LACHER des COCHONS dans un SUPERMARCHE
Le 17 juin 2021 à 13:32:16 :
Prendre le caddie bien rempli d'une personne au hasard, le planquer et regarder ta victime le rechercher
Non mais c'est pas l'esprit ça, faut mettre des capotes usagées dedans pour rendre ça marrant
Quand une personne te demande son chemin, l'envoyer volontairement dans la mauvaise direction
(Je l'ai déjà fait, mais pour un mec qui m'a interpellé en me tutoyant, aucune salutations ni aucune manière).
Le 17 juin 2021 à 14:15:21 :
Utiliser l’ordinateur d’un collègue de bureau, se faire passer pour lui et dire qu’il aime sucer des bites.
Envoyer le mail à tout ses contacts travaillant dans l’entreprise
Voir son supérieur le convoquer pour s’expliquer
En vrai ça c'est risqué. Faire le con en vacances ou dans un coin qui n'est pas celui où tu vas d'habitude, oui, ou alors te fais pas repérer, mais au taff ça peut mal se passer
Le 17 juin 2021 à 15:03:46 :
Le 17 juin 2021 à 14:15:21 :
Utiliser l’ordinateur d’un collègue de bureau, se faire passer pour lui et dire qu’il aime sucer des bites.
Envoyer le mail à tout ses contacts travaillant dans l’entreprise
Voir son supérieur le convoquer pour s’expliquerEn vrai ça c'est risqué. Faire le con en vacances ou dans un coin qui n'est pas celui où tu vas d'habitude, oui, ou alors te fais pas repérer, mais au taff ça peut mal se passer
Et pourtant j’ai rien inventé un pote à vécu ça. Bon ça va son chef est cool et les membres de son département sont de gros blagueurs
Données du topic
- Auteur
- EnormePucix
- Date de création
- 14 mai 2021 à 17:44:21
- Nb. messages archivés
- 442
- Nb. messages JVC
- 406