[RISITAS] Célestin en Terre ROUGE
SuppriméLe 12 mai 2021 à 11:39:42 :
1Le 12 mai 2021 à 14:28:45 :
1 même si je ne pense pas qu'un gang existe. Et si jamais il existe et qu'on le démolie les filles qu'ils auront ramené nous verront comme des sauveurs...Le 12 mai 2021 à 14:33:04 :
1 bagarre AYAAAAAAAAAA
Bon, même si c'est quasiment décidé je vais attendre 2-3 votes supplémentaires
La 1 peut impliquer la même chose que la 2 si on admet l'hypothèse qu'il puisse exister encore d'autres gangs dans les parages, surtout s'ils sont nomades
Peut-être la 5, si le hameau est dur d'accès, ce qui n'avait pas forcément l'air d'être le cas si célestin le citadin casanier y est parvenu. Donc je dirais 4
Le 12 mai 2021 à 18:04:05 :
Up + on attend la sweet l’op
Match de foot pour moi, donc j’écrirai la sweet vers 23H30
Et demain j’ai des TP + un truc de 15 pages à écrire donc demain je ne suis pas sûr
Ok, les votes sont clos. Résultat des votes :
1. IV
2. 0
3. 0
4. I
5. 0
6. 0
Donc 1 gagne très largement. Je vais écrire de sweet la sweet
1. Tirer des infos des fumeurs à propos du gang, tuer les fumeurs et préparer un piège au gang. Vous voulez vivre ici sans problèmes, il faut donc se débarrasser au plus vite de ces nuisibles.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Chapitre 6, doutes vies de perdues, deux de retrouvées:
Vous faites signe à Eric de vous suivre. Vous vous éloignez tous les deux du périmètre des drogués.
C'est le seul bon endroit pour vivre, hein ?
Ouais c'est bien chiant toutes ces histoires. On fait quoi ?
On leur soutire des infos sur le gang et on se débarrasse d'eux. Enfin, ouais, débarrasser, euh...
Je vois... Je m'en occuperai Célestin ne t'inquiètes pas . Et après ?
Bah selon ce qu'ils disent on réfléchira. Soit on prépare un piège à ce fameux gang soit on se casse s'il est trop puissant
Très bien, laisse-moi leur parler
Vous retournez tous les deux vers les fumeurs. Vous prenez la parole tel un mâle alpha digne de ce nom.
"Euh, on vou-voudrait vous rejoindre. On n'a pas assez de nourriture et ouais ça serait cool avec les meufs, haha...
Ça pue le traquenard ta merde. Dégage toi et ton vieux
Vous voyez que ce dernier fumeur vient de s'évanouir. Eric l'a vu également.
Vous courez puis deux gros coups de pétard se firent entendre.
Allez reviens maintenant. Tu vas en prendre de la graine. Attache-moi le mec dans les pommes et amène les deux morts vers l'arbre déraciné là-bas. Tiens une corde
Vous observez les cadavres. Une envie de vomir surgit instantanément, mais vous résistez. Vous vous concentrez sur votre corde. Malheureusement vous ne connaissez que le noeud pour attacher vos lacets. Vous vous débrouillez donc comme vous pouvez pour que l'homme ne puisse pas se libérer une fois réveillé. Vu son état de toutes façons ce serait étonnant qu'il y parvienne. Maintenant il faut porter les cadavres. Vous ne pouvez plus vous retenir.
Ex, scuze, scuse-moi j'reviens aah aaar
Tu nettoieras ça après. Je te préviens, c'est toi qui tuera le troisième. Faut que tu t'adaptes hein. J'ai terminé le trou que l'arbre déraciné a laissé
Vous transportez l'un des deux corps, Eric se charge de l'autre. Une fois que vous les avez mis dans le trou, Eric vous parle à nouveau.
Va nettoyer ton vomi avec l'eau du lac. Moi j'apporte trois trucs pour s'assoir
Vous empoignez une bouteille d'eau vide et vous la remplissez dans le lac. Pour bien nettoyer plusieurs aller-retours furent nécessaires. Eric a ramené trois objets qui peuvent servir de chaise. Deux heures plus tard, le soleil se couche et le dernier fumeur vivant se réveille.
Eric vous fait un signe de tête. Vous giflez le revenant.
Alors, ce gang, combien sont-ils ?
Calme-toi maggle y a six hommes...
Eric le gifle à son tour
wallah 6 hommes sans Brad et ses deux meilleurs potes. Laissez-oim tranquille
Vous voyez des larmes coulant des joues de l'homme, elles enlèvent de la crasse de sa peau.
Je sais pas, on sait jamais. Ça peut être demain comme dans une semaine
Et, euh... ils sont partis où ?
Par-là, indique l'homme en hochant sa tête en direction du Sud
Brad a un 9 mm ses 2 potes aussi. Les esclaves ont des machettes. où sont Chris et...
Eric lui donne cette fois-ci une droite dans les dents.
TU MENS SALOPARD LA PROCHAINE CE SERA UN COUP DE CROSS
Wallah... j'ai tout raté svp c'est vrai sur la vie d'ma mère
Bon il n'arrive plus à prononcer quoi que ce soit de cohérent
Y ont des motos cross aussi, 7 ou 8 je crois laissez-moi tranquille
C'est bon mon gars, tout va bien se passer. Tiens Célestin
Eric vous avait montré le fonctionnement du fusil avant que l'homme ne se réveille. Vous le visez en tremblotant. Vous tremblez tellement violemment que vous n'êtes même pas certain de toucher ce pauvre fumeur. Ce dernier relève la tête et perçoit votre intention.
