LACHER des COCHONS dans un SUPERMARCHE
Le 14 mai 2021 à 18:00:36 :
Aller à l'aéroport, déposer une caisse pour animaux vide pour bagage en soute
Récupérer sa cage vide, faire croire qu'elle était remplie avant le voyageEnvoyer tous les employés de l'aéroport chercher l'animal inexistant prétextant qu'il est enragé
Clairement le meilleur que j'ai lu jusque là
Le 15 mai 2021 à 22:25:47 :
Embrouiller deux mecs au téléphone
Leur donner rendez-vous même jour même heure
Les regarder se battre
Pendant qu'ils essayent de stopper la bagarre, filmer les flics en mode " attention les gars, pas de violences policières "
Diffuser les images sur les réseaux sociaux, identifier les gars de la bagarre, et envoyer la vidéo à leurs employeurs
Le 15 mai 2021 à 22:37:21 :
Le 15 mai 2021 à 22:25:47 :
Embrouiller deux mecs au téléphone
Leur donner rendez-vous même jour même heure
Les regarder se battrePendant qu'ils essayent de stopper la bagarre, filmer les flics en mode " attention les gars, pas de violences policières "
Diffuser les images sur les réseaux sociaux, identifier les gars de la bagarre, et envoyer la vidéo à leurs employeurs
Faire virer les flics et les deux qui se battent.
Une pierre quatre coup
Le 15 mai 2021 à 23:05:38 :
Aller voir une meuf en amphi, lui donner un papier où on a écrit " t'es bonne, j'te baise quand tu veux p'tite sa####, dire que c'est de la part d'un mec qui est quelques sièges plus, puis se barrer en voyant le mec se faire embrouiller pour rien
Aller dans un bar gay, noter "je suce au ************" sur la porte des chiottes en mettant le numéro d'un type que t'aime pas
Le 15 mai 2021 à 23:21:30 :
Aller voir une meuf en amphi, lui donner un papier où on a écrit " t'es bonne, j'te baise quand tu veux p'tite sa####, dire que c'est de la part d'un mec qui est quelques sièges plus, puis se barrer en voyant le mec se faire embrouiller pour rienAller dans un bar gay, noter "je suce au ************" sur la porte des chiottes en mettant le numéro d'un type que t'aime pas
Le 15 mai 2021 à 23:21:30 :
Aller voir une meuf en amphi, lui donner un papier où on a écrit " t'es bonne, j'te baise quand tu veux p'tite sa####, dire que c'est de la part d'un mec qui est quelques sièges plus, puis se barrer en voyant le mec se faire embrouiller pour rienAller dans un bar gay, noter "je suce au ************" sur la porte des chiottes en mettant le numéro d'un type que t'aime pas
Ayaa ce génie
Données du topic
- Auteur
- EnormePucix
- Date de création
- 14 mai 2021 à 17:44:21
- Nb. messages archivés
- 442
- Nb. messages JVC
- 406