[OVNI] Topic principal v2
Le 17 mai 2021 à 12:29:56 :
Le 17 mai 2021 à 12:27:07 :
Le 17 mai 2021 à 12:24:11 :
Le 17 mai 2021 à 12:15:24 :
Le 17 mai 2021 à 12:12:48 :
Le 17 mai 2021 à 12:09:16 :
Le 17 mai 2021 à 12:07:25 :
Le 17 mai 2021 à 12:04:32 :
après sur ton lien visiblement les artefact ne restent pasalors que sur la vidéo apparemment l'artefact " ovni " est rester là sur une longue durée
ça existe les artefact qui pop quelque part et font leur vie pendant plusieurs jours ?
les 'spaces junk" c'est censé être des astéroïdes ou comètes. Ils s'écrasent donc sur le soleil, surtout quand ils sont aussi proches. Ils sont pas censés revenir régulièrement avec exactement la même forme et sur des orbites différents.
Soit dit au passage: pour ces artefacts observés à côté du soleil, on a certainement affaire à des unités industrielles plus qu'à des vaisseaux habités.
attend comment ça des unités industrielles ?
et sinon oui avec la gravité énorme du soleil je vois pas comment un objet si grand pourrais s'en aller ( et surtout revenir )
imagine que tu veuilles fabriquer des gros vaisseaux spatiaux gigantesques, avec une coque métallique en une seule pièce pour que ça soit bien solide (et non pas des milliards de petites tuiles collées les unes aux autres). Bah tu récupères la matière première dans la ceinture d'astéroïde, puis tu utilises le soleil comme source d'énergie pour faire fondre tout ça et lui donner la forme que tu veux.
pourquoi pas mais pourquoi faire ça chez nous et sous notre nez etc ...
sachant que la terre bombarde l'espace de message et autres signaux et qu'on est toujours en train de regarder vers le cielcar ils construisent des vaisseaux et des bases ici dans le système solaire.
un autre exemple issus de photos satellites donc 100% no fake:
et plus récent (et plus petit quoi que toujours très gros) dans les anneaux de saturne:
https://www.youtube.com/watch?v=JHZui8ZYI7Icomment lire la deuxieme image de hubble ?
sinon il n'y a pas eu de debunk? c'est pas une famille d'astéroïde qui part en vacances?
je suis tellement perdu
Non y a zéro débunk. La NASA refuse de s'exprimer sur ces images, particulièrement sur les dernières.
je t'invite à lire ce bel article sur le sujet:
https://ovnis-direct.com/des-vaisseaux-geants-dans-les-anneaux-de-saturne.htmlAvant de me lancer dans la rédaction de ce dossier, je me suis bien évidemment tourné vers des astronomes professionnels pour avoir leur avis sur les étranges clichés de la Nasa. Voici ce que l’un d’eux, que je vais appeler « Michel », m’a répondu. Pour des raisons de prudence, « Michel » préfère garder l’anonymat : « Je reviens vers toi par rapport aux photos du mystérieux cylindre dans les anneaux de Saturne. En premier lieu, et avec une certaine quantité de photos de Saturne prises à l’aide d’un télescope T800, j’ai eu l’occasion de bien observé la planète sous toutes ses coutures et je n’ai jamais vu un tel objet. Concernant les ondulations, ce phénomène est commun aux planètes géantes qui ont des lunes proches, qui sont soumises à l’attraction gravitationnelle de la planète parente (en fonction de leur distance) et subissent des allongements mais pas de cette forme là. On pourrait comparer ces déformations à un astéroïde (forme de « patate »). Pour moi, il n’y a aucune explications rationnelle à avoir un objet de cette forme. La seule explication est que les photos ont été retouchées (truquées) par la Nasa. » (8 mai 2018). En discutant avec cet ami astronome, qui est aussi astrophysicien professionnel, il m’a confirmé que la Nasa retouchait volontairement certains clichés de ses missions pour tromper les ufologues vis-à-vis desquels elle aurait un profond mépris. Je laisse à cet ami l’entière responsabilité de ces propos. Bref, les astronomes professionnels en voyant ces images disent: "c'est pas possible, c'est forcément la NASA qui produit volontairement des fakes".
