[OVNI] Topic principal v2
Le 16 mai 2021 à 14:02:03 SmokingMan a écrit :
Le 16 mai 2021 à 14:00:19 :
Le 16 mai 2021 à 13:34:54 :
Le 16 mai 2021 à 13:29:42 :
Le 16 mai 2021 à 13:09:52 :
DDB pour complotisme.Des années qu'on attend des vidéos, et RIEN
On vient justement dans avoir une.. Maintenant cessez de croire bêtement que les gouvernement vont faire flipper la population et foutre le bordel en balançant des photos HD d'une potentielle sonde extraterrestre.. Ca n'arrive pas avant que l'humanité entière ne sera pas redpill sur le sujet et bien préparée à digérer les choses.. Mais diffuser des vidéo d'ovni filmés par la marine, dont les observations et les témoignes de pilotes relatent des manoeuvres impossible à réaliser pour des appareils conventionnels, c'est un premier pas et pas des moindre, chaque chose en son temps.
Gardez à l'esprit que vous ne verrez peut-être rien de votre vivant, qu'il faut des décennies, voir des siècles, avant qu'un tel sujet avance sérieusement au point de montrer des preuves concrètes et réellement troublantes à la population.
Oui alors je te le dis comme ça : les ummites ont annoncé qu'ils allaient officiellement débarquer entre 2030 et 2050 en fonction du niveau de préparation psychologique des humains. C'est d'ailleurs certainement pour ça que les Américains accélèrent la divulgation, ils veulent pas se faire griller la politesse.
C'est donc pour ça que la divulgation s'accélère
On pourrait diviser l'ufologie en deux catégories (voir trois).
En premier tu as la partie "sérieuse", étayée par des rapport militaires, des enquêtes gouvernementales etc, (qui déjà comporte des informations qui partent assez loin et sont fascinantes).
Et puis tu as la partie "folklorique" ultra spéculative pour laquelle il est difficile de trier le bon grain de l'ivraie, ou se côtoient les sujets Ummite, les abductions, mutilations animales, rencontres avec Einsenhower etc.. Un tas d'histoire passionnantes mais je préfère ne pas m'avancer et rester sur la partie de l'ufologie "sérieuse".
Cela dit je kifferai que tu aies raison pour les ummites
Euh les ummites tu peux direct les placer dans la catégorie 1: données qui sont fondées sur des articles scientifiques publiées dans des revues à comité de lecture
Ton 1 tu passes en 2.
Voilà.
Euh non
Le 16 mai 2021 à 13:57:14 :
Le 16 mai 2021 à 13:55:23 :
Le 16 mai 2021 à 13:48:39 :
Le 16 mai 2021 à 13:39:10 :
Le 16 mai 2021 à 13:07:07 :
Le 16 mai 2021 à 12:56:28 :
Le 16 mai 2021 à 12:55:34 Erudito9599 a écrit :
Le 16 mai 2021 à 12:51:48 :
Le 16 mai 2021 à 12:39:24 :
Bluebeamed les Golems
Les Rothschild vont vous planquer sous terre en faisant croire a une attaque E.T puis vous transformer en sachets de protéines (plan Aurore Rouge et Bluebeam)D'après une étude scientifique sérieuse une seule accélération de l'ovni du Nimitz consomme en énergie l'équivalent de 10x la totalité de la production nucléaire des USA. Ça ne peut pas être une technologie terrestre.
L'objet de nimitz voulait pas très vite pourtant.
Et comment une civilisation qui a hanté devance peut elle se cracher sur terre comme des noob.
Pleins de possibilités :
- Y'a tellement de traffic que des accidents arrivent
- Y'a des combats
- Quelque chose de chez nous provoque les crashs
- Les crashs sont intentionnels, des cadeaux ou bien des messageson sait pas, mais ça serait pas impossible
La réalité est plus simple. Certains UFO utilisent la technologie MHD pour se déplacer : la famosa Magneto Hydro Dynamique de Jean Pierre Petit, utilisée aujourd'hui par les missiles Avangard de Poutine. Comme le dit JPP: ces soucoupes à MHD sont aux vaisseaux aliens ce qu'un bateau pneumatique est à un porte avion nucléaire.