__________________________________________________________________________________________________________
Allez Célestin, tu as eu le temps d'encaisser le choc. Amène-le avec les deux autres à présent avant qu'il fasse nuit noire
Une dizaine de minutes se sont écoulées depuis que vous avez payé sur la détente. Vous relevez la tête.
Une fois que le dernier cadavre fut en place, Eric vous demande de reboucher le trou. Il s'en va et revient un peu plus tard.
J'ai la clef du bunker. Allons-y et voyons ce qu'on a à disposition pour leur tendre un piège
Eric vous conduit vers le bunker en question.Il l'ouvre et vous pénétrez à l'intérieur. Eric vous guide et il s'arrête devant une porte.
Voilà la salle qui nous intéresse ! À toi l'honneur
Vous ouvrez, et vous voyez plein d'armements. des pièges à loup, des mines, des grenades, des fusils, des mitrailleuses.
Dormons ici. On réfléchira demain matin pour notre besogne
Vous vous couchez et vous cogitez. Que comptez-vous préparer comme type de pièges demain, en sachant que le gang peut arriver n'importe quand ?
1. Vous tracerez des routes qui sembleront plus agréables à rouler dessus et vous les minerez. Vous poserez une mitrailleuse pour chacun derrière.
2. Vous poserez des mines dans les endroits accessibles seulement à pied. Ainsi vous aurez le temps de repérer Brad et ses deux amis qui sont les plus dangereux. Dès la première mine explose vous mitraillerez les 3 hommes les plus dangereux puis vous vous occuperez du reste, en espérant que la panique leur fasse marcher sur d'autres mines.
3. Vous poserez des mines autour et dans le bâtiment où les fumeurs se regroupaient, très collées les unes des autres. Dès que le gang s'y rassemblera vous lancerez des grenades en espérant qu'une réaction en chaîne d'explosions se produisent.
Objectifs à réaliser :
- faire un potager pour pouvoir vous nourrir, ou trouver une autre manière de se sustenter sur le long terme (temps restant : dépend de la nourriture que vous trouverez. Mais actuellement, 6 mois)
Objectifs réalisés :
- Atteindre le Hameau
- Avoir un abri
- Imprimer les photos souvenirs de votre téléphone
Le 13 mai 2021 à 08:44:23 :
La 2 peut se retourner contre eux si ils veulent ou doivent partir, risquant de marcher sur une mine qui aurait pas explosé à l'arrivée du gang...s'il existe, la 1 les rend plus vulnérables encore vu qu'elle facilité l'accessibilité. Donc 3, qui offre l'avantage en plus de facilement retrouver les mines au cas où le gang ne se pointe jamais
Sauf si ils un passage vers le nord (vu que le gang arrive du sud) non miné. Perso je préfère la 2, avec un champ de mine et des mitraillettes aucun chance qu'ils aient le temps de réagir ils seront vite tués. Sans compter qu'ils vont sans doute paniquer.
Pour la 3 ils risque de voir que quelques chose ne va pas en s'approchant, soit voir les tombes, soit être étonné qu'aucun des drogués ne répondent si ils les appelle et donc il pourrait ne pas rentrer dans le bâtiments et se préparer à une attaque. De plus si ils ramène des femmes elles seront prise dans le feu des grenades si la 3 fonctionne alors qu'avec la 2 il pourront essayer de ne pas leur tirer dessus même si les mitraillettes ne sont pas hyper précises passé le premier coup.
Donc 2 pour moi
La 2 les première mines vont éliminer déjà quelques membres du groupe qui ne dépasse pas les 10 personne
Ensuite avec l'indication de leur position il sera possible de les repérer et leur tirer dessus
La 3 dépend entièrement d'une possible réaction en chaîne donc repose trop sur la chance
Coucou les kheys
Désolé mais pas de chapitre aujourd’hui. Comme je l’ai dit hier je dois écrire 15 pages pour la fac
Je veux juste dire que je ne vous abandonne pas. J’ai juste 2-3 priorités un jour ou l’autre. J’espère que vous ne m’en voulez pas
Bref, demain un nouveau chapitre c’est promis ! Voire deux si je termine mes 15 pages assez tôt !
Le 13 mai 2021 à 18:14:31 :
Coucou les kheysDésolé mais pas de chapitre aujourd’hui. Comme je l’ai dit hier je dois écrire 15 pages pour la fac
Je veux juste dire que je ne vous abandonne pas. J’ai juste 2-3 priorités un jour ou l’autre. J’espère que vous ne m’en voulez pas
Bref, demain un nouveau chapitre c’est promis ! Voire deux si je termine mes 15 pages assez tôt !
D'accord, disons demain minuit trente au plus tard, ça te convient je suppose ?
Le 13 mai 2021 à 21:19:27 :
Le 13 mai 2021 à 18:14:31 :
Coucou les kheysDésolé mais pas de chapitre aujourd’hui. Comme je l’ai dit hier je dois écrire 15 pages pour la fac
D'accord, disons demain minuit trente au plus tard, ça te convient je suppose ?
Je vais écrire maintenant
Lew votes sont clos. Résultat des votes :
1. 0
2. II
3. IV
À dans 1 à 2 heures pour la sweet
Données du topic
- Auteur
- LifeOfHearing0
- Date de création
- 10 mai 2021 à 15:25:15
- Date de suppression