bon j'ai tout lu
autant dire que j'ai aucune idée de ce que c'est après avoir tout lu
[10:03:20] <EnviDeCanuler>
Le 16 mai 2021 à 17:46:27 :
Un pdf de 114 pages sur plein de trucs intéressants et apparemment top secrets que j'ai choppé il y a 6 mois je ne sais plus oùhttps://drive.google.com/file/d/1_e5hYg02aNNPH_zk7-K-CupA-8HlqQv6/view?usp=drivesdk
c'est QUOI ce pdf ?!
c'est 100% fake on est bien d'accord?
je suis le seul à l'avoir lu?
bordel j'voulais pas lire en faite
J'espère aussi que c'est Fake mais du coup ça expliquerai enoooormément de choses + rendrait possible tout ce que notre cerveau refuse d'accepter (théorie multi-dimensionnelle, intra-terrestres, fédération galactique)...
après sur ton lien visiblement les artefact ne restent pasalors que sur la vidéo apparemment l'artefact " ovni " est rester là sur une longue durée
ça existe les artefact qui pop quelque part et font leur vie pendant plusieurs jours ?
les 'spaces junk" c'est censé être des astéroïdes ou comètes. Ils s'écrasent donc sur le soleil, surtout quand ils sont aussi proches. Ils sont pas censés revenir régulièrement avec exactement la même forme et sur des orbites différents.
Soit dit au passage: pour ces artefacts observés à côté du soleil, on a certainement affaire à des unités industrielles plus qu'à des vaisseaux habités.
et sinon oui avec la gravité énorme du soleil je vois pas comment un objet si grand pourrais s'en aller ( et surtout revenir )
imagine que tu veuilles fabriquer des gros vaisseaux spatiaux gigantesques, avec une coque métallique en une seule pièce pour que ça soit bien solide (et non pas des milliards de petites tuiles collées les unes aux autres). Bah tu récupères la matière première dans la ceinture d'astéroïde, puis tu utilises le soleil comme source d'énergie pour faire fondre tout ça et lui donner la forme que tu veux.
sachant que la terre bombarde l'espace de message et autres signaux et qu'on est toujours en train de regarder vers le cielcar ils construisent des vaisseaux et des bases ici dans le système solaire.
et plus récent (et plus petit quoi que toujours très gros) dans les anneaux de saturne:
https://www.youtube.com/watch?v=JHZui8ZYI7I
pour la dernière photo, les liens vers les photos originales sur le site de la NASA:
https://solarsystem.nasa.gov/images/casJPGFullS43/N00118731.jpg
https://solarsystem.nasa.gov/images/casJPGFullS43/N00118773.jpg
https://solarsystem.nasa.gov/images/casJPGFullS43/N00118804.jpg
Le 17 mai 2021 à 12:22:50 :
moi je vais être honnête je trouve ça étrange que la réalité se rapproche à ce point de la fictiontout fan de SF comprendras ce que je veut dire par là
comment avec notre esprit humain notre imagination peut nous amener à imaginer quelque chose qui pourrait être si facilement vérifiable ?
( vaisseaux spatiaux, technologie ultra avancé, aliens etc )
avec notre cerveau typiquement humain comment on aurais pus imaginer/se rapprocher de technologie " aliens " qui nous dépassent totalement?
est-ce que au final notre réseau de neurones ne nous amènent pas inconsciemment vers ce qui se rapproche de notre culture ?
est-ce que notre société si elle n'avais pas été bercé par la SF etc... aurait la même conclusions que nous devant les mêmes images ?
Peut être parce que la SF qu'on a inventer vient de ce qu'on a vu ou découvert dans le passé
[11:38:17] <EnviDeCanuler>
Le 17 mai 2021 à 11:28:54 :
Le 17 mai 2021 à 10:53:23 :
Le 17 mai 2021 à 10:16:39 :
Le 17 mai 2021 à 10:07:44 :
quelqu'un d'autre a lu le pdf de 114 pages?rassurez-moi : c'est 100% fake et a déjà été débunk?