Ces soucoupes MHD sont des "planeurs", elles n'ont aucune motorisation propre, et sont éjectées depuis des vaisseaux mères (les tubes argentées qui contiennent des piles de soucoupes MHD).
La MHD c'est bien, mais ça peut être perturbée par des champs electro magnétiques puissants. Or, lors de l'accident de Roswell, les américains venaient juste d'allumer une énorme antenne militaire expérimentale destinée à communiquer avec les sous marin nucléaire (l'ancêtre du projet Haarp pour ceux qui connaissent). Par hasard, au moment où ils l'ont allumé il y avait une soucoupe MHD qui passait par là et qui s'est donc crashé. C'est le cas Roswell.
Pour la petite info : les antennes que vous voyez sur les batteries du bouclier antimissile US sont une arme anti aérodyne MHD, destinée à shooter des missiles russes type Avangard... Ou éventuellement des ovni.
Ce que tu dit est à la fois fascinant et terrifiant.
Ca voudrait dire que cest pas forcément des alliens et quils ont toujours été la mais dans une autre fréquence et que nos avances technologiques ont perturbés leurs vie.
Comme si on avait briser leur camouflage et que ça les fait.ensuite s'écraser.
Cest fascinant.
Tu vois typiquement j'hésite à répondre car je me dis que c'est mieux que vous fassiez votre compréhension petit à petit.
Mais les Ummites et les p'tits gris sont là depuis moins d'un siècle, les Doghons (les "anunakis") sont venus pendant la préhistoire / début de l'antiquité puis sont repartis (et visiblement sont de retour depuis moins d'un siècle aussi). On sait que les ummites interfèrent volontairement avec notre culture pour préparer leur arrivée (par exemple les Vulcains de la série StarTrek sont très clairement une vulgarisation du peuple Ummite et de leur histoire). La plupart des textes religieux décrivent l'histoire de la colonisation des Doghons et de leur hybridation avec Sapiens (on a des sources en béton armé sur le sujet, comme Mauro Biglino qui est le traducteur de l'ancien testament pour le Vatican, ce sont ses traductions qu'on trouve dans toutes les universités en Italie). Les ummites de Jean Pierre Petit c'est pas debunk ? Les ummites c'est pas ceux-là qui font des concerts d'odeurs ?
C'est certainement le truc dont on est le plus sûr de tout. Les ummites certifient leurs lettres en balançant des infos scientifiques qui ne sont vérifiables que 50 ans plus tard.
Les ummites certifient aussi qu'ils peuvent êtres de grands farceurs
Le 16 mai 2021 à 14:02:40 :
On vient justement dans avoir une.. Maintenant cessez de croire bêtement que les gouvernement vont faire flipper la population et foutre le bordel en balançant des photos HD d'une potentielle sonde extraterrestre.. Ca n'arrive pas avant que l'humanité entière ne sera pas redpill sur le sujet et bien préparée à digérer les choses.. Mais diffuser des vidéo d'ovni filmés par la marine, dont les observations et les témoignes de pilotes relatent des manoeuvres impossible à réaliser pour des appareils conventionnels, c'est un premier pas et pas des moindre, chaque chose en son temps.
Gardez à l'esprit que vous ne verrez peut-être rien de votre vivant, qu'il faut des décennies, voir des siècles, avant qu'un tel sujet avance sérieusement au point de montrer des preuves concrètes et réellement troublantes à la population.
Oui alors je te le dis comme ça : les ummites ont annoncé qu'ils allaient officiellement débarquer entre 2030 et 2050 en fonction du niveau de préparation psychologique des humains. C'est d'ailleurs certainement pour ça que les Américains accélèrent la divulgation, ils veulent pas se faire griller la politesse.
En premier tu as la partie "sérieuse", étayée par des rapport militaires, des enquêtes gouvernementales etc, (qui déjà comporte des informations qui partent assez loin et sont fascinantes).
Et puis tu as la partie "folklorique" ultra spéculative pour laquelle il est difficile de trier le bon grain de l'ivraie, ou se côtoient les sujets Ummite, les abductions, mutilations animales, rencontres avec Einsenhower etc.. Un tas d'histoire passionnantes mais je préfère ne pas m'avancer et rester sur la partie de l'ufologie "sérieuse".
