Topic de Girafin15 :

[OVNI] Topic principal v2

Le 16 mai 2021 à 23:59:03 :

Le 16 mai 2021 à 23:47:31 :

Le 16 mai 2021 à 23:39:47 :
En fait Girafin tu fais que des topics qui mènent à rien.

À chaque fois qu'il est censé se passer quelque chose il y a rien

suis avec plus d'attention le contenu du topic, il y'a énormément de partage d'informations hyper intéressantes au contraire. Je vais prendre le temps dans la semaine perso de vous concocter un petit truc qui lie le phénomène ovni avec le chamanisme, vous êtes pas prêts :ok:

Tu veut parler du ranch où il se passe des trucs chelou qu'a acheté Bigelow ?

nope rien à voir ! mais juste pour vous montrer que le sujet ovni traverse les ages et les cultures, qu'il prend différentes formes et qu'il n'est pas toujours interprété de la même manière. C'est un tout autre penchant, ultra passionnant, je vous donnerais un ou deux liens intéressants. Y'a du délire peuples des étoiles etc... Les mythologies aussi, bref quand on creuse, y'a beaucoup de choses troublantes! (et attention, c'est pas du délire façon anciens astronautes avec les timbrés giogio tsoukalos et sa bande d'alien theory ^^)

Il y a une effervescence légitime dans la sphère ufologique suite à ce qu'il se passe avec le pentagone et l'initiative des politiciens pour faire éclater la vérité, les nouvelles vidéos d'ovni etc, voir le résumé de Girafin en intro du topic..

Dans le cadre d’un montage aussi improbable que politiquement incompréhensible, sous l’argument COVID-19, une loi signée par Donald Trump inclut un paragraphe en fin 2020, qui donne 180 jours au Departament Of Defense pour fournir un rapport sur les UAPS. Des sénateurs exigent en effet de savoir si ces choses présentent un risque pour les Etats-Unis.

Et c'est tout simplement une bonne chose pour faire avancer la recherche sur le dossier ufo. Ceux qui sont redpill sur le sujet n'apprendrons pas grand chose et seront certainement un peu déçu, mais c'est le côté divulgation de cette actualité récente qui est intéressant. Le fait de savoir que ça pourrait faire un peu plus de bruit à l'échelle mondiale (peut-être) que les news habituelles qui n'ont que très peu de retentissement aux oreilles du grand public.

Le 17 mai 2021 à 00:04:36 :

Le 16 mai 2021 à 23:59:03 :

suis avec plus d'attention le contenu du topic, il y'a énormément de partage d'informations hyper intéressantes au contraire. Je vais prendre le temps dans la semaine perso de vous concocter un petit truc qui lie le phénomène ovni avec le chamanisme, vous êtes pas prêts :ok:

Tu veut parler du ranch où il se passe des trucs chelou qu'a acheté Bigelow ?

nope rien à voir ! mais juste pour vous montrer que le sujet ovni traverse les ages et les cultures, qu'il prend différentes formes et qu'il n'est pas toujours interprété de la même manière. C'est un tout autre penchant, ultra passionnant, je vous donnerais un ou deux liens intéressants. Y'a du délire peuples des étoiles etc... Les mythologies aussi, bref quand on creuse, y'a beaucoup de choses troublantes! (et attention, c'est pas du délire façon anciens astronautes avec les timbrés giogio tsoukalos et sa bande d'alien theory ^^)

Alors g hâte !

Le 16 mai 2021 à 23:53:00 :

Le 16 mai 2021 à 12:58:00 :

Le 16 mai 2021 à 12:51:48 :

Le 16 mai 2021 à 12:39:24 :
Bluebeamed les Golems
Les Rothschild vont vous planquer sous terre en faisant croire a une attaque E.T puis vous transformer en sachets de protéines (plan Aurore Rouge et Bluebeam)

https://youtu.be/TZyn4cpJyYY?t=1m24s

D'après une étude scientifique sérieuse une seule accélération de l'ovni du Nimitz consomme en énergie l'équivalent de 10x la totalité de la production nucléaire des USA. Ça ne peut pas être une technologie terrestre.

Article scientifique publié dans une revue à comité de lecture (donc du très sérieux, très haut niveau):
https://www.mdpi.com/1099-4300/21/10/939/html

L'article calculé la quantité d'énergie nécessaire pour permettre à un "drone" tel que le Nimitz de réaliser ses accélérations . Citation :

La puissance requise varie en fonction de la vitesse, et donc en fonction du temps. La figure 3 C illustre la puissance nécessaire pour accélérer le drone en fonction du temps, en supposant que le drone est propulsé de manière conventionnelle. La puissance requise culmine à un niveau choquant1100GW, qui dépasse de plus d'un facteur dix la production totale d'énergie nucléaire des États-Unis. À titre de comparaison, la plus grande centrale nucléaire des États-Unis, la centrale nucléaire de Palo Verde en Arizona, fournit environ3,3GWde puissance pour environ quatre millions de personnes

Sachant que l'article scientifique en question porte aussi sur un cas datant des années 50. Donc c'est la preuve scientifique que ça ne peut absolument pas être une technologie humaine.

