Topic de BoulesChics :

Lui avouer que je suis puceau à 30 ans ?

Le 13 mai 2021 à 19:50:54 :

Le 13 mai 2021 à 19:49:31 :

Le 13 mai 2021 à 19:43:24 :

Le 13 mai 2021 à 19:35:03 :
les gens qui votent oui vous êtes de sacrés rigolos pour troller l'op à des niveau pareils

Une femme bien sera contente d'être la première et trouvera ça exceptionnel et beau, mignon...

Franchement j'en doute.
A cette âge la, la plupart des femmes (comme les hommes) s'attendent à ce que leur prétendant ait un minimum d'expérience en la matière.

Pour la majorité décadente oui, il reste encore des gens comme je décris :( en tout cas commencer sa relation sur un mensonge c'est pas top.

Le problème c'est qu'on connait pas la meuf de l'auteur. C'est peut être une personne comme tu le décris, mais ça peut aussi bien être une meuf expérimentée qui a ses exigences à ce niveau la. Ce sera à lui de prendre une décision au final. Mais les gens qui considèrent la virginité sous un angle positif se font de plus en plus rare, il suffit de voir les articles/podcasts/émissions sur le sujet, qui prônent pour la plupart la neutralité sur le passé sexuel de tel ou tel personne ("il faut pas juger").

Et honnêtement, je pense que le contexte peut justifier un petit mensonge (quoique si la meuf ne l'interroge pas directement sur son nombre de partenaires, il n'y aura pas de mensonge, il lui suffira de ne pas amener le sujet sur la table) surtout si il comtpe lui dire à posteriori.

Le 13 mai 2021 à 19:54:31 :
t'as qu'à mentir, dire que t'es demi sexuel :d) tu ressens du désir sexuel qu'avec la personne que tu aimes :ok:

et voilà

c'est pas con, mais non, pcq si l'op est demi sexuel et puceau à 30 ans, ca veut dire qu'il a pas trouvé en 30 ans de fille qu'il aime assez pour les baiser.
S'il se met à la baiser elle, ca veut dire qu'il aura ENFIN trouvé la perle rare, et ça va la faire flipper à mort :rire:

Le 13 mai 2021 à 19:54:31 :
Pour être un bon coup avec une fillle:
- Lui bouffer la chatte jusqu'a l'orgasme
- Qu'elle se sente dominer par toi
- Tirage de cheveux en leuleu (Bonus: avec un petit doigt dans le cul)

De rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491915897-cul-risitas.gif

Certains n'aiment pas le cuni.

Par contre, de mon expériences perso (15~ meuf) elles ont TOUTES apprécié le pouce dans le cul en levrette

Le résultat est quand même vachement serré

Jamais j'aurai pensé l'avouer mais là je sais pas elle semble différente des autres c'est pour ça que j'hésite

Non tu vas te faire redpill car pour elle tu auras moins de valeur à ses yeux

Le 13 mai 2021 à 19:54:05 :

Le 13 mai 2021 à 19:51:01 :

Le 13 mai 2021 à 19:49:55 :
Tu gacherais tout en mentant. Sois honnête.

Arrête de te faire matrixer par le forum dans la vraie vie ta copine ne se fout pas de ta gueule parce que t'es puceau

mais aucun intérêt à le dire putain :pf:

ya pas de raison que ce soit si catastrophique que ça sa prestation, et même si il fais de la merde, ce sera un mauvais coup de plus comme la meuf en a connu des dizaines, et ça s'améliorera

Quand t'as confiance en toi t'as pas honte de ça, encore moins avec ta copine

Sache que les nanas apprécient (et elles ont bien raison) que t'aies confiance en toi, et que tu sois honnête

Ne rien dire n'est pas une solution parce qu'elle s'en rendra compte pendant hein, et à ce moment là ne rien lui avoir dit reviendra à un mensonge, ou à un manque de confiance en toi, et en elle

il a 30 ans

dire à 22 ans "'jsuis puceau mais trqsl je m'ne fou, ça viendra" ca fait mec confiant
dire à 30 ans que t'es puceau, ca fait autiste.

Il a pas le choix enfait, c'est ça que vous comprenez pas.

Pas lu le topic l'op mais à mon avis :

- Si c'est juste pour niquer, tu lui dis pas
- Si c'est pour une relation sérieuse (ce qui semble être le cas vu ton premier message) : tu lui dis

En plus vous partez en majorité du postulat de base que sa première fois sera pourrie, mais tu peux être puceau et réussir ton premier acte sexuel.
A force de lui mettre le doute, la seule chose que ça va faire c'est qu'il n'aura pas confiance en lui le jour J, et risque de pas bander à cause du stress engendré.