Perso, je l'ai lu ça pue le fake mais si c'est vrai c'est effrayant......... On laisse le destin de l'humanité à des organisations secrètes et des aliens qui ont des intentions de plus en plus hostile.
Le PDF décrit clairement notre impuissance face à un phénomène et des extraterrestres qui peuvent limite nous balayer en 2 secondes.
disons que le fait que l'humanité puisse atteindre le voyage interstellaire via l'univers jumeaux dans les 100 ans inquiète pas mal les civilisations les plus proches de nous. On est une civilisation de psychotiques, et la monté délirante du racisme et des conflits de religions en ce moment alors qu'on devrait se concentrer sur le problème écologique ne fait qu'augmenter cette inquiétude.
La bonne nouvelle c'est que ceux qui ont la technologie la plus avancée sont très proche de nous physiquement, et ont aussi eu une histoire particulièrement violente qu'ils ont réussi à surmonter (un peu comme les Vulcains dans StarTrek). Ils ont pris sur eux le fait de nous aider dans le courant du siècle.
Mais si on continue à mettre des nazi au pouvoir et qu'on continue dans les guerres fratricides et la haine, on va finir par se faire nuked. Voilà.
Lien du fameux pdf ?
page précédente
https://drive.google.com/file/d/1_e5hYg02aNNPH_zk7-K-CupA-8HlqQv6/view
Doucement par contre ça vient de mon Drive personnel, si ce truc est vraiment classifié ou quoi que ce soit, je risque ma vie.
Le 17 mai 2021 à 13:31:56 :
quelqu'un d'autre a lu le pdf de 114 pages?rassurez-moi : c'est 100% fake et a déjà été débunk?
Perso, je l'ai lu ça pue le fake mais si c'est vrai c'est effrayant......... On laisse le destin de l'humanité à des organisations secrètes et des aliens qui ont des intentions de plus en plus hostile.
Le PDF décrit clairement notre impuissance face à un phénomène et des extraterrestres qui peuvent limite nous balayer en 2 secondes.
disons que le fait que l'humanité puisse atteindre le voyage interstellaire via l'univers jumeaux dans les 100 ans inquiète pas mal les civilisations les plus proches de nous. On est une civilisation de psychotiques, et la monté délirante du racisme et des conflits de religions en ce moment alors qu'on devrait se concentrer sur le problème écologique ne fait qu'augmenter cette inquiétude.
La bonne nouvelle c'est que ceux qui ont la technologie la plus avancée sont très proche de nous physiquement, et ont aussi eu une histoire particulièrement violente qu'ils ont réussi à surmonter (un peu comme les Vulcains dans StarTrek). Ils ont pris sur eux le fait de nous aider dans le courant du siècle.
Mais si on continue à mettre des nazi au pouvoir et qu'on continue dans les guerres fratricides et la haine, on va finir par se faire nuked. Voilà.
Lien du fameux pdf ?
page précédente
Doucement par contre ça vient de mon Drive personnel, si ce truc est vraiment classifié ou quoi que ce soit, je risque ma vie.
m-mais ça viens d'où?
dis pas des trucs pareil bordelnt
Le 17 mai 2021 à 13:29:21 :
https://www.youtube.com/watch?v=JHZui8ZYI7Ipour la dernière photo, les liens vers les photos originales sur le site de la NASA:
https://solarsystem.nasa.gov/images/casJPGFullS43/N00118731.jpg
https://solarsystem.nasa.gov/images/casJPGFullS43/N00118773.jpg
https://solarsystem.nasa.gov/images/casJPGFullS43/N00118804.jpg
c-c'est juste une comète haha ..
Le 17 mai 2021 à 13:31:56 :
Lien du fameux pdf ?
page précédente
Ah mon avis le 18-25 vas disparaitre mystérieusement car on a consulté tous ce pdf.
