[OVNI] Topic principal v2
Le 17 mai 2021 à 00:44:12 :
Ils normalisent le sujet C'est pour préparer le terrain à ce qui s'en vient et ça a un lien avec la Space force
Oui et le nouvel ordre mondial surtout
Le 17 mai 2021 à 00:53:17 Overhaul- a écrit :
Girafin qui fait ses topics sur les ovnis depuis 1 an et ça continue de le feeder
5 mois
Le 17 mai 2021 à 00:53:17 :
Girafin qui fait ses topics sur les ovnis depuis 1 an et ça continue de le feeder
Bah perso j’ai appris des trucs grâce à ses topics
Le 17 mai 2021 à 00:53:17 Overhaul- a écrit :
Ses topics sont intéressants et ça débat intelligemment en général, mais libre à toi d'aller ailleurs
Le 17 mai 2021 à 01:01:58 Isayamed a écrit :
ca commence
lien?
Ils sont bloqué dans les année 90 ou quoi ?
Le 17 mai 2021 à 01:03:26 :
Le 17 mai 2021 à 01:01:58 Isayamed a écrit :
ca commencelien?
https://ustvgo.tv/cbs-live-streaming-free/
EDIT : c'est en 3 sujet, celui des ovni commence dans 15/20 minutes a ce qu'il parait
https://www.youtube.com/watch?v=p15x6pbQWvM
Le 17 mai 2021 à 02:17:53 Curieux_xxx a écrit :
sondage après l'émission, 73% des ricains pensent que le gouvernement cache des infos sur les ovni
https://www.youtube.com/watch?v=p15x6pbQWvM
merci
Le 17 mai 2021 à 08:08:16 :
Alors l émission de cette nuit? Ça a donné quoi?
Résumé :
Le sénateur Marco Rubio (R-Fla.) Mène des appels à prendre plus au sérieux les rapports d'OVNIS avant la publication prévue le mois prochain d'un rapport gouvernemental sur de telles observations.
Pourquoi c'est important: Rubio, qui en tant que président par intérim de la commission du renseignement du Sénat a demandé qu'une copie non classifiée du rapport soit rendue au Congrès, a déclaré à CBS " 60 Minutes " dans une interview diffusée dimanche: "Tout ce qui pénètre dans un espace aérien qui n'est pas censé l'être. il y a une menace. "
Conduire les nouvelles: L'ancien lieutenant de la marine Ryan Graves a déclaré à Bill Whitaker de CBS que lui et d'autres membres de son escadron de chasse F / A-18 avaient détecté des observations inexpliquées d'OVNIS, également connus sous le nom de «phénomènes aériens non identifiés» (UAP), dans l'espace aérien restreint au sud-est de Virginia Beach «tous les jours pendant au moins deux ans», à partir de 2014.
Le Pentagone a confirmé qu'il ne pouvait pas identifier les images de ces PAN, partagées avec "60 Minutes". Graves a déclaré qu'il ne pouvait pas exclure la technologie développée par les gouvernements de la Russie ou de la Chine.
"Je suis inquiet, franchement. ... si c'étaient des avions tactiques d'un autre pays qui traînaient là-haut, ce serait un problème énorme", a déclaré Graves.
"Mais parce que cela semble légèrement différent, nous ne sommes pas prêts à regarder le problème en face. Nous sommes heureux d'ignorer simplement le fait que ceux-ci sont là-bas, nous surveillant tous les jours."
Entre les lignes: Loue Elizondo, l'ancien directeur du programme avancé d'identification des menaces aérospatiales du Pentagone, a déclaré à Whitaker qu'il y avait parfois des «explications simples» pour les PAN, d'autres pas si simples, mais qu'elles passeraient par une diligence raisonnable.
"Est-ce une sorte de nouveau type de technologie de missile de croisière que la Chine a développé? Est-ce une sorte de ballon à haute altitude qui effectue des reconnaissances?" Elizondo a ajouté.
"En fin de compte, quand vous avez épuisé tous ces et si et que vous êtes toujours avec le fait que cela se trouve dans notre espace aérien et que c'est réel, c'est à ce moment-là que cela devient convaincant, et c'est là que cela devient problématique."
À noter: Rubio a dit à Whitaker qu'il y avait une «stigmatisation» à Capitol Hill en ce qui concerne les PAN et «je ne pense pas que nous puissions permettre à la stigmatisation de nous empêcher d'avoir une réponse à une question très fondamentale».
"Je veux que nous le prenions au sérieux et que nous ayons un processus pour le prendre au sérieux", a-t-il ajouté.
L'essentiel: "Je veux que nous ayons un processus pour analyser les données à chaque fois qu'elles arrivent", a déclaré Rubio.
"Qu'il y ait un endroit où cela est catalogué et constamment analysé, jusqu'à ce que nous obtenions des réponses. Peut-être qu'il a une réponse très simple. Peut-être que non."
https://www.axios.com/rubio-ufo-concerns-60-minutes-interview-4bd18143-27ed-42ef-84da-65a4ff5f538f.html
Le 16 mai 2021 à 17:46:27 :
Un pdf de 114 pages sur plein de trucs intéressants et apparemment top secrets que j'ai choppé il y a 6 mois je ne sais plus oùhttps://drive.google.com/file/d/1_e5hYg02aNNPH_zk7-K-CupA-8HlqQv6/view?usp=drivesdk
c'est QUOI ce pdf ?!
c'est 100% fake on est bien d'accord?
je suis le seul à l'avoir lu?
bordel j'voulais pas lire en faite
quelqu'un d'autre a lu le pdf de 114 pages?
rassurez-moi : c'est 100% fake et a déjà été débunk?
Le 17 mai 2021 à 10:07:44 :
quelqu'un d'autre a lu le pdf de 114 pages?rassurez-moi : c'est 100% fake et a déjà été débunk?
Perso, je l'ai lu ça pue le fake mais si c'est vrai c'est effrayant......... On laisse le destin de l'humanité à des organisations secrètes et des aliens qui ont des intentions de plus en plus hostile.
Le PDF décrit clairement notre impuissance face à un phénomène et des extraterrestres qui peuvent limite nous balayer en 2 secondes.
Données du topic
- Auteur
- Girafin15
- Date de création
- 16 mai 2021 à 11:38:52
- Nb. messages archivés
- 2266
- Nb. messages JVC
- 2180