[OVNI] Topic principal v2
Le 17 mai 2021 à 16:44:01 Raymond-Smith a écrit :
Le 17 mai 2021 à 16:42:54 :
Le 17 mai 2021 à 16:38:28 :
Le 17 mai 2021 à 16:33:33 RafaelFiziev a écrit :
Le 17 mai 2021 à 16:25:47 :
bon sinon le reportageon fix tous sur la vidéo etc ... qui est soit disant un flare selon les debunkers célèbre
mais le témoignage à la fin est saisissant je trouve
les vitesses observer ( 70 000km/h ) + la réaction/visage des pilotes qui disent que c'est probablement " quelque chose d'autre "
parce que ok la vidéo bon voilà on vois rien de parlant mais les témoignages derrière sur le nimitz glace le sang
Tu devrais aller regarder les longues interview du pilote, il en parle pendant 4h et donne bcp plus de détail
quel pilote ? moi c'est surtout la femme qui m'intéresse, ptet que les autres ont des livres à vendre ... pas elle
Fravor.
Entre Fravor et Lazar c’est sur qu’on a fait un bond en avant niveau crédibilité
oui elle semble plus crédible
même si la question subsiste : pourquoi parler 17ans plus tard?
Le 16 mai 2021 à 12:58:00 :
Le 16 mai 2021 à 12:51:48 :
Le 16 mai 2021 à 12:39:24 :
Bluebeamed les Golems
Les Rothschild vont vous planquer sous terre en faisant croire a une attaque E.T puis vous transformer en sachets de protéines (plan Aurore Rouge et Bluebeam)D'après une étude scientifique sérieuse une seule accélération de l'ovni du Nimitz consomme en énergie l'équivalent de 10x la totalité de la production nucléaire des USA. Ça ne peut pas être une technologie terrestre.
Article scientifique publié dans une revue à comité de lecture (donc du très sérieux, très haut niveau):
https://www.mdpi.com/1099-4300/21/10/939/htmlL'article calculé la quantité d'énergie nécessaire pour permettre à un "drone" tel que le Nimitz de réaliser ses accélérations . Citation :
La puissance requise varie en fonction de la vitesse, et donc en fonction du temps. La figure 3 C illustre la puissance nécessaire pour accélérer le drone en fonction du temps, en supposant que le drone est propulsé de manière conventionnelle. La puissance requise culmine à un niveau choquant1100GW, qui dépasse de plus d'un facteur dix la production totale d'énergie nucléaire des États-Unis. À titre de comparaison, la plus grande centrale nucléaire des États-Unis, la centrale nucléaire de Palo Verde en Arizona, fournit environ3,3GWde puissance pour environ quatre millions de personnes
Sur le Nimitz. Et sur une observation d'il y a 70 ans.
10x la production nucléaire des USA en une accélération? Il y a 70 ans? C'est clairement pas humain.
Le 17 mai 2021 à 16:47:09 RISKAOFF a écrit :
Des kheys qui ont un avis sur le témoignage de ce gendarme ? Timecode vers 58min.
https://youtu.be/NZnbYOAmyHQ?t=3455
askip jean pierre petit est à éviter mais je quand même regarder pour te répondre
Le 17 mai 2021 à 16:45:31 :
Le 17 mai 2021 à 16:42:24 RafaelFiziev a écrit :
Le 17 mai 2021 à 16:37:55 :
du coup le nimitz n'a jamais été débunk?parce que ok ptet la vidéo hier c'était un flare ( perso j'en doute un peu quand même j'ai l'impression que mike west séléctionne les bout de vidéos qui confirme ses théories lol )
mais l'histoire du nimitz en 2004 avec des vitesses de 70 000km/h euh ?4 témoins visuel + tracking .....
C'est undébunkable Nimitiz. Trop de preuve, trop de témoins. Il y a plusieurs vidéo en plus de celle qui est sortie, mais certaines n'ont jamais vu le jour ou ont été perdu.
Les témoins :
- Kevin Day, Gary Voorhis et plusieurs autres opérateurs de radar du Princeton qui confirment via radar la présence et les mouvements de l'OVNI
- Jason Turner, officier de marine à bord du Princeton, qui aperçoit une vidéo sur une console du centre d'information du navire, montrant le « Tic Tac » effectuer des manoeuvres à très haute force g
- Ryan Weigelt, technicien d'hélicoptère Sikorsky SH-60 Seahawk à bord du Princeton, qui aperçoit une vidéo montrant un F/A-18 prendre en chasse un objet de type « Tic Tac »
- David Fravor, pilote et commandant d'escadron, qui voit l'objet de ses propres yeux et le pourchasse, avec trois autres pilotes
- Chad Underwood, pilote qui enregistre la vidéo dite FLIR1.
