[OVNI] Topic principal v2
Hey Girafin un avis sur la vague belge des années 90 ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vague_belge_d%27ovnis
Au cours de la prochaine heure, les deux F-16 ont tenté neuf interceptions distinctes. À trois reprises, ils ont réussi à obtenir un verrouillage radar pendant quelques secondes, mais chaque fois, les cibles changeaient de position et accéléraient si rapidement que le verrouillage était brisé. Pendant la première capture radar, la cible a accéléré de 240 km/h à plus de 1 770 km/h en changeant d'altitude de 2 700 m à 1 500 m, puis jusqu'à 3 350 m avant de descendre presque au sol - la première descente de plus de 900 m prend moins de deux secondes. Des manœuvres similaires ont été observées au cours des deux verrouillages radar suivants. Les pilotes du F-16 n'ont jamais été en mesure d'établir un contact visuel avec les cibles et, à aucun moment, malgré les vitesses, il n'y avait indication d'un bang sonique.
Pendant ce temps, les témoins au sol corroborent largement les informations obtenues par radar. Ils ont décrit avoir vu le plus petit triangle complètement hors de vue en un point, tandis que le plus grand triangle s'est déplacé très rapidement vers le haut lorsque les F-16 sont passés. Après 00h30, le contact radar est devenu beaucoup plus sporadique et le verrouillage final confirmé a eu lieu à 00h40. Ce dernier verrouillage a de nouveau été brisé par une accélération passant d'une vitesse de 160 km/h à 1 120 km/h, après quoi le radar des F-16 et ceux de Glons et Semmerzake ont tous perdu le contact. Après plusieurs autres contacts non confirmés, les F-16 sont finalement retournés à la base peu après 01h00.
Les derniers détails de l'observation ont été fournis par les membres de la gendarmerie de Wavre qui avaient été envoyés pour confirmer le rapport original. Ils décrivent quatre lumières maintenant disposées dans une formation carrée, toutes faisant de courts mouvements saccadés, avant de perdre graduellement leur luminosité et de disparaître dans quatre directions distinctes vers 01h30.
Le 16 mai 2021 à 20:03:41 :
Le 16 mai 2021 à 19:59:11 :
Le 16 mai 2021 à 19:52:51 :
Le 16 mai 2021 à 19:44:27 :
Le 16 mai 2021 à 19:36:38 :
Le 16 mai 2021 à 19:30:17 :
Le 16 mai 2021 à 16:04:34 :
Tout ce qui est ummite et modèle janus ça a été debunké.
Pareil pour l'ancienne civilisation martienne dont on observe les restes par image satellite (j'en parle car on avait un beau spécimen hier)C'est ça qui est pénible dès qu'on parle d'ovnis et d'aliens on vient se faire polluer par des illuminés complotix.
Mais de quoi tu parles? Il y a déjà des dizaines d'articles publiés dans des revues à comité de lecture basé sur les lettres ummites. Janus compris, qui est considéré comme un modèle prometteur. Bref arrêtez de parler si vous ne savez pas.
C'est tout simplement faux
Sinon , moi j'ai des revus à comité de lecture pour adultes et un projet j'anus !
C'était juste pour blaguer SmokingMan j 'ai vu les videos de JPP , mais ça reste de lla theorie quand même
Je reste sur ce que je dis: les articles publiés dans des revues scientifiques à comité de lecture > all
De ce point de vue, étant donné le nombre de publication qui ont été faite grâce aux lettres ummites, les lettres ummites sont ce qu'on a de plus solide aujourd'hui (il y a des lettres fakes & co, mais ça reste une source de données extrêmement intéressante)
A la petite liste des travaux scientifiques sérieux dans le domaine de l'ufologie que j'ai cité tout à l'heure, il faut bien entendu ajouter les travaux de Loebs sur oumuamua. Et également les travaux de John Brandenburg sur le bombardement de Mars à la bombe H.
Je oense que tu es trop à comité de lecture , cependant il y a TV si tu veut ? Désolé mais moi ,les UMMITES me font penser à une secte , peut être la secte des ADF ( N'EST-CE PAS GIRAFIN ? )
Le 16 mai 2021 à 18:59:12 :
Fallait demander à un modérateur de réparer le topic,
Pas de le supprimer...
Le 16 mai 2021 à 20:11:23 :
Le 16 mai 2021 à 20:09:37 EnviDeCanuler a écrit :
re girafinbon pour avoir deux sons de cloches je suis aller voir la vidéo de mike west
bon du coup c'est ptet pas un ovni mais bon comment expliquer ce genre de chose du coup? https://www.youtube.com/watch?v=wRE6PifUkF0
mike west l'a aussi debunk?
et cet article : https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/ovnis-au-dessus-du-loiret-vos-photos-videos-et-temoignages-parfois-edifiants_13020103/
Mick West fait des bonnes analyses souvent. Après le problème c'est qu'il a pas toutes les données et qu'il part du principe que c'est impossible que ce soit pas humain
Encore une fois, on rappelle que l'étude qui vient d'être publiée
Cette étude porte sur le cas du TicTac, mais aussi sur le cas de Béthune (qui a plus de 70 ans). Les consommations énergétiques sont de l'ordre de dix fois la production totale d'énergie nucléaire des États-Unis.