Le 17 mai 2021 à 13:37:27 EnviDeCanuler a écrit :
girafin qui n'est pas là
Je viens d'arriver
Y'en a qui croient au pdf ?
C'est fake 100%
Le 17 mai 2021 à 13:40:35 :
Le 17 mai 2021 à 13:37:27 EnviDeCanuler a écrit :
girafin qui n'est pas làJe viens d'arriver
Y'en a qui croient au pdf ?
C'est fake 100%
J'espère c'est fake parce que sinon la race humaine est dans la merde.
Le 17 mai 2021 à 13:41:06 _Ghost_Dog_ a écrit :
Y'en a qui sont quand même sacrément allumés ici...
Normal avec ce sujet, ça attire les allumés
et je vous aime bien les allumés
Du coup les prochains trucs concrets qu'on attend :
- L'interview du "Black Horse", qui devrait arriver d'ici 1 semaine en théorie (En gros, le journaliste Tim McMillan avait annoncé une interview d'un ancien officiel qu'on ne connait pas encore sur les ovnis)
- Un article du Debrief, en rapport avec des ovnis "triangle". C'est l'indice qu'ils ont donné y'a 2 jours... Il y a une petite chance que ce soit la fameuse photo dont on parle depuis 5 mois d'un triangle qui sort de l'océan (mais je pense pas)
Pour l'instant c'est les 2 trucs annoncés
perso j'essaie de rester factuel et terre à terre en releguant l'explication E.T au rang d'ultime possibilitées
mais j'essaie d'être ouvert d'esprit aussi
jumelé les deux c'est pas simple
Le 17 mai 2021 à 13:47:36 :
Moi ce qui me rend perplexe, c'est qu'à l'exception des témoignages des triangles noirs, aucun ovni se ressemble. Ils sont tous différents et je trouve que ça casse le mythe..
au contraire non?
j'veut dire, toutes les voitures ne se ressemblent pas non?
pareil pour les avions les bus les bâteau etc
je comprend pas ton raisonnement kheyou
Le 17 mai 2021 à 13:44:03 :
Du coup les prochains trucs concrets qu'on attend :- L'interview du "Black Horse", qui devrait arriver d'ici 1 semaine en théorie (En gros, le journaliste Tim McMillan avait annoncé une interview d'un ancien officiel qu'on ne connait pas encore sur les ovnis)
- Un article du Debrief, en rapport avec des ovnis "triangle". C'est l'indice qu'ils ont donné y'a 2 jours... Il y a une petite chance que ce soit la fameuse photo dont on parle depuis 5 mois d'un triangle qui sort de l'océan (mais je pense pas)
Pour l'instant c'est les 2 trucs annoncés
black horse?
quel triangle ?
photo liens?
Le 17 mai 2021 à 13:47:36 TheLetter a écrit :
Moi ce qui me rend perplexe, c'est qu'à l'exception des témoignages des triangles noirs, aucun ovni se ressemble. Ils sont tous différents et je trouve que ça casse le mythe..
C'est pas vrai.
Les tic tac dans l'histoire y'en a eu pas mal
Les boomerangs aussi
Les fameuses soucoupes
après je suis pas un pro, mais y'a des caractéristiques qui reviennent.
et ça semble logique qu'il y en ait des centaines de différentes, comme nous on a des centaines de véhicules différents
Le 17 mai 2021 à 13:46:21 :
perso j'essaie de rester factuel et terre à terre en releguant l'explication E.T au rang d'ultime possibilitéesmais j'essaie d'être ouvert d'esprit aussi
jumelé les deux c'est pas simple
Mec, tu dis ça après avoir expliqué qu'une caillasse rectangulaire photographiée par Cassini, dans la ceinture de Saturne, est un engin alien métallique dont les matériaux ont été récupérés dans une ceinture d’astéroïdes puis acheminés près du soleil pour être fondus et remoulés en engin spatial d'une pièce avant d'être planqué en orbite saturienne...
Données du topic
- Auteur
- Girafin15
- Date de création
- 16 mai 2021 à 11:38:52
- Nb. messages archivés
- 2266
- Nb. messages JVC
- 2180