[OVNI] Topic principal v2
Le 16 mai 2021 à 21:15:11 :
Le 16 mai 2021 à 21:11:12 :
Le 16 mai 2021 à 21:00:25 :
Le 16 mai 2021 à 20:48:41 :
Le 16 mai 2021 à 20:43:38 :
Le 16 mai 2021 à 20:34:23 :
Le 16 mai 2021 à 20:29:34 :
Le 16 mai 2021 à 20:26:48 :
Le 16 mai 2021 à 20:17:31 :
Le 16 mai 2021 à 20:11:23 :
Le 16 mai 2021 à 20:09:37 EnviDeCanuler a écrit :
re girafinbon pour avoir deux sons de cloches je suis aller voir la vidéo de mike west
bon du coup c'est ptet pas un ovni mais bon comment expliquer ce genre de chose du coup? https://www.youtube.com/watch?v=wRE6PifUkF0
mike west l'a aussi debunk?
et cet article : https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/ovnis-au-dessus-du-loiret-vos-photos-videos-et-temoignages-parfois-edifiants_13020103/
Mick West fait des bonnes analyses souvent. Après le problème c'est qu'il a pas toutes les données et qu'il part du principe que c'est impossible que ce soit pas humain
Encore une fois, on rappelle que l'étude qui vient d'être publiée
dans une revue scientifique à comité de lecture sur la consommation énergétique des ovnis clos ce débat.Cette étude porte sur le cas du TicTac, mais aussi sur le cas de Béthune (qui a plus de 70 ans). Les consommations énergétiques sont de l'ordre de dix fois la production totale d'énergie nucléaire des États-Unis.
Avec cette étude : c'est plié. Plus personne ne peut parler d'une technologie militaire secrète.
Lien: https://www.mdpi.com/1099-4300/21/10/939/htmlTu peux être sur qu'ils ne vont absolument pas parlé de cette étude dans l'émission de ce soir. Au contraire, elle est fait pour que l'étude en question soit écrasée par le buzz de l'émission de ce soir.
C’est pas parcque y’a un comité de lecture que pouf ton étude est 100% vrai et juste... thé lancet c’est à comité de lecture et au moins la moitié des études publiées dessus ne valent rien de l’aveux Même des chercheurs.
Une consommation énergétique aussi élevée ça laisse des trace physique notamment sous forme de chaleur ou de radiation l’es satellite météo aurait dit capter une telle anomalie par exempleTu balance pas la conso de 10reacteur nucléaire en 5sec sans que ça laisse des traces.. prince thermodynamique de base
corriges toi kheyou
sinon sur le principe tu as raison sauf que t'oublies quelque chose de fondamental
notre science n'est pas exacte
elle fonctionne pour l'instant mais on a 0 preuve qu'on ne se trompe pas sur toute la ligne concernant la physique / l'astrophysique
on a découvert les ondes gravit. ya que quelques années hein, parler de " certitudes " en sciences ....
dyslexique et dysorthographique donc j'ai la flemme de me corriger surtout sur JVC, j'écris mal je sais
non mais les sciences ça marche pas comme ça en fait , on a des preuves concrete qui font qu'on sait comment ça marche , le principe de conservation par exemple tu ne le mettras jamais en défaut c'est pas possible qu'il y ait d'autre applications via d'autre element exotique inconnus oui , mais la base on la connait et c'est une certitude, c'est pas parcqu'on connait pas tout que de facto tout est possible
tu n'arrivera jamais a crée une fission d'atome sans dégament de chaleur par exemple c'est pas possible tout comme tu n'arrivera jamais a crée de l'eau sans H2O ya des truc que tu peux pas changer dans l'univers c'est comme çales ondes gravitationnelle sont théorisé depuis 1916, elles ont existé et ont etait prise en compte dans toute les lois physique moderne avant meme leurs observations car on sait extrapolé mathématiquement
les trous noirs ont sait qu'ils existent pourtant on ne les observeras jamais , pourtant ils sont là et ont sait beaucoup de choses sur leurs fonctionnement
et du coup t'en penses quoi fallafel ?
hier encore tu parlais de stargate en disant que c'était impossible que des aliens existent et viennent nous voir
bon du coup c'est quoi tous ces triangles / rond qui vol et tout?
et ca ? https://www.youtube.com/watch?v=wRE6PifUkF0
c'est quoi?