Avec cette étude : c'est plié. Plus personne ne peut parler d'une technologie militaire secrète.
Lien: https://www.mdpi.com/1099-4300/21/10/939/html
Tu peux être sur qu'ils ne vont absolument pas parlé de cette étude dans l'émission de ce soir. Au contraire, elle est fait pour que l'étude en question soit écrasée par le buzz de l'émission de ce soir.
Le 16 mai 2021 à 20:17:07 :
Le 16 mai 2021 à 20:03:41 :
Le 16 mai 2021 à 19:59:11 :
Le 16 mai 2021 à 19:52:51 :
Le 16 mai 2021 à 19:44:27 :
Le 16 mai 2021 à 19:36:38 :
Le 16 mai 2021 à 19:30:17 :
Le 16 mai 2021 à 16:04:34 :
Tout ce qui est ummite et modèle janus ça a été debunké.
Pareil pour l'ancienne civilisation martienne dont on observe les restes par image satellite (j'en parle car on avait un beau spécimen hier)C'est ça qui est pénible dès qu'on parle d'ovnis et d'aliens on vient se faire polluer par des illuminés complotix.
Mais de quoi tu parles? Il y a déjà des dizaines d'articles publiés dans des revues à comité de lecture basé sur les lettres ummites. Janus compris, qui est considéré comme un modèle prometteur. Bref arrêtez de parler si vous ne savez pas.
C'est tout simplement faux
Sinon , moi j'ai des revus à comité de lecture pour adultes et un projet j'anus !
C'était juste pour blaguer SmokingMan j 'ai vu les videos de JPP , mais ça reste de lla theorie quand même
Je reste sur ce que je dis: les articles publiés dans des revues scientifiques à comité de lecture > all
De ce point de vue, étant donné le nombre de publication qui ont été faite grâce aux lettres ummites, les lettres ummites sont ce qu'on a de plus solide aujourd'hui (il y a des lettres fakes & co, mais ça reste une source de données extrêmement intéressante)
A la petite liste des travaux scientifiques sérieux dans le domaine de l'ufologie que j'ai cité tout à l'heure, il faut bien entendu ajouter les travaux de Loebs sur oumuamua. Et également les travaux de John Brandenburg sur le bombardement de Mars à la bombe H.
Je oense que tu es trop à comité de lecture , cependant il y a TV si tu veut ? Désolé mais moi ,les UMMITES me font penser à une secte , peut être la secte des ADF ( N'EST-CE PAS GIRAFIN ? )
Il y a clairement eu des malins qui ont créé une secte sur la base de l'affaire ummites. Ça ne change rien au fait qu'une partie des lettres ummites sont introllables car elles ont aboutis à des publications scientifiques dans des revues à comité de lecture.
Le 16 mai 2021 à 20:21:04 :
Quoi de neuf les ummistes? Toujours les mêmes photos de trois pixels en noir et blanc?
Je suis le seul ummiste sur le topic, et nous on s'en balek des vidéos en 240p notre came c'est les études scientifiques publiées dans des revues à comité de lecture.
C'est précisément ce qui différencie les ummistes du reste des ufologues qui courent après les vidéos et le sensationnel.
c'est quoi les ummistes ? j'ai lu le wikipédia mais ça parle surtout du canular au final
sinon concernant ce que j'ai dis en page précédente, si le mec de l'armée qui dis voir des ovni tous les jours dis la vérité, pourquoi personne n'a jamais rien vu dans un avion avant?
les avions sillonnent le ciel en permanence et personne n'a jamais rien vu ( je parle des passagers a côté des hublots )
Le 16 mai 2021 à 20:24:07 :
c'est quoi les ummistes ? j'ai lu le wikipédia mais ça parle surtout du canular au finalsinon concernant ce que j'ai dis en page précédente, si le mec de l'armée qui dis voir des ovni tous les jours dis la vérité, pourquoi personne n'a jamais rien vu dans un avion avant?
les avions sillonnent le ciel en permanence et personne n'a jamais rien vu ( je parle des passagers a côté des hublots )
A l'heure actuelle un ummiste c'est un complotix qui a sa place en HP
Le 16 mai 2021 à 20:17:31 :
re girafinbon pour avoir deux sons de cloches je suis aller voir la vidéo de mike west
bon du coup c'est ptet pas un ovni mais bon comment expliquer ce genre de chose du coup? https://www.youtube.com/watch?v=wRE6PifUkF0
et cet article : https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/ovnis-au-dessus-du-loiret-vos-photos-videos-et-temoignages-parfois-edifiants_13020103/
Mick West fait des bonnes analyses souvent. Après le problème c'est qu'il a pas toutes les données et qu'il part du principe que c'est impossible que ce soit pas humain
dans une revue scientifique à comité de lecture sur la consommation énergétique des ovnis clos ce débat.Cette étude porte sur le cas du TicTac, mais aussi sur le cas de Béthune (qui a plus de 70 ans). Les consommations énergétiques sont de l'ordre de dix fois la production totale d'énergie nucléaire des États-Unis.