Euh les ummites tu peux direct les placer dans la catégorie 1: données qui sont fondées sur des articles scientifiques publiées dans des revues à comité de lecture
Ton 1 tu passes en 2.
Voilà.
Euh non
Le 16 mai 2021 à 14:03:17 SmokingMan a écrit :
Le 16 mai 2021 à 14:02:40 :
Ton 1 tu passes en 2.
Voilà.
Euh non
Bah si
La science et les revues scientifiques à comité de lecture > aux infos divulguées par l'armée
La science ne reconnait pas encore l'existence des "ummites"
En attendant l'émission de 15h, je vais continuer de lire le dernier livre de Jacques Vallée.
Rappel : c'est ici https://ustvgo.tv/cbs-live-streaming-free/
Le 16 mai 2021 à 14:16:01 :
En attendant l'émission de 15h, je vais continuer de lire le dernier livre de Jacques Vallée.Rappel : c'est ici https://ustvgo.tv/cbs-live-streaming-free/
Jacques Vallée version FR
Le 16 mai 2021 à 14:20:04 :
Faudra faire un topic spécial pour l'émission de ce soir, car sur ce topic le forumeur moyen n'y va pas (je m'en occupe)
Tu penses que ce soir il ya des chances quon ait des infos, des images inédites comme le fameux triangle noir?😉
Le 16 mai 2021 à 14:27:02 Erudito9599 a écrit :
Faudra faire un topic spécial pour l'émission de ce soir, car sur ce topic le forumeur moyen n'y va pas (je m'en occupe)Tu penses que ce soir il ya des chances quon ait des infos, des images inédites comme le fameux triangle noir?😉
Je pense pas non.
L'info inédite qu'on aura : témoignage de la co-pilote de david fravor
Le 16 mai 2021 à 14:27:39 :
Faudra faire un topic spécial pour l'émission de ce soir, car sur ce topic le forumeur moyen n'y va pas (je m'en occupe)Tu penses que ce soir il ya des chances quon ait des infos, des images inédites comme le fameux triangle noir?😉
Je pense pas non.
Visiblement 60 minutes cest l'émission la plus sérieuse du paf américain.
Mais on peut supposer que les journalistes vont debunker le.sujet? A la mike west.
Le 16 mai 2021 à 14:29:03 Erudito9599 a écrit :
Le 16 mai 2021 à 14:27:39 :
Je pense pas non.
Visiblement 60 minutes cest l'émission la plus sérieuse du paf américain.
Mais on peut supposer que les journalistes vont debunker le.sujet? A la mike west.
à voir, mais apparemment c'est tout le contraire
preuve, leur tweet : https://twitter.com/60Minutes/status/1393708791515033600
Le topic de l'émission de ce soir : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66538942-1-0-1-0-le-gouvernement-parle-des-ovni-ce-soir.htm
Hésitez pas à le up, car ça sera peut être une grosse redpill cette émission
Le 16 mai 2021 à 14:27:02 :
OUI C EST CE SOIR NE LOUPE PAS LE TRAIN KHEY AYAAA LA CHANCLA BOUGNADERE
La science et les revues scientifiques à comité de lecture > aux infos divulguées par l'armée
Ex: l'article qui a calculé la consommation énergétique d'une accélération du tic-tac prouve de façon définitive qu'il ne s'agit pas d'une technologie humaine, là où les militaires sont toujours en mode "gnogngo on c po"
Pareil pour les dizaines d'articles publiées dans des revues à comité de lecture grâce aux lettres ummites. Par exemple :
https://youtu.be/FwwScatz6Zs
Dans une moindre mesure pareil pour les écrits de Mauro Biglino pour ses traductions littérales, mot à mot, de l'ancien testament.
Bien entendu, ce n'est pas accessible pour les moins de 130 de QI et le grand public, qui place donc les révélations des militaires au dessus des articles scientifiques publiés dans des revues à comité de lecture.
J'en vois tous les jours d truc qui volent et que je peux pas identifier
Pas besoin d'en faire un topic
Données du topic
- Auteur
- Girafin15
- Date de création
- 16 mai 2021 à 11:38:52
- Nb. messages archivés
- 2266
- Nb. messages JVC
- 2180