[OVNI] Topic principal v2
Le 17 mai 2021 à 16:30:34 :
Vous en pensez quoi les kheys des histoires d'abductions ? Simple rêves ou choc psychologique ou réel enlèvement d'extraterrestres ?
Pour moi c’est de la connerie sans nom.
Le 17 mai 2021 à 16:31:19 :
Le 17 mai 2021 à 16:30:34 :
Vous en pensez quoi les kheys des histoires d'abductions ? Simple rêves ou choc psychologique ou réel enlèvement d'extraterrestres ?Pour moi c’est de la connerie sans nom.
Pourtant j'ai vu des témoignages fr qui m'ont vraiment retourner, tellement leur hsitoire était crédible
Le 17 mai 2021 à 16:30:34 RISKAOFF a écrit :
Vous en pensez quoi les kheys des histoires d'abductions ? Simple rêves ou choc psychologique ou réel enlèvement d'extraterrestres ?
je suis débutant mais après avoir lu le forum sceptique.ufo.org j'y crois pas perso
les premiers pré-SF / modern era, oui pourquoi pas quoi que on peut vite confondre de grand yeux noir avec des lunettes de soleil quand on habite le zimbabwe en 1960
mais depuis independants day, 2001, etc .... j'y crois très très moyens
mais il n'empêche que ya des histoires flippante .... j'ai pas le lien mais ya un résumé géant de quasiment tous les cas d'abduction jcrois, après ça part en délire farfelues par contre, genre ils prennnet nos organes sperme et ovules pour faire des " truc " enfin bref..
Le 17 mai 2021 à 16:25:47 :
bon sinon le reportageon fix tous sur la vidéo etc ... qui est soit disant un flare selon les debunkers célèbre
mais le témoignage à la fin est saisissant je trouve
les vitesses observer ( 70 000km/h ) + la réaction/visage des pilotes qui disent que c'est probablement " quelque chose d'autre "
parce que ok la vidéo bon voilà on vois rien de parlant mais les témoignages derrière sur le nimitz glace le sang
Tu devrais aller regarder les longues interview du pilote, il en parle pendant 4h et donne bcp plus de détail
du coup le nimitz n'a jamais été débunk?