Il me semble que ça a été débunké il y a longtemps déjà.
saurais-tu retrouve le lien stp?
J'ai cherché vite fait des ressources sceptiques sur ce cas sans succès, mais c'est trop gros tout ça obligé c'est un fake !
" c'est trop gros et c'est pas debunk ca doit être un fake "
Si tu me trouve un fil de discussion sur un forum sérieux avec des passionnés qui étudient le sujet et qualifient ce cas comme digne d'intérêt, je suis preneur.. Mais je crois que ce cas est réputé comme fake chez les ufologues.. Cette vidéo a du être retournée dans tous les sens, avec les enquêtes habituelles etc, il y aurait eu un retentissement monstrueux dans la sphère ufo si c'était pas un fake
Je connais deux forums ou les intervenant sont "sérieux", il y a une guerre depuis longtemps dans le milieux ufo.. Du côté des "sceptiques" (entre guillemets car las bas ils sont plutôt complétement fermés à l'HET, très intéressant néanmoins) il y a ce site https://ufo-scepticisme.forumactif.co
Pour un forum pro HET sérieux, à voir ce que donne ce site mais il me semble que c'est pas mal https://www.forum-ovni-ufologie.com/
Le 16 mai 2021 à 21:21:17 :
Le 16 mai 2021 à 21:17:46 :
Le 16 mai 2021 à 21:08:35 :
Le 16 mai 2021 à 21:06:45 :
ok le livre de J.Vallée va être une bombe nucléaire
Soit faudra le croire, soit dire qu'il est fou.. Mais on aura pas d'autre choixpourquoi tu dis ça?
bah, J.Vallée est un mec relativement sérieux et d'ailleurs si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille son TEDX :
https://www.youtube.com/watch?v=S9pR0gfil_0ce qu'il relate dans son bouquin c'est quand même énorme... Si c'est vrai tu te rends compte ce que ça implique ?
je vais regarder son TED
mais ma question se portais plus sur le dit contenu de son bouquin
je te demande car tu as l'air au courant
c'était en réponse à un post plus haut qui détaillait le contenu du bouquin !
mais le contenu du bouquin on le connait, il parle d'un crash d'avant le "cas Roswell", avec des témoignages d'humanoïdes etc... Apparemment il évoque même un débris dont il serait détenteur et faisant des études dessus depuis des années ! La on est plus sur des p'tits leaks par ci par la de vidéos en 140p !
je viens de finir de mater : https://www.youtube.com/watch?v=S9pR0gfil_0
et franchement :
si j'avais pas vécu des choses qui amènent à prouver ce qu'il dis je n'y aurais pas cru mais là c'est trop
Le 16 mai 2021 à 21:33:29 :
Le 16 mai 2021 à 21:06:45 misterberu_II a écrit :
Soit faudra le croire, soit dire qu'il est fou.. Mais on aura pas d'autre choixJe suis en train de le lire, il est dispo au format kindle
Pour l'instant j'en suis au premier témoignage, j'attends de lire la suite avant de juger
C'est au sujet d'une rencontre entre des jeunes et un crash ovni?
Le 16 mai 2021 à 21:45:39 EnviDeCanuler a écrit :
je viens de finir de mater : https://www.youtube.com/watch?v=S9pR0gfil_0et franchement :
si j'avais pas vécu des choses qui amènent à prouver ce qu'il dis je n'y aurais pas cru mais là c'est trop
Je vais écouter
Le 16 mai 2021 à 21:27:38 :
Le 16 mai 2021 à 21:18:23 :
Le 16 mai 2021 à 21:12:21 :
Le 16 mai 2021 à 20:59:35 :
Le 16 mai 2021 à 20:55:00 :
Le 16 mai 2021 à 20:45:12 :
Le 16 mai 2021 à 20:41:47 :
Le 16 mai 2021 à 20:24:07 :
c'est quoi les ummistes ? j'ai lu le wikipédia mais ça parle surtout du canular au finalsinon concernant ce que j'ai dis en page précédente, si le mec de l'armée qui dis voir des ovni tous les jours dis la vérité, pourquoi personne n'a jamais rien vu dans un avion avant?
