[RISITAS] Célestin en Terre ROUGE
Supprimé3. Vous poserez des mines autour et dans le bâtiment où les fumeurs se regroupaient, très collées les unes des autres. Dès que le gang s'y rassemblera vous lancerez des grenades en espérant qu'une réaction en chaîne d'explosions se produisent.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Chapitre 7, dispositifs :
Vous avez très bien dormi et vous êtes en forme. Eric dort encore. Vous hésitez un moment, puis vous sortez de la pièce et vous observez le couloir. Il est vide, quelques portes, dont la porte principale au fond, sont fermées. Étant peureux de nature vous rentrez à nouveau dans la salle des armes.
Vous empoignez les clefs et vous sortez à nouveau de la pièce. Vous marchez le long du couloir et vous déverrouillez la porte principale. Il fait bel et bien jour, le soleil s'est levé depuis longtemps même.
Vous entendez une porte se refermer doucement derrière-vous. Vous ne savez pas laquelle est-ce, mais vous êtes rassuré quand vous apercevez Eric sortir de la salle des armes quelques secondes plus tard.
Eh bien, on fait quoi Célestin pour notre bande ?
Vous lui expliquez votre plan. Eric semble douter de votre plan.
Tu sais, les mines antipersonnelles les ne font pas de grosses explosions. Il faudrait qu'elles soient très rapprochées ou qu'on bombarde d'un coup
Vous fouillez la salle des armes et, vous trouvez des explosifs activables sur commande.
Vous emportez le plus de matériel possible et vous allez dehors. Une fois que vous avez tout amené, Eric semble avoir une idée.
Célestin, Je sais ce qu'on va faire. On n'activera pas les bombes sur commande. On les placera comme les mines, mais aux endroits où les mecs auront le plus de chance de marcher dessus, pour éviter qu'elles n'explosent au premier mec qui passe. Et pour activer le tout, je vais préparer un trou derrière le mur où tu pourras placer une grenade qui débutera la chaîne sans te faire repérer pour autant. Attends laisse-moi te faire un dessin rapidement
Eric se retire et va dans le bunker. Il revient 5 minutes plus tard avec une feuille et un crayon :
Alors là en haut tu as l'ouverture où tout le monde rentre. Les murs épais sur le dessin sont les murs encore assez hauts pour qu'on ne te voit pas. Tu comprends ? Vers les bords on installera les mines et au préalable on fera en sorte que ce soit chiant à marcher vers les bords, comme ça le premier venu ne fera pas tout sauter. On recouvrira le tout d'une fine couche de terre également. Compris ?
Vous vous mettez à l'oeuvre. Pendant que vous creusez et récupérez de la terre assez loin du bâtiment, Eric nettoyé l'intérieur des ruines du bâtiment et met toutes les mines en place. Vous devez à présent transporter tous les sacs de terre que vous avez ramassé.
Une fois vos dizaines d'aller-retours effectués, le soleil descend dangereusement. Il fera nuit d'ici 3-4 heures. Vous observez le travail d'Eric, et lui n'a pas chômé non-plus. Les bords sont recouverts de briques et de gros débris en tout genres, de sorte à être certain que personne ne marche là-bas. Eric vous appelle :
Viens Célestin ! Amène la terre et pose-en partout et fais en sorte que ce soit plat. Moi je vais chercher des petits cailloux au bord du lac
Une fois votre travail terminé, Eric parsème la terre avec tous les gravillons qu'il a trouvé. Il pose même une grosse brique à certains endroits.
Voilà, c'est une décoration réaliste comme ça ! Viens Célestin je te montre le trou où tu poseras la grenade
Au pied du mur un petit trou a été creusé.
Voilà c'est simple, tu dégoupilles, en tirant comme ça, tu poses et tu cours. C'est compris ?
Vous stressez à l'idée de devoir vous rapprocher du gang un moment ou à un autre.
Viens, il est temps de manger. Je te montre un peu ce qu'il y a dans la réserve militaire. Je te préviens c'est pas très bon
Vous êtes à nouveau dans le bunker. Eric ouvre la première porte à gauche, et il n'y a rien. Que des étagères vides et cassées qui s'empilent.
Non, quelqu'un a dû tout prendre avant notre arrivée
Il y a des doubles des clefs que tu as sur toi ?
Célestin nous ne sommes pas seuls. Viens, armons-nous lourdement et sortons
Vous acquiescez. Vous prenez un fusil chacun, ainsi qu'une grosse réserve de balles et vous sortez immédiatement du bunker. Eric le ferme à clef.
Célestin, nous sommes à court de nourriture après ces dix biscuits. Prends-en six et moi quatre. Munis-toi de ce pistolet et de ce gros sac et va chercher autant de nourriture que possible dans la réserve d'eau. Tiens une lampe-torche, les clefs de la réserve, et un peu d'eau. Moi je reste ici au cas où la bande arrive, je m'occuperai d'eux personnellement. Si jamais le gars qui nous accompagne t'agresse au corps à corps, prends ce couteau. Reste dans les endroits dégagés, ne vas pas là où des arbres se sont écroulés et regarde tout le temps autour de toi
J'ai de quoi me défendre, ne t'inquiètes pas
Que faites-vous ?
1. Vous Acquiescez et vous partez chercher de la nourriture.
2. Vous lui proposez de plutôt partir demain matin de votre côté, c'est plus sécuritaire.
3. Vous proposez à Eric de venir avec vous. Tant pis le gang peut attendre.
4. Vous proposez à Eric de rester tous les deux ici. Le plus important est d'abattre cette bande.
5. Vous tentez de retrouver la personne qui vous suit et de l'abattre, pour à nouveau avoir de la nourriture et ne pas quitter les lieux.
Objectifs à réaliser :
- faire un potager pour pouvoir vous nourrir, ou trouver une autre manière de se sustenter sur le long terme (temps restant : dépend de la nourriture que vous trouverez. Mais actuellement, 6 mois)
- Vous débarrasser de la personne qui vous suit et du gang
Objectifs réalisés :
- Atteindre le Hameau
- Avoir un abri
- Imprimer les photos souvenirs de votre téléphone
oh vous êtes là mes kheys
Résultat des votes :
1. 0
2. 0
3. 0
4. I
5. III
Les votes sont encore ouverts. J'écrirai la sweet cet après-midi
Données du topic
- Auteur
- LifeOfHearing0
- Date de création
- 10 mai 2021 à 15:25:15
- Date de suppression
- 15 mai 2021 à 15:35:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108