Avec cette étude : c'est plié. Plus personne ne peut parler d'une technologie militaire secrète.
Lien: https://www.mdpi.com/1099-4300/21/10/939/htmlTu peux être sur qu'ils ne vont absolument pas parlé de cette étude dans l'émission de ce soir. Au contraire, elle est fait pour que l'étude en question soit écrasée par le buzz de l'émission de ce soir.
C’est pas parcque y’a un comité de lecture que pouf ton étude est 100% vrai et juste... thé lancet c’est à comité de lecture et au moins la moitié des études publiées dessus ne valent rien de l’aveux Même des chercheurs.
Une consommation énergétique aussi élevée ça laisse des trace physique notamment sous forme de chaleur ou de radiation l’es satellite météo aurait dit capter une telle anomalie par exemple
Tu balance pas la conso de 10reacteur nucléaire en 5sec sans que ça laisse des traces.. prince thermodynamique de base
Le 16 mai 2021 à 20:22:29 :
Le 16 mai 2021 à 20:21:04 :
Quoi de neuf les ummistes? Toujours les mêmes photos de trois pixels en noir et blanc?Je suis le seul ummiste sur le topic, et nous on s'en balek des vidéos en 240p notre came c'est les études scientifiques publiées dans des revues à comité de lecture.
C'est précisément ce qui différencie les ummistes du reste des ufologues qui courent après les vidéos et le sensationnel.
Le 16 mai 2021 à 20:25:43 :
Le 16 mai 2021 à 20:24:07 :
c'est quoi les ummistes ? j'ai lu le wikipédia mais ça parle surtout du canular au finalsinon concernant ce que j'ai dis en page précédente, si le mec de l'armée qui dis voir des ovni tous les jours dis la vérité, pourquoi personne n'a jamais rien vu dans un avion avant?
A l'heure actuelle un ummiste c'est un complotix qui a sa place en HP
moi je suis un mec lambda normal j'aimerais juste discuter avec d'autres personnes à peu près dans le même état d'esprit
sur le sujet ovni à chaque fois c'est 99,9% d'illuminé et au final on ignore/se moque du sujet et rien n'avance
( je ne traite pas la personne dont tu parles d'illuminé je parle de manière global, j'admet que je ne sait pas donc je ne peut pas dire a quelqu'un d'autre qu'il est idiot sur le sujet )
Le 16 mai 2021 à 20:16:12 :
justement je suis un peu comme lui, on connais pas tout de la sciences encore etc ...
On sait surtout à quel point on ne connait rien, il y a toute la place pour une société d'aliens autour de nous dont on n'aurait pas connaissance et qui émergeraient de temps en temps
mais de l'autre côté j'ai du mal à croire au " secret défense " dans notre société pour un phénomène qui apparaît dans plus ou moins le monde entier
J'avais lu dans un autre topoc de Girafin que ces aliens sont attirés par nos générateurs d'énergie, c'est pour ça qu'on les trouve souvent proches de centrales / etc qui sont des lieux généralement gardés / militarisés
moi de base je part du principe que c'est pas humains mais quand toutes les conclusions plausibles ne mènent à rien ...
puis ça serait un random qui aurais filmé ok mais là c'est des militaires ils sont pas censé être formé à reconnaître les truc volants ?
l'extrait de 1min du reportage de ce soir ou la vidéo passe et le militaire dis " j'en vois tous les jours depuis des années " faut le prendre comment?
Attendons le reportage ça annonce du lourd
les US c'est la société du spectacle etc ... et genre comment un mec de l'armée, ancien ou pas, à le droit de venir sur un " plateau de télé " pour parler d'un " secret défense " ?
Des liens ici expliquent que tout est parti d'un leak en 2017 et depuis ya des enquêtes / etc, le public est de + en + au courant donc au lieu de nous laisser spéculer je pense qu'ils vont nous révéler la vérité
Ça pourrait permettre une cohabitation en bonne entente entre humains et aliens
Le 16 mai 2021 à 20:26:48 :
Le 16 mai 2021 à 20:17:31 :
dans une revue scientifique à comité de lecture sur la consommation énergétique des ovnis clos ce débat.Cette étude porte sur le cas du TicTac, mais aussi sur le cas de Béthune (qui a plus de 70 ans). Les consommations énergétiques sont de l'ordre de dix fois la production totale d'énergie nucléaire des États-Unis.