les avions sillonnent le ciel en permanence et personne n'a jamais rien vu ( je parle des passagers a côté des hublots )
J'ai un peu cherché, ce sont les aliens plus connus dans le milieu ufologue sous le nom de "Nordiques" une race d'aliens de grande taille blonds aux yeux bleus ceux là sont aussi appelés Pléiadiens, au vu de leurs caractéristiques et de ce que j'ai pu trouver, je pense qu'eux et les Ummites sont une seule et même espèce
je ne sait quoi répondre
C'est pas des conneries il y a quelques témoignages qui existent de gens rapportant un contact extraterrestre avec ce genre de créature, et c'est sans compter toutes les infos qu'on a sur les Ummites qui ressemblent très fortement à ces mêmes Pléiadiens
girafin m'a parlé d'un film qui parle d'une histoire similaire
d'où le " je ne sait pas quoi en penser "
d'un côté j'me dis que c'est impossible et de l'autre que ptet, éventuellement, pourquoi pas? lol
Ok Ok autant pour moi, oui je me dis aussi ça à partir du moment où une chose aussi fantastique que des ovnis voir une forme de vie extraterrestre existe (ce qui semble se confirmer de plus en plus au vu de la divulgation actuelle) alors en soit toutes les hypothèses à propos des Ummites, Pléiadiens sont aussi plausibles et possibles quand tu commences à considérer ces théories, études et témoignages et que tu les recroisent et que tu creuses un peu tu trouves de plus des liens qui commencent à se former, perso je vois tout ça comme un gigantesque puzzle qui ne demande qu'à être reformé
en faite c'est super dur de trouver des informations de gens qui ont l'air " fiable " pour ne pas dire " saint d'esprit "
sur le topic de l'annonce de girafin c'est vite partie en " la lune est un vaisseau mère ET " qu'une réel discussion sur le sujet
Oui, ça c'est un des risques, c'est vrai, c'est un domaine encore tellement théorique et relativement inconnu que cela donne lieu à bon nombre de théories à ce sujet, aussi farfelues que sérieuses soient-elles, avec l'avancée de la divulgation de l'existence des ET, il y a bon espoir après que ce phénomène diminue à mesure que des études là dessus vont apparaître et se multiplier, et le temps que tous le monde ait digéré ces infos aussi.
Ce que je peux te conseiller et la classique méthode du croisement de sources et d'hypothèses, le croisement de sources pour vérifier qu'elles infos sont vraies déjà et le croisement d'hypothèses dans ta réflexion à ce sujet et tes recherches, tu essayes de voir si telle ou telle théorie que tu peux avoir corrobore avec certaines observations voir rejoint d'autres théories ou hypothèses, le but est de reconnaître toutes les pièces du puzzle et de le reconstruire
merci pour tes conseils
mais honnêtement je fonctionne déjà ainsi, comme dis précédemment je me bat contre mes biais de confirmation, et c'est pas toujours évident, alors devoir faire le tri parmis les illuminés et les chercheurs ça rajoute une couche de taf supplémentaire
content de voir qu'on peut en discuter tranquillement parfois aussi
Le 16 mai 2021 à 21:49:39 Laniakea00 a écrit :
Soit faudra le croire, soit dire qu'il est fou.. Mais on aura pas d'autre choixJe suis en train de le lire, il est dispo au format kindle
Pour l'instant j'en suis au premier témoignage, j'attends de lire la suite avant de juger
C'est ça
J'ai parcouru le topax, ce qui rend fou c'est que ce genre de nouvelle devraient faire la unes des journaux, si les USA balance la bombe que nous ne sommes pas seuls, cela remets tout en question, tous nos systèmes, les religions etc.
