[OVNI] Topic principal v2
Le 17 mai 2021 à 16:30:34 :
Vous en pensez quoi les kheys des histoires d'abductions ? Simple rêves ou choc psychologique ou réel enlèvement d'extraterrestres ?
Pour moi c’est de la connerie sans nom.
Le 17 mai 2021 à 16:31:19 :
Le 17 mai 2021 à 16:30:34 :
Vous en pensez quoi les kheys des histoires d'abductions ? Simple rêves ou choc psychologique ou réel enlèvement d'extraterrestres ?Pour moi c’est de la connerie sans nom.
Pourtant j'ai vu des témoignages fr qui m'ont vraiment retourner, tellement leur hsitoire était crédible
Le 17 mai 2021 à 16:30:34 RISKAOFF a écrit :
Vous en pensez quoi les kheys des histoires d'abductions ? Simple rêves ou choc psychologique ou réel enlèvement d'extraterrestres ?
je suis débutant mais après avoir lu le forum sceptique.ufo.org j'y crois pas perso
les premiers pré-SF / modern era, oui pourquoi pas quoi que on peut vite confondre de grand yeux noir avec des lunettes de soleil quand on habite le zimbabwe en 1960
mais depuis independants day, 2001, etc .... j'y crois très très moyens
mais il n'empêche que ya des histoires flippante .... j'ai pas le lien mais ya un résumé géant de quasiment tous les cas d'abduction jcrois, après ça part en délire farfelues par contre, genre ils prennnet nos organes sperme et ovules pour faire des " truc " enfin bref..
Le 17 mai 2021 à 16:25:47 :
bon sinon le reportageon fix tous sur la vidéo etc ... qui est soit disant un flare selon les debunkers célèbre
mais le témoignage à la fin est saisissant je trouve
les vitesses observer ( 70 000km/h ) + la réaction/visage des pilotes qui disent que c'est probablement " quelque chose d'autre "
parce que ok la vidéo bon voilà on vois rien de parlant mais les témoignages derrière sur le nimitz glace le sang
Tu devrais aller regarder les longues interview du pilote, il en parle pendant 4h et donne bcp plus de détail
du coup le nimitz n'a jamais été débunk?
parce que ok ptet la vidéo hier c'était un flare ( perso j'en doute un peu quand même j'ai l'impression que mike west séléctionne les bout de vidéos qui confirme ses théories lol )
mais l'histoire du nimitz en 2004 avec des vitesses de 70 000km/h euh ?
4 témoins visuel + tracking .....
Le 17 mai 2021 à 16:33:33 RafaelFiziev a écrit :
bon sinon le reportageon fix tous sur la vidéo etc ... qui est soit disant un flare selon les debunkers célèbre
les vitesses observer ( 70 000km/h ) + la réaction/visage des pilotes qui disent que c'est probablement " quelque chose d'autre "
parce que ok la vidéo bon voilà on vois rien de parlant mais les témoignages derrière sur le nimitz glace le sang
Tu devrais aller regarder les longues interview du pilote, il en parle pendant 4h et donne bcp plus de détail
quel pilote ? moi c'est surtout la femme qui m'intéresse, ptet que les autres ont des livres à vendre ... pas elle
Le 17 mai 2021 à 16:37:55 EnviDeCanuler a écrit :
du coup le nimitz n'a jamais été débunk?parce que ok ptet la vidéo hier c'était un flare ( perso j'en doute un peu quand même j'ai l'impression que mike west séléctionne les bout de vidéos qui confirme ses théories lol )
mais l'histoire du nimitz en 2004 avec des vitesses de 70 000km/h euh ?4 témoins visuel + tracking .....
en plus apparemment à un moment le tic tac blanc disparaît et répparaît 60km plus loins, en moins de 4sec, et on le sait car il a été repéré par le he USS Princeton
putain ca me sidère wtf ???
Le 17 mai 2021 à 16:37:55 :
du coup le nimitz n'a jamais été débunk?parce que ok ptet la vidéo hier c'était un flare ( perso j'en doute un peu quand même j'ai l'impression que mike west séléctionne les bout de vidéos qui confirme ses théories lol )
mais l'histoire du nimitz en 2004 avec des vitesses de 70 000km/h euh ?4 témoins visuel + tracking .....
Depuis la parution des images/traces radars validées par le pentagone + le témoignage de David Fravor (pilote pendant cet incident), je crois que c’est le truc le plus introlable niveau ufologie.
Pour moi c’est le meilleur élément dont le public dispose.
Evidemment que c'est un fake, y a un mec ou plusieurs qui se sont fais chier à écrire ce qui serait effectivement un très bon lore pour une oeuvre de science fiction, mais ça s'arrête là.
C'est undébunkable Nimitiz. Trop de preuve, trop de témoins. Il y a plusieurs vidéo en plus de celle qui est sortie, mais certaines n'ont jamais vu le jour ou ont été perdu.