Temoins, vidéo infrarouge, trace radar, Nimitz c'est la totale.
c'est terrifiant kheyou
bon la bonne nouvelle c'est qu'ils n'ont pas l'air hostile, même en face de " humain armé " ( millitaire )
d'ailleurs ça ne se produis que dans les installations millitaire ? c'est étrange
on a déjà fais un rapprochement entre tic tac, missile désactivé et " drone " au dessus des centrales nucléaires?
Christopher Mellon évoquait l'idée que nos capacités nucléaires pourraient être un risque pour une "ressource" pour laquelle ils auraient de l'intérêt qui se trouverait soit sur terre soit dans notre système solaire. Mais concretement il reconnait qu'il en sait rien mais c'est ce qu'il avait répondu quand on lui a demandé pourquoi les apparitions augmentent drastiquement après la détonation de la première bombe nucléaire.
Mais oui en tout cas de temps en temps ils désactivent des missiles nucléaires :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Malmstrom_Air_Force_Base
Le 27 septembre 2010, le National Press Club a organisé une conférence de presse pendant laquelle des officiers retraités de l'USAF ont déclaré que, pendant les années 60, des OVNI avaient survolé des silos de lancement et désactivé des Minuteman. Cette conférence fut retransmise par CNN.
Vidéo de la conf : https://archive.org/details/UfosDisablingOurNuclearWeaponsConference-NationalPressClub-27th
Mais ça peut être une menace, comme ça peut juste être un test de leur part, ou encore pour envoyer un message "pacifiste" de leur part ou plein d'autre truc, on sait pas.
Le 17 mai 2021 à 16:48:58 :
Le 17 mai 2021 à 16:47:43 smokingMan a écrit :
Le 17 mai 2021 à 16:26:28 :
et puis si c'est une évolution technologique elle était déjà là ya 60ansmême 10ans en arrière même de nos jours le pays qui a une telle techo est LE ROI DU MONDE
alors wtf
et quand tu sais que les USA sont en train de se faire bouffer par la Chine :
https://www.lepoint.fr/monde/quand-la-cia-predit-la-suprematie-de-la-chine-07-05-2021-2425437_24.phpça répond clairement à la question. Les USA ne maîtrise pas les technologies aliens. Le TR3B c'est une opération de désinformation.
le TR3B?
je suis un full noob hein
une opération de déinsformation de la CIA visant à faire croire aux russes que les américains maîtrisaient l'antigravité, et visant aussi à calmer les ufologues en mode "on contrôle la situation, on devient aussi fort que les E.T"
La vérité c'est que les Russes maîtrisent la MHD (missile Avangard), et c'est la seule techno alien qu'on maîtrise.
Le 17 mai 2021 à 16:49:25 :
Le 17 mai 2021 à 16:44:01 Raymond-Smith a écrit :
Le 17 mai 2021 à 16:42:54 :
Le 17 mai 2021 à 16:38:28 :
Le 17 mai 2021 à 16:33:33 RafaelFiziev a écrit :
Le 17 mai 2021 à 16:25:47 :
bon sinon le reportageon fix tous sur la vidéo etc ... qui est soit disant un flare selon les debunkers célèbre
mais le témoignage à la fin est saisissant je trouve
les vitesses observer ( 70 000km/h ) + la réaction/visage des pilotes qui disent que c'est probablement " quelque chose d'autre "
parce que ok la vidéo bon voilà on vois rien de parlant mais les témoignages derrière sur le nimitz glace le sang
Tu devrais aller regarder les longues interview du pilote, il en parle pendant 4h et donne bcp plus de détail
quel pilote ? moi c'est surtout la femme qui m'intéresse, ptet que les autres ont des livres à vendre ... pas elle
Fravor.
Entre Fravor et Lazar c’est sur qu’on a fait un bond en avant niveau crédibilité
oui elle semble plus crédible
même si la question subsiste : pourquoi parler 17ans plus tard?
Parler publiquement*
Je te rappel que comme tous les autres pilotes elles en a parlé directement après à ses supérieurs, elles a remplit de nombreux rapports dessus et a été débriefé sur l'incident à de multiples reprises. Excuse la de pas être aller foutre sa gueule en couverture des magazines pour parler d'UFO à une epoque ou on te prenait pour un fou si tu en parlait. Elle avait une carrière à assurer, aucun interet de rendre ça publique il y a 15 ans ou meme il y a 10 ans.
Le 17 mai 2021 à 16:51:16 smokingMan a écrit :
et puis si c'est une évolution technologique elle était déjà là ya 60ansmême 10ans en arrière même de nos jours le pays qui a une telle techo est LE ROI DU MONDE
alors wtf
https://www.lepoint.fr/monde/quand-la-cia-predit-la-suprematie-de-la-chine-07-05-2021-2425437_24.phpça répond clairement à la question. Les USA ne maîtrise pas les technologies aliens. Le TR3B c'est une opération de désinformation.
le TR3B?
une opération de déinsformation de la CIA visant à faire croire aux russes que les américains maîtrisaient l'antigravité, et visant aussi à calmer les ufologues en mode "on contrôle la situation, on devient aussi fort que les E.T"
La vérité c'est que les Russes maîtrisent la MHD (missile Avangard), et c'est la seule techno alien qu'on maîtrise.
comment ça une techno alien ? le MHD c'est pas censé être théoriquement atteignable par l'homme ?
Le 17 mai 2021 à 16:51:07 RafaelFiziev a écrit :
Le 17 mai 2021 à 16:45:31 :
Le 17 mai 2021 à 16:42:24 RafaelFiziev a écrit :
Le 17 mai 2021 à 16:37:55 :
du coup le nimitz n'a jamais été débunk?parce que ok ptet la vidéo hier c'était un flare ( perso j'en doute un peu quand même j'ai l'impression que mike west séléctionne les bout de vidéos qui confirme ses théories lol )
mais l'histoire du nimitz en 2004 avec des vitesses de 70 000km/h euh ?4 témoins visuel + tracking .....
C'est undébunkable Nimitiz. Trop de preuve, trop de témoins. Il y a plusieurs vidéo en plus de celle qui est sortie, mais certaines n'ont jamais vu le jour ou ont été perdu.
Les témoins :
- Kevin Day, Gary Voorhis et plusieurs autres opérateurs de radar du Princeton qui confirment via radar la présence et les mouvements de l'OVNI
- Jason Turner, officier de marine à bord du Princeton, qui aperçoit une vidéo sur une console du centre d'information du navire, montrant le « Tic Tac » effectuer des manoeuvres à très haute force g
- Ryan Weigelt, technicien d'hélicoptère Sikorsky SH-60 Seahawk à bord du Princeton, qui aperçoit une vidéo montrant un F/A-18 prendre en chasse un objet de type « Tic Tac »
- David Fravor, pilote et commandant d'escadron, qui voit l'objet de ses propres yeux et le pourchasse, avec trois autres pilotes
- Chad Underwood, pilote qui enregistre la vidéo dite FLIR1.
Temoins, vidéo infrarouge, trace radar, Nimitz c'est la totale.
c'est terrifiant kheyou
bon la bonne nouvelle c'est qu'ils n'ont pas l'air hostile, même en face de " humain armé " ( millitaire )
d'ailleurs ça ne se produis que dans les installations millitaire ? c'est étrange
on a déjà fais un rapprochement entre tic tac, missile désactivé et " drone " au dessus des centrales nucléaires?
Christopher Mellon évoquait l'idée que nos capacités nucléaires pourraient être un risque pour une "ressource" pour laquelle ils auraient de l'intérêt qui se trouverait soit sur terre soit dans notre système solaire. Mais concretement il reconnait qu'il en sait rien mais c'est ce qu'il avait répondu quand on lui a demandé pourquoi les apparitions augmentent drastiquement après la détonation de la première bombe nucléaire.
Mais oui en tout cas de temps en temps ils désactivent des missiles nucléaires :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Malmstrom_Air_Force_Base
Le 27 septembre 2010, le National Press Club a organisé une conférence de presse pendant laquelle des officiers retraités de l'USAF ont déclaré que, pendant les années 60, des OVNI avaient survolé des silos de lancement et désactivé des Minuteman. Cette conférence fut retransmise par CNN.Vidéo de la conf : https://archive.org/details/UfosDisablingOurNuclearWeaponsConference-NationalPressClub-27th
Mais ça peut être une menace, comme ça peut juste être un test de leur part, ou encore pour envoyer un message "pacifiste" de leur part ou plein d'autre truc, on sait pas.
c'est vrai que ça commence surtout après la seconde guerre mondiale mine de rien .... mh
tellement de théories possible
[16:45:47] <EnviDeCanuler>
Le 17 mai 2021 à 16:44:54 Obsidyen a écrit :
[16:29:47] <Raymond-Smith>
Le 17 mai 2021 à 16:23:52 :
Le 17 mai 2021 à 16:19:06 Raymond-Smith a écrit :
Est ce que quelqu’un a la vidéo d’un mec (américain je crois) qui décortique les 3 vidéos du pentagone ? C’est en VOSTFR je crois que c’est un truc style « unbelievable until... » un truc comme çalemmino sur youtube
Cette vidéo elle est incroyable. Remplie de détail et objective, qui plus est. Elle devrait être montrée à tout les septiques. C’est juste passionnant.
Le lien c'est pour les chiens?
Merci!
Des kheys qui ont un avis sur le témoignage de ce gendarme ? Timecode vers 58min.
https://youtu.be/NZnbYOAmyHQ?t=3455
c'est ... lunaire
Le 17 mai 2021 à 15:09:59 :
[15:06:48] <lekhey93>
Le 17 mai 2021 à 14:23:29 :
[13:39:56] <lekhey93>
Le 17 mai 2021 à 13:31:56 :
[11:38:17] <EnviDeCanuler>
Le 17 mai 2021 à 11:28:54 :
Le 17 mai 2021 à 10:53:23 :
Le 17 mai 2021 à 10:16:39 :
Le 17 mai 2021 à 10:07:44 :
quelqu'un d'autre a lu le pdf de 114 pages?rassurez-moi : c'est 100% fake et a déjà été débunk?
Perso, je l'ai lu ça pue le fake mais si c'est vrai c'est effrayant......... On laisse le destin de l'humanité à des organisations secrètes et des aliens qui ont des intentions de plus en plus hostile.
Le PDF décrit clairement notre impuissance face à un phénomène et des extraterrestres qui peuvent limite nous balayer en 2 secondes.
disons que le fait que l'humanité puisse atteindre le voyage interstellaire via l'univers jumeaux dans les 100 ans inquiète pas mal les civilisations les plus proches de nous. On est une civilisation de psychotiques, et la monté délirante du racisme et des conflits de religions en ce moment alors qu'on devrait se concentrer sur le problème écologique ne fait qu'augmenter cette inquiétude.
La bonne nouvelle c'est que ceux qui ont la technologie la plus avancée sont très proche de nous physiquement, et ont aussi eu une histoire particulièrement violente qu'ils ont réussi à surmonter (un peu comme les Vulcains dans StarTrek). Ils ont pris sur eux le fait de nous aider dans le courant du siècle.
Mais si on continue à mettre des nazi au pouvoir et qu'on continue dans les guerres fratricides et la haine, on va finir par se faire nuked. Voilà.
Lien du fameux pdf ?
page précédente
https://drive.google.com/file/d/1_e5hYg02aNNPH_zk7-K-CupA-8HlqQv6/view
Doucement par contre ça vient de mon Drive personnel, si ce truc est vraiment classifié ou quoi que ce soit, je risque ma vie.
Ah mon avis le 18-25 vas disparaitre mystérieusement car on a consulté tous ce pdf.
Non mais le fait que je conserve ça dans mes dossiers personnels voilà quoi... J'ai toujours été méfiant surtout que j'ai des contacts qui ont des contacts qui affirment que certains dossiers du même genre aurait déjà "coûté la vie" à des personnes.
El famoso contacts qui ont des contacts....
Mais ce pdf circule sur le net hein mon khey....
Mon pdf oui puisque je l'ai récupéré sur le net (mais je ne sais même plus où), par contre un de mes contacts à un dossier PAPIER classifié qu'il a récupérer d'un contact (je ne peux vraiment rien dire je vous jure c'est vraiment pas une blague, on parle de la DGSE), et ce dossier que j'ai pu survoler parle de choses vraiment ouf.
Juste pour vous dire à quel point c'est ouf, les informations les moins "sensibles" du dossier sont exactement ce dont on parle en ce moment sur CBS/New York Times.