Il y aurait un avant et un après, possiblement avec des visites encore plus fréquentes et visibles (si cela se trouve il y a des ententes entre certains états et des nations aliens pour dire "bon les mecs vous montrez pas trop svp")
Le 16 mai 2021 à 21:50:41 :
Le 16 mai 2021 à 21:45:39 EnviDeCanuler a écrit :
je viens de finir de mater : https://www.youtube.com/watch?v=S9pR0gfil_0et franchement :
Je vais écouter
après moi ça me parle surtout car ça apporte des éléments de réponse à des questions que je me pose depuis environ 15ans
j'avais jamais vu quelqu'un en discuter, je me pensait fou lol
au début ça part étrangement avec les démons mais on arrive vite a l'essentiel et le concret
le témoignage sur le prof/doc qui sent que son patient s'est suicidé moi j'y crois vu que j'ai vecu le même genre d'évènement et pourtant je suis pas spirituel je crois pas en dieu je suis " hard " physique, pour moi quelque chose doit s'expliquer via un " échange d'energie " obligatoirement
et les coincidence ça m'obsède aussi un peu, pour moi le hasard n'existe pas
Le 16 mai 2021 à 21:49:39 :
comment/où le trouver ?
Le 16 mai 2021 à 22:03:57 EnviDeCanuler a écrit :
comment/où le trouver ?
Sur Amazon
"Trinity : The best kept secret"
Le 16 mai 2021 à 21:51:08 :
J'ai parcouru le topax, ce qui rend fou c'est que ce genre de nouvelle devraient faire la unes des journaux, si les USA balance la bombe que nous ne sommes pas seuls, cela remets tout en question, tous nos systèmes, les religions etc.Il y aurait un avant et un après, possiblement avec des visites encore plus fréquentes et visibles (si cela se trouve il y a des ententes entre certains états et des nations aliens pour dire "bon les mecs vous montrez pas trop svp")
même ce topic fais 3 connecté et 1 post toutes les 10min
Le 16 mai 2021 à 22:05:05 :
comment/où le trouver ?
Sur Amazon
t'as finis la conf TED?
Le 16 mai 2021 à 22:06:01 EnviDeCanuler a écrit :
Le 16 mai 2021 à 22:05:05 :
comment/où le trouver ?
Sur Amazon
t'as finis la conf TED?
Oui, c'est intéressant
Le 16 mai 2021 à 22:05:40 :
J'ai parcouru le topax, ce qui rend fou c'est que ce genre de nouvelle devraient faire la unes des journaux, si les USA balance la bombe que nous ne sommes pas seuls, cela remets tout en question, tous nos systèmes, les religions etc.Il y aurait un avant et un après, possiblement avec des visites encore plus fréquentes et visibles (si cela se trouve il y a des ententes entre certains états et des nations aliens pour dire "bon les mecs vous montrez pas trop svp")
Tant que ce sujet ne sera pas diffusé au 20h00 sur les grands médias, tout le monde continuera à s'en foutre. La plupart des gens ont besoin d'une "permission" des médias pour pouvoir véritablement s'intéresser à ce genre de sujet réputé loufoque.
Le 16 mai 2021 à 22:09:48 misterberu_II a écrit :
Si vous voulez vous intéresser en profondeur au phénomène OVNI, intéressez vous à la "physique de l'information", c'est une nouvelle façon de penser la réalité objective de l'univers à travers une nouvelle pensée de la physique. C'est passionnant
Quelqu'un vient d'envoyer un lien sur ça
Une conférence de Jacques Vallée
Le 16 mai 2021 à 22:09:27 GeorgeKnapp a écrit :
Le 16 mai 2021 à 22:05:40 :
Tant que ce sujet ne sera pas diffusé au 20h00 sur les grands médias, tout le monde continuera à s'en foutre. La plupart des gens ont besoin d'une "permission" des médias pour pouvoir véritablement s'intéresser à ce genre de sujet réputé loufoque.
Si le rapport de juin est intéressant, c'est sûr que les médias en France vont commencer à en parler.
Quand James Fox dit
"Je pensais qu'un juin, le rapport n'apporterait rien, mais finalement il y aura des choses très intéressantes."
J'espère qu'il dit pas de la merde...
Données du topic
- Auteur
- Girafin15
- Date de création
- 16 mai 2021 à 11:38:52
- Nb. messages archivés
- 2266
- Nb. messages JVC
- 2180