Les témoins :
- Kevin Day, Gary Voorhis et plusieurs autres opérateurs de radar du Princeton qui confirment via radar la présence et les mouvements de l'OVNI
- Jason Turner, officier de marine à bord du Princeton, qui aperçoit une vidéo sur une console du centre d'information du navire, montrant le « Tic Tac » effectuer des manoeuvres à très haute force g
- Ryan Weigelt, technicien d'hélicoptère Sikorsky SH-60 Seahawk à bord du Princeton, qui aperçoit une vidéo montrant un F/A-18 prendre en chasse un objet de type « Tic Tac »
- David Fravor, pilote et commandant d'escadron, qui voit l'objet de ses propres yeux et le pourchasse, avec trois autres pilotes
- Chad Underwood, pilote qui enregistre la vidéo dite FLIR1.
Temoins, vidéo infrarouge, trace radar, Nimitz c'est la totale.
Le 17 mai 2021 à 16:38:28 :
quel pilote ? moi c'est surtout la femme qui m'intéresse, ptet que les autres ont des livres à vendre ... pas elle
Fravor.
Le 17 mai 2021 à 16:42:54 :
Le 17 mai 2021 à 16:38:28 :
Fravor.
Entre Fravor et Lazar c’est sur qu’on a fait un bond en avant niveau crédibilité
[16:29:47] <Raymond-Smith>
Le 17 mai 2021 à 16:23:52 :
Le 17 mai 2021 à 16:19:06 Raymond-Smith a écrit :
Est ce que quelqu’un a la vidéo d’un mec (américain je crois) qui décortique les 3 vidéos du pentagone ? C’est en VOSTFR je crois que c’est un truc style « unbelievable until... » un truc comme çalemmino sur youtube
Cette vidéo elle est incroyable. Remplie de détail et objective, qui plus est. Elle devrait être montrée à tout les septiques. C’est juste passionnant.
Le lien c'est pour les chiens?
Le 17 mai 2021 à 16:42:24 RafaelFiziev a écrit :
C'est undébunkable Nimitiz. Trop de preuve, trop de témoins. Il y a plusieurs vidéo en plus de celle qui est sortie, mais certaines n'ont jamais vu le jour ou ont été perdu.
Les témoins :
- Kevin Day, Gary Voorhis et plusieurs autres opérateurs de radar du Princeton qui confirment via radar la présence et les mouvements de l'OVNI
- Jason Turner, officier de marine à bord du Princeton, qui aperçoit une vidéo sur une console du centre d'information du navire, montrant le « Tic Tac » effectuer des manoeuvres à très haute force g
- Ryan Weigelt, technicien d'hélicoptère Sikorsky SH-60 Seahawk à bord du Princeton, qui aperçoit une vidéo montrant un F/A-18 prendre en chasse un objet de type « Tic Tac »
- David Fravor, pilote et commandant d'escadron, qui voit l'objet de ses propres yeux et le pourchasse, avec trois autres pilotes
- Chad Underwood, pilote qui enregistre la vidéo dite FLIR1.
Temoins, vidéo infrarouge, trace radar, Nimitz c'est la totale.
c'est terrifiant kheyou
bon la bonne nouvelle c'est qu'ils n'ont pas l'air hostile, même en face de " humain armé " ( millitaire )
d'ailleurs ça ne se produis que dans les installations millitaire ? c'est étrange
on a déjà fais un rapprochement entre tic tac, missile désactivé et " drone " au dessus des centrales nucléaires?
Le 17 mai 2021 à 16:44:54 Obsidyen a écrit :
Est ce que quelqu’un a la vidéo d’un mec (américain je crois) qui décortique les 3 vidéos du pentagone ? C’est en VOSTFR je crois que c’est un truc style « unbelievable until... » un truc comme çalemmino sur youtube
Cette vidéo elle est incroyable. Remplie de détail et objective, qui plus est. Elle devrait être montrée à tout les septiques. C’est juste passionnant.
Le 17 mai 2021 à 16:44:54 :
WOH HEEEEEEEEE ! PO COMMENCER À M’GONFLER HEIN.
TU PEUX JOUER AVEC MAIS PAS T’Y SUSPENDRE.
https://youtu.be/NZnbYOAmyHQ?t=3455
Le 17 mai 2021 à 16:26:28 :
et puis si c'est une évolution technologique elle était déjà là ya 60ansmême 10ans en arrière même de nos jours le pays qui a une telle techo est LE ROI DU MONDE
alors wtf
et quand tu sais que les USA sont en train de se faire bouffer par la Chine :
https://www.lepoint.fr/monde/quand-la-cia-predit-la-suprematie-de-la-chine-07-05-2021-2425437_24.php
ça répond clairement à la question. Les USA ne maîtrise pas les technologies aliens. Le TR3B c'est une opération de désinformation.
Le 17 mai 2021 à 16:47:43 smokingMan a écrit :
Le 17 mai 2021 à 16:26:28 :
et puis si c'est une évolution technologique elle était déjà là ya 60ansmême 10ans en arrière même de nos jours le pays qui a une telle techo est LE ROI DU MONDE
alors wtf
et quand tu sais que les USA sont en train de se faire bouffer par la Chine :
https://www.lepoint.fr/monde/quand-la-cia-predit-la-suprematie-de-la-chine-07-05-2021-2425437_24.phpça répond clairement à la question. Les USA ne maîtrise pas les technologies aliens. Le TR3B c'est une opération de désinformation.
le TR3B?
je suis un full noob hein
Données du topic
- Auteur
- Girafin15
- Date de création
- 16 mai 2021 à 11:38:52
- Nb. messages archivés
- 2266
- Nb. messages JVC
- 2180