Pile poil au moment où cette étude sort : popop grande émission spéciale sur CBS à heure de grande écoute pour donner la parole à un commandant de l'armée américaine pour dire qu'en fait le TicTac c'est ptet une techno humaine :)

Vous la comprenez la manipulation ?

Ce sont uniquement les convictions de cette personne, la plupart des figures d'autorités qui s'expriment sur le sujet sont ouvert à l'HET (il me semble!)

Le 17 mai 2021 à 00:07:42 :

Il y a une effervescence légitime dans la sphère ufologique suite à ce qu'il se passe avec le pentagone et l'initiative des politiciens pour faire éclater la vérité, les nouvelles vidéos d'ovni etc, voir le résumé de Girafin en intro du topic..

Dans le cadre d’un montage aussi improbable que politiquement incompréhensible, sous l’argument COVID-19, une loi signée par Donald Trump inclut un paragraphe en fin 2020, qui donne 180 jours au Departament Of Defense pour fournir un rapport sur les UAPS. Des sénateurs exigent en effet de savoir si ces choses présentent un risque pour les Etats-Unis.

Et c'est tout simplement une bonne chose pour faire avancer la recherche sur le dossier ufo. Ceux qui sont redpill sur le sujet n'apprendrons pas grand chose et seront certainement un peu déçu, mais c'est le côté divulgation de cette actualité récente qui est intéressant. Le fait de savoir que ça pourrait faire un peu plus de bruit à l'échelle mondiale (peut-être) que les news habituelles qui n'ont que très peu de retentissement aux oreilles du grand public.

Good job :ok:

Avec plaisir :ok:

Le 17 mai 2021 à 00:04:36 :

Le 16 mai 2021 à 23:48:23 :

Le 16 mai 2021 à 23:37:45 :

Le 16 mai 2021 à 23:36:34 :

Le 16 mai 2021 à 23:32:27 :
ALERTE : Un objet se sépare en deux sur la Lune : https://twitter.com/oto_bgd_/status/1393897150606630912

Pourquoi ne filmer que 30 secondes.

J'en sais rien t'as qu'a poser la question au type.

Je viens de poster le debunk.

Non , tu dois dire : je viens de poster le debunk à comité de lecture !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

N'oubliez pas de migrer sur ce topic quand ça va commencer (si vous voulez) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66538942-8-0-1-0-le-gouvernement-parle-des-ovni-ce-soir.htm

comme ça les autres forumeurs vont aussi le voir :ok:

Le 17 mai 2021 à 00:18:30 :
N'oubliez pas de migrer sur ce topic quand ça va commencer (si vous voulez) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66538942-8-0-1-0-le-gouvernement-parle-des-ovni-ce-soir.htm

J'irais me coucher perso.

Le 17 mai 2021 à 00:19:02 BrunoCanard a écrit :

Tu as bien raison

j'y serai même si j'entrave pas grand chose à l'anglais :(

Le 17 mai 2021 à 00:20:08 Curieux_xxx a écrit :
j'y serai même si j'entrave pas grand chose à l'anglais :(

Je prendrai des notes et vous ferai un résumé, mais on va pas apprendre grand chose je pense. C'est pour le grand public.

Il y aura un suivi à l'émission américaine The Today Show le lendemain de 7AM à 11AM (heure locale ici sur côte Est américaine) donc en France ce serait vers 13h00-16h00 environs

Le 17 mai 2021 à 00:15:55 :

Avec plaisir :ok:

Salut à toi Damsinhio ! Damsinhio , le bûcheron du fofo ufo !

Le 17 mai 2021 à 00:26:12 Laniakea00 a écrit :
Dans 24 minutes

Toi t'es fort en math

Le 17 mai 2021 à 00:19:43 :

Le 17 mai 2021 à 00:19:02 BrunoCanard a écrit :

Tu as bien raison

:rire:

Le 17 mai 2021 à 00:26:51 :

Le 17 mai 2021 à 00:26:12 Laniakea00 a écrit :
Dans 24 minutes

Toi t'es fort en math

Désolé mais :rire:

Le soir ou ça peut être vraiment intéressant c’est là que je dois me lever tôt pour un entretien d’embauche :snif: ...

Données du topic

Auteur
Girafin15
Date de création
16 mai 2021 à 11:38:52
Nb. messages archivés
2266
Nb. messages JVC
2180
En ligne sur JvArchive 163