LACHER des COCHONS dans un SUPERMARCHE
les cucks sur le quais qui peuvent rien faire
parfois y'en a qui ragent et qui courent un peu en faisant des gros signes de vengeance mais au final que nennient, le RER est deja partis
pareil dans l'avion la derniere fois j'ai vu un agent de piste, je lui ai fait des bras d'honneurs a travers le hublots
en voiture je le fais pas car, ont peut distinguer la plaque d'immitraculation (je nest pas le permis)
en flexibus oui
j'attends que le RER démarre un tout petit peu puis je dirige mes sales doigts d'honneurs aux les pietons sur le quais
je précise que dans le rer je me met en haut (quand y avais pas la gréve ) ainsi ils peuvent meme pas taper a la vitre
le temps qu'ils comprennent ce qu'ils ce passe le RER arrive a la station suivante
le mieux c'est dans les trains de type CORAIL ou THALLYS / eurostars ou y'a des parents et des vieux sur le quais, tu leur brandit des doights ils peuvent rien faire
en plus le train roule doucement au début donc la haine est encore plus importante car ils peuvent taper contre ta vitre
AYYYAAAAAent SAH QU'ELLE PLAISIRE
AYYYAAAAA le mieux c'est quand t'es pieton tu vois un bus de touriste asiatique qui passe tu leur fais des doigts ils peuvent rien faire
je pense a imprimer une feuille avec un doigt d'honneur que je brandirais a travers la vitre du RER pour la montrer aux pietons sur le quais
remplir ton coffre , et quand quelqu'un te demande "vous partez? " dire "oui" et retourné au magasin
Donner RDV en ville à un pédophile en se faisant passer pour une adolescente
Arriver par derrière le pédophile et le menotter à un poteau ou aux barreaux d'une cour avec des menottes achetées sur Aliexpress
Adopter des cochons dindes mâles et femelles et les laisser se reproduire
Lâcher des dizaines de cochons dindes qu'on a élevé dans des supermarchés
Les petits enfants qui veulent tous les adopter ,les parents qui osent pas refuser et qui rentrent chez eux avec un cochon dinde
Aller sur son balcon avec un mégaphone et gueuler sur les petits qui jouent au foot au city stade en les insultant de grosses merdes
Les regarder me faire des doigts puis essayer de forcer la porte d'entrée de l'immeuble
J'ai passé le permis bus en 2016
Avec mes économies j'ai acheté un véritable autobus d'occasion https://www.europe-camions.com/autobus-occasion/1-29/annonces-autobus.html et je l'ai camouflé pour qu'il ressemble aux autobus qui circulent dans ma ville
Le matin ,à l'heure où les esclaves partent au travail,je fais le tour de la ville avec mon autobus pour récupérer les gens à différents endroits puis ensuite,plutôt que de suivre le trajet normal pour les déposer à la gare (et aux arrêts de bus) ,je les emmène 50 km plus loin
Louer un petit camion benne qu'on peut conduire avec le permis et le remplir de fumier
S'introduire au milieu de la circulation le matin à 7h30 sur l'autoroute bouchonnée puis déverser sa benne pleine de gravier en plein milieu de l'autoroute pour faire un gros tas
Le 15 mai 2021 à 21:28:40 :
Se balader dans une rue sombre et rayer discretement les bagnoles avec ses clés
Ca c est naze
Le 15 mai 2021 à 21:29:28 :
Se balader dans une rue sombre et rayer discretement les bagnoles avec ses clés
tu fais ça, je te défigure
Le 15 mai 2021 à 21:32:01 :
Le 15 mai 2021 à 21:29:28 :
Se balader dans une rue sombre et rayer discretement les bagnoles avec ses cléstu fais ça, je te défigure
1)Tu vas rien faire
2)Au cas où t'aurait pas compris c'est une blague mon message comme beaucoup d'autres ici
Données du topic
- Auteur
- EnormePucix
- Date de création
- 14 mai 2021 à 17:44:21
- Nb. messages archivés
- 442
- Nb. messages JVC
- 406