyperloop, Mars, les satellites, Space X et j'en passe
Il y a moyen que la monnaie que va utiliser Musk prenne beaucoup de valuer

Oui mais pas le doge :hap:

S'il lance une crpyto, faut rentrer all in dans la seconde par contre

Faudrait que certains renvoient la définition du verbe effondrer
Ok merci les clés je vais éviter le dogecoin du coup. Je pensais en acheter pour 200 € et revendre d'ici 3-4 mois, mauvais idée du coup, vous confirmez ?
J'hésite à créer un bot qui achèterais et revendrais tout les 2-3% ce qui n'a rien d'exceptionnel en crypto et qui peut être fait plusieurs fois par jours avec des systèmes de sécurisation en BUSD ou USDT.
Ce n'est pas un effondrement, c'est une correction. On ne peut plus devenir millionnaire avec cette crypto de toute façon, c'est trop tard et trop cher
D’ici septembre il sera entre 15k et 20k$

Le 17 mai 2021 à 03:57:40 :
j'avais acheté pour 100 euros de BTC quand il était à 50k https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

T'avais pas de grands projets d'investissement en bourse ? Tu te sens toujours loup de wall street ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521569002-leo2.png

[03:58:45] <SugarLessPaints>
45K yarien bande de sales gueux

Les visionnaires

Je vois sans arrêt des "experts en crypto" autours de moi..

A débattre des courbes, des statistiques, des différentes crypto, à tenir des théories sur chaque chiffre qui monte et descend. A m'expliquer "mais tu vois, c'est une valeur sur, même ELON MUSK y va à fond dedans".

La vérité c'est que vous êtes des imposteurs. Aucunes connaissances mathématiques, théoriques, économiques ou même politiques.

Vous êtes juste capable d'être assis avec votre gros cul les deux bras ballants en train de regarder une courbe monter ou descendre et taper du pied frénétiquement en espérant qu'elle s'envole, un filet de bave dans le coin de la bouche.

C'est un jeu de hasard à 100%, depuis le début.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

Cheee gardez bien vos shitcoins, je pense que le vent va tourner :ok:
tellement heureux que ça se finisse enfin cette connerie qui fait chier tout ceux qui ont besoin d'un gpu pour un vrai boulot ou bien pour s'amuser et non brasser de l'air :)

Le 17 mai 2021 à 08:01:22 :
Je vois sans arrêt des "experts en crypto" autours de moi..

A débattre des courbes, des statistiques, des différentes crypto, à tenir des théories sur chaque chiffre qui monte et descend. A m'expliquer "mais tu vois, c'est une valeur sur, même ELON MUSK y va à fond dedans".

La vérité c'est que vous êtes des imposteurs. Aucunes connaissances mathématiques, théoriques, économiques ou même politiques.

Vous êtes juste capable d'être assis avec votre gros cul les deux bras ballants en train de regarder une courbe monter ou descendre et taper du pied frénétiquement en espérant qu'elle s'envole, un filet de bave dans le coin de la bouche.

C'est un jeu de hasard à 100%, depuis le début.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

Meilleur post du thread...

Données du topic

Auteur
jesaispas32
Date de création
17 mai 2021 à 03:54:37
Nb. messages archivés
465
Nb. messages JVC
426
En ligne sur JvArchive 349