[RISITAS] Célestin en Terre ROUGE
SuppriméChapitre 1, sauvé par le forum :
Célestin il est déjà minuit ! Remonte dans ta chambre et au lit !
Non Célestin, maintenant ou j’appelle papa
Célestin est à présent dans sa chambre. Ne sachant pas quoi faire il décide de dormir un peu et de redescendre dans deux petites heures. Il vient de programmer son réveil.
Vous redescendez dans la cave. Il scrute le forum. Quand tout à coup il aperçoit un message troublant :
« [ALERTE NUCLÉAIRE] LES CHINOIS ONT PÉTÉ LA LUNE C’EST LA FIN »
Vous scrutez les messages, tout le monde a l’air paniqué. Vous vous dites que c’est un délire. Vous retournez donc sur la page d’accueil du 18-25 :
« ADIEU LES KHEYS »
« TOUS AUX ABRIIIIS «
« AYAAAAA REGARDEZ LE CIEL »
« SA VA PETAY AAAAAAAAAAA »
Vous remontez les escaliers et vous courrez en direction de la fenêtre la plus proche : Vous apercevez que la lune n’est plus tout à fait ronde, elle a la forme d’une pomme croquée. Puis vous voyez les débris des morceaux manquants s’agrandir petit à petit.
Papa ! Moman ! VENEZ DANS LA CAVE LA LUNE A EXPLOSÉE !
Célestin ! Si je t’entends encore une fois tu es viré de la maison !
Tant pis, vous partez vous réfugier dans la cave tout seul. Vous n’avez plus rien à perdre, donc vous décidez de consulter le forum. Internet est coupé. Rien na va. AU SECOURS
Un énorme tremblement de terre se fait ressentir. Vous tombez de votre chaise. Encore un autre plus fort encore, votre tête tape violemment le sol ! Vous apercevez votre plafond se fissurer puis...
...
...
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Vous vous réveillez.
...
...
Il n’y a rien que vous pouvez voir. Vous arrivez à peine à bouger, de la masse vous écrase. Vous savez que votre maison s’est effondrée sur vous. Vous tendez votre seul bras plus ou moins libre et vous touchez tout ce qui l’entoure.
Gnnn... ce truc a l’air de supporter le reste...
Vous tirez aussi fort que possible. Vous entendez énormément de débris s’écrouler sur le sol. La masse qui vous pèse est soudainement plus légère, vous avez eu de la chance.
Vous débarrassez petit à petit le reste des décombres qui sont sur vous, et vous voilà enfin à l’air libre !
Vous cherchez votre écran d’ordinateur. Sans surprise il est détruit. Vous trouvez quand même votre téléphone plus ou moins intact dans votre poche. Il fonctionne. Vous voyez qu’il est 1H de l’après-midi. Vous tentez de communiquer via WhatsApp, mais il n’y a plus de réseau. Votre batterie est de 75%. Vous savez que dans 3-4 jours votre téléphone sera à plat, à jamais...
Putain, les photos souvenirs. Il faut que je les imprime... Bon, je dois remonter de la cave
Heureusement, l’escalier n’est pas complètement détruit. Vous l’empruntez donc et vous grimpez sur le bout de sol qui reste. Vous sentez une très forte odeur de sang.
Vous fuyez votre maison. Vous savez ce qui est arrivé et vous ne voulez pas le voir.
Vous regardez autour de vous : Toutes les maisons et la plupart des arbres se sont effondrés. Les lampadaires et tous les autres objets environnants ont subi le même sort. Le sol est jonché de plâtre, de métaux et toutes matières qui furent utilisées pour vous rendre la vie facile. La pluie commence à tomber et il fait froid. Vous avez faim. Vous décidez d’observer le champ à côté de chez-vous : La terre est retournée, tout est massacré.
Que faites-vous ?
1. Chercher des personnes encore en vie, puis tenter de trouver un toit et à manger.
2. Vous équiper pour partir vers un lieu où il y avait peu d’habitations, la campagne par exemple. Cela réduira vos chances de chopper une maladie à cause des cadavres humains.
3. Trouver de quoi vous loger et vous nourrir dans votre ville, puis déblayer autour de chez-vous les débris qui se sont accumulés.
4. Se suicider.
Le 10 mai 2021 à 15:27:16 :
Genial réponse 2
T'es rapide
J'espère que je ne biderai pas, dans le sens où ça partira trop en généralités grotesques
En tout cas merci pour le compliment !
Le 10 mai 2021 à 15:29:44 :
4
Pas gentil ça
Le 10 mai 2021 à 15:30:53 :
Le 10 mai 2021 à 15:28:17 :
Le 10 mai 2021 à 15:27:16 :
Genial réponse 2T'es rapide
J'espère que je ne biderai pas, dans le sens où ça partira trop en généralités grotesques
En tout cas merci pour le compliment !
Ah bah tu seras servi en tout cas
J'attends juste quelques retours en plus et je me mets à écrire le chapitre 2
Le 10 mai 2021 à 15:31:20 :
2 y a de l'espoirLe 10 mai 2021 à 15:33:11 :
La réponse 2
Noté
Le 10 mai 2021 à 15:36:33 :
Je go dessiner pour l'op
Impatient de voir le résultat
Merci beaucoup en tout cas !
Le 10 mai 2021 à 15:43:51 :
Le 10 mai 2021 à 15:43:08 :
Le 10 mai 2021 à 15:39:35 :
Je go dessiner pour l'opImpatient de voir le résultat
Faut bien m'investir dans un truc, y a rien à faire en ces temps troublés
Tu peux déjà me dire ce que ça représentera ou surprise ?
Bah la lune en morceau pour l'instant
Le 10 mai 2021 à 15:45:14 :
Le 10 mai 2021 à 15:43:51 :
Le 10 mai 2021 à 15:43:08 :
Le 10 mai 2021 à 15:39:35 :
Je go dessiner pour l'opImpatient de voir le résultat
Faut bien m'investir dans un truc, y a rien à faire en ces temps troublés
Tu peux déjà me dire ce que ça représentera ou surprise ?
Bah la lune en morceau pour l'instant
Superbe ! Quand tu l'auras terminé tu pourra poster le dessin ici et tu me diras si tu veux que je le mette en début de chaque chapitre ou si tu veux que j'en fasse autre chose. Ça joue pour toi ? Merci beaucoup hein !
Données du topic
- Auteur
- LifeOfHearing0
- Date de création
- 10 mai 2021 à 15:25:15
- Date de suppression
- 15 mai 2021 à 15:35:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC