[OVNI] Topic principal v2
Le 17 mai 2021 à 14:03:56 :
Le 17 mai 2021 à 14:02:37 Calypso14 a écrit :
Des trucs intéressants dans le livre pour l'instant girafin ?Les témoignages, s'ils sont vrai : le gouvernement américain a une épave d'ovni quelque part.
J'ai pas ultra avancé, là je vais continuer.
Ah carrément. C'est confirmé ça ou encore des conneries ?
Car là c'est une grosse révélation...
Le 17 mai 2021 à 14:04:31 :
si j'en crois les articles que j'ai pu lire ce matin, apparemment la NASA sous traite le traitement de données d'imageriesen gros ya un intermédiaire entre la prise de photo et l'arrivée chez la NASA
mais les gens qui traitent les photo c'est des petites boîtes privées
et donc les gens qui boss dedans ont tous gardé ce genre de secret ultra lourd a porté si ya " quelque chose " d'autre que nous ?
ça paraît gros non?
Non c'est pas gros du tout. C'est comme pour tout, dans le judiciaire, le militaire, le politique. Le public ne voit qu'une petite partie de la réalité et c'est normal.
Le 17 mai 2021 à 14:05:46 Calypso14 a écrit :
Des trucs intéressants dans le livre pour l'instant girafin ?Les témoignages, s'ils sont vrai : le gouvernement américain a une épave d'ovni quelque part.
J'ai pas ultra avancé, là je vais continuer.Ah carrément. C'est confirmé ça ou encore des conneries ?
Car là c'est une grosse révélation...
Les témoins expliquent clairement qu'ils ont vu ça. Des militaires récupérer une épave d'ovni.
C'était des enfants à l'époque, et ils racontent beaucoup de détails.
Ils ont été aussi les premiers à voir l'ovni après le crash, avec des créatures paniqués qui en sont sorties.
(c'est ce qu'ils disent)
Pendant 60 ans ils n'avaient pas parlé.
Le 17 mai 2021 à 14:07:25 :
Le 17 mai 2021 à 14:05:46 Calypso14 a écrit :
J'ai pas ultra avancé, là je vais continuer.Ah carrément. C'est confirmé ça ou encore des conneries ?
Car là c'est une grosse révélation...Les témoins expliquent clairement qu'ils ont vu ça. Des militaires récupérer une épave d'ovni.
C'était des enfants à l'époque, et ils racontent beaucoup de détails.
Ils ont été aussi les premiers à voir l'ovni après le crash, avec des créatures paniqués qui en sont sorties.
(c'est ce qu'ils disent)Pendant 60 ans ils n'avaient pas parlé.
Ok d'accord déjà entendu ça, un témoignage civil, donc à prendre avec pincettes tant que c'est pas validé par le pentagone ou autre (et encore même là on peut pas être certains).
Le 17 mai 2021 à 13:59:58 :
Sachant que la photo du triangle, si elle sort, ça sera la meilleure photo d'ovni de l'histoire. En tout cas c'est ce qui est dit.
ça fait 5 mois qu'on en parle depuis que son existence a été annoncée.Car apparemment c'est en HD et on voit très bien, et cette photo aurait circulé au sein du renseignement américain tellement elle était convaincante.
Mais j'y crois pas qu'elle va sortir. Mais on peut espérer que son post instagram annonce ça...
Car c'est lui qui a dévoilé son existence, peut être qu'il va pouvoir la montrer.
Le 17 mai 2021 à 14:10:56 :
resumax du topax ?
ils sont là
Le 17 mai 2021 à 14:14:40 :
Le 17 mai 2021 à 14:10:56 :
resumax du topax ?ils sont là
arrête
c'est des phénomènes naturel
et des ballons sonde
ou les russes/chinois/usa
Le 17 mai 2021 à 13:56:42 :
Le 17 mai 2021 à 13:55:39 :
Le 17 mai 2021 à 13:50:59 :
Le 17 mai 2021 à 13:49:16 EnviDeCanuler a écrit :
Le 17 mai 2021 à 13:44:03 :
Du coup les prochains trucs concrets qu'on attend :- L'interview du "Black Horse", qui devrait arriver d'ici 1 semaine en théorie (En gros, le journaliste Tim McMillan avait annoncé une interview d'un ancien officiel qu'on ne connait pas encore sur les ovnis)
- Un article du Debrief, en rapport avec des ovnis "triangle". C'est l'indice qu'ils ont donné y'a 2 jours... Il y a une petite chance que ce soit la fameuse photo dont on parle depuis 5 mois d'un triangle qui sort de l'océan (mais je pense pas)
Pour l'instant c'est les 2 trucs annoncés
black horse?
quel triangle ?
photo liens?
Le triangle, voici l'indice : https://www.instagram.com/p/CO3ajliMSfF/
Sachant que TheDebrief, c'est un média qui sort souvent des grosses infos sur le ovnis. Et ça fait 5 mois que leur journaliste principal Tim McMillan parle d'une photo incroyable d'un "triangle qui sort de l'océan"
J'ai un petit espoir que ça soit ça que ce post annonceEn tout cas, ils ont pas mis cette image pour rien (mais là c'est juste une image comme ça, c'est pas une vraie photo, c'est juste un indice)
Relou vos liens Instagram, poster direct les photos bordel
tient
Merci
Mais c'est un drone amazon ça
[13:39:56] <lekhey93>
Le 17 mai 2021 à 13:31:56 :
[11:38:17] <EnviDeCanuler>
Le 17 mai 2021 à 11:28:54 :
Le 17 mai 2021 à 10:53:23 :
Le 17 mai 2021 à 10:16:39 :
Le 17 mai 2021 à 10:07:44 :
quelqu'un d'autre a lu le pdf de 114 pages?rassurez-moi : c'est 100% fake et a déjà été débunk?
Perso, je l'ai lu ça pue le fake mais si c'est vrai c'est effrayant......... On laisse le destin de l'humanité à des organisations secrètes et des aliens qui ont des intentions de plus en plus hostile.
Le PDF décrit clairement notre impuissance face à un phénomène et des extraterrestres qui peuvent limite nous balayer en 2 secondes.
disons que le fait que l'humanité puisse atteindre le voyage interstellaire via l'univers jumeaux dans les 100 ans inquiète pas mal les civilisations les plus proches de nous. On est une civilisation de psychotiques, et la monté délirante du racisme et des conflits de religions en ce moment alors qu'on devrait se concentrer sur le problème écologique ne fait qu'augmenter cette inquiétude.
La bonne nouvelle c'est que ceux qui ont la technologie la plus avancée sont très proche de nous physiquement, et ont aussi eu une histoire particulièrement violente qu'ils ont réussi à surmonter (un peu comme les Vulcains dans StarTrek). Ils ont pris sur eux le fait de nous aider dans le courant du siècle.
Mais si on continue à mettre des nazi au pouvoir et qu'on continue dans les guerres fratricides et la haine, on va finir par se faire nuked. Voilà.
Lien du fameux pdf ?
page précédente
https://drive.google.com/file/d/1_e5hYg02aNNPH_zk7-K-CupA-8HlqQv6/view
Doucement par contre ça vient de mon Drive personnel, si ce truc est vraiment classifié ou quoi que ce soit, je risque ma vie.
Ah mon avis le 18-25 vas disparaitre mystérieusement car on a consulté tous ce pdf.
Non mais le fait que je conserve ça dans mes dossiers personnels voilà quoi... J'ai toujours été méfiant surtout que j'ai des contacts qui ont des contacts qui affirment que certains dossiers du même genre aurait déjà "coûté la vie" à des personnes.
Le 17 mai 2021 à 14:23:29 :
quelqu'un d'autre a lu le pdf de 114 pages?rassurez-moi : c'est 100% fake et a déjà été débunk?
Perso, je l'ai lu ça pue le fake mais si c'est vrai c'est effrayant......... On laisse le destin de l'humanité à des organisations secrètes et des aliens qui ont des intentions de plus en plus hostile.
Le PDF décrit clairement notre impuissance face à un phénomène et des extraterrestres qui peuvent limite nous balayer en 2 secondes.
disons que le fait que l'humanité puisse atteindre le voyage interstellaire via l'univers jumeaux dans les 100 ans inquiète pas mal les civilisations les plus proches de nous. On est une civilisation de psychotiques, et la monté délirante du racisme et des conflits de religions en ce moment alors qu'on devrait se concentrer sur le problème écologique ne fait qu'augmenter cette inquiétude.
La bonne nouvelle c'est que ceux qui ont la technologie la plus avancée sont très proche de nous physiquement, et ont aussi eu une histoire particulièrement violente qu'ils ont réussi à surmonter (un peu comme les Vulcains dans StarTrek). Ils ont pris sur eux le fait de nous aider dans le courant du siècle.
Mais si on continue à mettre des nazi au pouvoir et qu'on continue dans les guerres fratricides et la haine, on va finir par se faire nuked. Voilà.
Lien du fameux pdf ?
page précédente
Doucement par contre ça vient de mon Drive personnel, si ce truc est vraiment classifié ou quoi que ce soit, je risque ma vie.
Ah mon avis le 18-25 vas disparaitre mystérieusement car on a consulté tous ce pdf.
Non mais le fait que je conserve ça dans mes dossiers personnels voilà quoi... J'ai toujours été méfiant surtout que j'ai des contacts qui ont des contacts qui affirment que certains dossiers du même genre aurait déjà "coûté la vie" à des personnes.
Fais gaffe en plus y'a des avertissements dans certains passage de ton PDF
Y'en a certains qui sont renseignés sur les "Wilson Leaks" ?
Jacques Vallée l'évoque dans son livre, sans donner son avis sur la véracité.
J'ai jamais su si c'était un fake ou pas
Le 17 mai 2021 à 14:04:31 :
si j'en crois les articles que j'ai pu lire ce matin, apparemment la NASA sous traite le traitement de données d'imageriesen gros ya un intermédiaire entre la prise de photo et l'arrivée chez la NASA
mais les gens qui traitent les photo c'est des petites boîtes privées
et donc les gens qui boss dedans ont tous gardé ce genre de secret ultra lourd a porté si ya " quelque chose " d'autre que nous ?
ça paraît gros non?
Toutes les photos je dit bien TOUTES de la nasa sont retouchées, que ça soit les photos de la terre ect
Donc on voie ce qu'ils veulent bien qu'on y voie, c'est limite plus fiable des photos de random ou de scientifique
[13:53:34] <Girafin15>
Le #UFOsNuméro 6 des tendances aux Etats Unis
D'ailleurs on en parle pas assez je trouve mais hier soir, 60 Minutes ont balancé des photos inédites des cockpit d'avions ect, on pourrait les avoirs?
Le 17 mai 2021 à 14:25:08 :
Lien du fameux pdf ?
page précédente
des avertissements?
Le 17 mai 2021 à 14:28:01 :
Y'en a certains qui sont renseignés sur les "Wilson Leaks" ?Jacques Vallée l'évoque dans son livre, sans donner son avis sur la véracité.
c'est quoi? contexte?
Le 17 mai 2021 à 14:31:21 EnviDeCanuler a écrit :
Y'en a certains qui sont renseignés sur les "Wilson Leaks" ?Jacques Vallée l'évoque dans son livre, sans donner son avis sur la véracité.
c'est quoi? contexte?
En gros ça serait un document qui aurait fuité en 2019, et qui daterait de 2002.
Dans ce document, on voit une discussion entre le général Wilson et un scientifique Eric Davis (les 2 personnes existent)
et dans le document, ils parlent de crashs d'ovnis.
Wilson a dit que ce document était faux
Davis n'a pas voulu faire de commentaires dessus
Certains disent que c'est vrai, perso j'en sais rien
Le 17 mai 2021 à 14:33:05 :
Le 17 mai 2021 à 14:31:21 EnviDeCanuler a écrit :
c'est quoi? contexte?
En gros ça serait un document qui aurait fuité en 2019, et qui daterait de 2002.
Dans ce document, on voit une discussion entre le général Wilson et un scientifique Eric Davis (les 2 personnes existent)
et dans le document, ils parlent de crashs d'ovnis.Wilson a dit que ce document était faux
Davis n'a pas voulu faire de commentaires dessusCertains disent que c'est vrai, perso j'en sais rien
merci
étrange, encore une fois
[14:25:08] <Mr_Izmar>
Lien du fameux pdf ?
page précédente
Bon bin rip
Données du topic
- Auteur
- Girafin15
- Date de création
- 16 mai 2021 à 11:38:52
- Nb. messages archivés
- 2266
- Nb. messages JVC
- 2180