Mp
resumax de ce qui est sorti depuis le début du topic ?
est ce qu'on est encore dans un "40 minute" de type "pro trump" "complotix" ?
ou y a des trucs solide admis par tous ?
Le 17 mai 2021 à 17:03:03 :
https://youtu.be/NZnbYOAmyHQ?t=3455c'est ... lunaire
La redpill peut etre dure :-d
Le 17 mai 2021 à 17:03:03 :
https://youtu.be/NZnbYOAmyHQ?t=3455c'est ... lunaire
J'ai du mal avec le mec qui affirme avoir vu et côtoyé des ET chez lui.
Le 17 mai 2021 à 17:04:35 :
resumax de ce qui est sorti depuis le début du topic ?est ce qu'on est encore dans un "40 minute" de type "pro trump" "complotix" ?
ou y a des trucs solide admis par tous ?
Il y a du lourd hier soir CBS a consacré du temps sur le sujet avec des sénateurs, militaires et personnel du renseignement.
Pour vous les kheys, l'émission The Today Show (vu par des millions d'américains) a consacrée quelques minutes sur le sujet
Le 17 mai 2021 à 14:30:50 :
Le 17 mai 2021 à 14:25:08 :
Le 17 mai 2021 à 14:23:29 :
[13:39:56] <lekhey93>
Le 17 mai 2021 à 13:31:56 :
[11:38:17] <EnviDeCanuler>
Le 17 mai 2021 à 11:28:54 :
Le 17 mai 2021 à 10:53:23 :
Le 17 mai 2021 à 10:16:39 :
Le 17 mai 2021 à 10:07:44 :
quelqu'un d'autre a lu le pdf de 114 pages?rassurez-moi : c'est 100% fake et a déjà été débunk?
Perso, je l'ai lu ça pue le fake mais si c'est vrai c'est effrayant......... On laisse le destin de l'humanité à des organisations secrètes et des aliens qui ont des intentions de plus en plus hostile.
Le PDF décrit clairement notre impuissance face à un phénomène et des extraterrestres qui peuvent limite nous balayer en 2 secondes.
disons que le fait que l'humanité puisse atteindre le voyage interstellaire via l'univers jumeaux dans les 100 ans inquiète pas mal les civilisations les plus proches de nous. On est une civilisation de psychotiques, et la monté délirante du racisme et des conflits de religions en ce moment alors qu'on devrait se concentrer sur le problème écologique ne fait qu'augmenter cette inquiétude.
La bonne nouvelle c'est que ceux qui ont la technologie la plus avancée sont très proche de nous physiquement, et ont aussi eu une histoire particulièrement violente qu'ils ont réussi à surmonter (un peu comme les Vulcains dans StarTrek). Ils ont pris sur eux le fait de nous aider dans le courant du siècle.
Mais si on continue à mettre des nazi au pouvoir et qu'on continue dans les guerres fratricides et la haine, on va finir par se faire nuked. Voilà.
Lien du fameux pdf ?
page précédente
https://drive.google.com/file/d/1_e5hYg02aNNPH_zk7-K-CupA-8HlqQv6/view
Doucement par contre ça vient de mon Drive personnel, si ce truc est vraiment classifié ou quoi que ce soit, je risque ma vie.
Ah mon avis le 18-25 vas disparaitre mystérieusement car on a consulté tous ce pdf.
Non mais le fait que je conserve ça dans mes dossiers personnels voilà quoi... J'ai toujours été méfiant surtout que j'ai des contacts qui ont des contacts qui affirment que certains dossiers du même genre aurait déjà "coûté la vie" à des personnes.
Fais gaffe en plus y'a des avertissements dans certains passage de ton PDF
des avertissements?
Oui, à un moment ceux qui savent risque de disparaitre, c'est marqué noir sur blanc.
Espérons au fake
Le 17 mai 2021 à 16:56:17 :
Le 17 mai 2021 à 16:51:16 smokingMan a écrit :
alors wtf
le TR3B?
comment ça une techno alien ? le MHD c'est pas censé être théoriquement atteignable par l'homme ?
atteint par l'homme. C'est fait.
enfin par les russes.
Données du topic
- Auteur
- Girafin15
- Date de création
- 16 mai 2021 à 11:38:52
- Nb. messages archivés
- 2266
- Nb. messages JVC
- 2180