Lien: https://www.mdpi.com/1099-4300/21/10/939/htmlTu peux être sur qu'ils ne vont absolument pas parlé de cette étude dans l'émission de ce soir. Au contraire, elle est fait pour que l'étude en question soit écrasée par le buzz de l'émission de ce soir.
C’est pas parcque y’a un comité de lecture que pouf ton étude est 100% vrai et juste... thé lancet c’est à comité de lecture et au moins la moitié des études publiées dessus ne valent rien de l’aveux Même des chercheurs.
Une consommation énergétique aussi élevée ça laisse des trace physique notamment sous forme de chaleur ou de radiation l’es satellite météo aurait dit capter une telle anomalie par exempleTu balance pas la conso de 10reacteur nucléaire en 5sec sans que ça laisse des traces.. prince thermodynamique de base
corriges toi kheyou
sinon sur le principe tu as raison sauf que t'oublies quelque chose de fondamental
notre science n'est pas exacte
elle fonctionne pour l'instant mais on a 0 preuve qu'on ne se trompe pas sur toute la ligne concernant la physique / l'astrophysique
on a découvert les ondes gravit. ya que quelques années hein, parler de " certitudes " en sciences ....
Si ils en voyaient tout les jours pendant 2 ans en 2015, ils doivent bien avoir des images 4k non ?
Le 16 mai 2021 à 20:28:45 :
la vague belge est très bien documentée. Il y a les rapports de l'armée, de la gendarmerie, des citoyens par dizaine qui ont vu les objets. Les témoignages des citoyens correspondent aux endroits et aux heures des suivis radar de l'armée et de l'aviation civil. Il y a eu il y a pas longtemps un reportage sur la RTBF en podcast. C'était très bien documenté et sans surenchère au sensationnalisme.
ça parle de triangle avec des lumières exactement comme ici https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/ovnis-au-dessus-du-loiret-vos-photos-videos-et-temoignages-parfois-edifiants_13020103/
sauf que là c'est 20+ ans après
Le 16 mai 2021 à 20:28:47 :
Le 16 mai 2021 à 20:16:12 :
justement je suis un peu comme lui, on connais pas tout de la sciences encore etc ...
On sait surtout à quel point on ne connait rien, il y a toute la place pour une société d'aliens autour de nous dont on n'aurait pas connaissance et qui émergeraient de temps en temps
mais de l'autre côté j'ai du mal à croire au " secret défense " dans notre société pour un phénomène qui apparaît dans plus ou moins le monde entier
J'avais lu dans un autre topoc de Girafin que ces aliens sont attirés par nos générateurs d'énergie, c'est pour ça qu'on les trouve souvent proches de centrales / etc qui sont des lieux généralement gardés / militarisés
moi de base je part du principe que c'est pas humains mais quand toutes les conclusions plausibles ne mènent à rien ...
puis ça serait un random qui aurais filmé ok mais là c'est des militaires ils sont pas censé être formé à reconnaître les truc volants ?
l'extrait de 1min du reportage de ce soir ou la vidéo passe et le militaire dis " j'en vois tous les jours depuis des années " faut le prendre comment?
Attendons le reportage ça annonce du lourd
les US c'est la société du spectacle etc ... et genre comment un mec de l'armée, ancien ou pas, à le droit de venir sur un " plateau de télé " pour parler d'un " secret défense " ?
Des liens ici expliquent que tout est parti d'un leak en 2017 et depuis ya des enquêtes / etc, le public est de + en + au courant donc au lieu de nous laisser inventer je pense qu'ils vons nous révéler la vérité
Ça pourrait permettre une cohabitation en bonne entente entre humains et aliens
merci de m'avoir répondus
du coup oui au final on ne sait pas grand chose mais personnellement je ne peut que m'en tenir au scepticisme pour l'instant, j'ai trop peur des biais de confirmation pour adopter une autre attitude, j'aimerais bien que l'ont ( par ont je veut dire de manière générale pas quelqu'un ici lol ) me prouvent que oui ya bien des trucs étranges qui se passent et qui ne sont pas d'origine HUMAINE
mais bon plus je regarde et plus ya des trucs très bizarre
ya quelques mois quand j'ai commencer à tomber sur les topics de girafin je suis aller sur le site de GEPAN et putain des truc mega étrange qui se sont passé en france y'en a 61 de répertoriés
Données du topic
- Auteur
- Girafin15
- Date de création
- 16 mai 2021 à 11:38:52
- Nb. messages archivés
- 2266
- Nb. messages JVC
- 2180