Le 13 mai 2021 à 19:56:47 :
Le résultat est quand même vachement serré

Jamais j'aurai pensé l'avouer mais là je sais pas elle semble différente des autres c'est pour ça que j'hésite

Bah vasy fais toi niquer par les bluepilled idéaliste qui ont jamais rencontré de meuf, tu verras quand elle te ghostera doucement pour cette raison;, ça te servira de leçon pour al prochaine fois ou tu mentiras cette fois ci :ok:

Le 13 mai 2021 à 19:36:56 Shunyuji a écrit :
Non, tous ceux qui diront oui ce sont des kheyettes qui ne seront jamais dans cette situation de finalement refuser quelqu'un de potentiellement irresponsable et ne connait rien d'un couple :ok:

J'ai voté oui et si effectivement je ne serais jamais dans cette situation c'est parce que je sais bien que contrairement à l'auteur aucune femme ne me parlera jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Si elle demande aucune raison de lui mentir. Si elle le prend bien c'est jackpot, si elle le prend mal c'était une salope et ça lui fait gagner du temps donc tout bénef https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 13 mai 2021 à 19:56:47 :
Le résultat est quand même vachement serré

Jamais j'aurai pensé l'avouer mais là je sais pas elle semble différente des autres c'est pour ça que j'hésite

Dit lui, mais vient pas faire un topic si finalement elle veut juste rester pote :ok:

ca fait autiste quaux yeux des personnes superficielles et debiles lauteur dit quelle est differente

Le 13 mai 2021 à 19:57:05 LancisFralane a écrit :

Le 13 mai 2021 à 19:54:05 :

Le 13 mai 2021 à 19:51:01 :

Le 13 mai 2021 à 19:49:55 :
Tu gacherais tout en mentant. Sois honnête.

Arrête de te faire matrixer par le forum dans la vraie vie ta copine ne se fout pas de ta gueule parce que t'es puceau

mais aucun intérêt à le dire putain :pf:

ya pas de raison que ce soit si catastrophique que ça sa prestation, et même si il fais de la merde, ce sera un mauvais coup de plus comme la meuf en a connu des dizaines, et ça s'améliorera

Quand t'as confiance en toi t'as pas honte de ça, encore moins avec ta copine

Sache que les nanas apprécient (et elles ont bien raison) que t'aies confiance en toi, et que tu sois honnête

Ne rien dire n'est pas une solution parce qu'elle s'en rendra compte pendant hein, et à ce moment là ne rien lui avoir dit reviendra à un mensonge, ou à un manque de confiance en toi, et en elle

il a 30 ans

dire à 22 ans "'jsuis puceau mais trqsl je m'ne fou, ça viendra" ca fait mec confiant
dire à 30 ans que t'es puceau, ca fait autiste.

Il a pas le choix enfait, c'est ça que vous comprenez pas.

Dire "je n'ai jamais eu de relation" =/= "je suis puceau"
Elle pensera quand même qu'il a couché avec des filles ici et là :ok:

Le 13 mai 2021 à 19:56:11 :

Le 13 mai 2021 à 19:50:54 :

Le 13 mai 2021 à 19:49:31 :

Le 13 mai 2021 à 19:43:24 :

Le 13 mai 2021 à 19:35:03 :
les gens qui votent oui vous êtes de sacrés rigolos pour troller l'op à des niveau pareils

Une femme bien sera contente d'être la première et trouvera ça exceptionnel et beau, mignon...

Franchement j'en doute.
A cette âge la, la plupart des femmes (comme les hommes) s'attendent à ce que leur prétendant ait un minimum d'expérience en la matière.

Pour la majorité décadente oui, il reste encore des gens comme je décris :( en tout cas commencer sa relation sur un mensonge c'est pas top.

Le problème c'est qu'on connait pas la meuf de l'auteur. C'est peut être une personne comme tu le décris, mais ça peut aussi bien être une meuf expérimentée qui a ses exigences à ce niveau la. Ce sera à lui de prendre une décision au final. Mais les gens qui considèrent la virginité sous un angle positif se font de plus en plus rare, il suffit de voir les articles/podcasts/émissions sur le sujet, qui prônent pour la plupart la neutralité sur le passé sexuel de tel ou tel personne ("il faut pas juger").

Et honnêtement, je pense que le contexte peut justifier un petit mensonge (quoique si la meuf ne l'interroge pas directement sur son nombre de partenaires, il n'y aura pas de mensonge, il lui suffira de ne pas amener le sujet sur la table) surtout si il comtpe lui dire à posteriori.

par contre il a raison , ca dépend du profil de la nana, au final seul toi peut le savoir l'op
car toutes les filles sont pas pareilles
tu as la meuf qui s'en fout un peu du sexe
tu as la meuf expérimentée qui va être exigeante
tu as la nympho qui veut absolument un étalon

Le 13 mai 2021 à 19:58:45 :

Le 13 mai 2021 à 19:57:05 LancisFralane a écrit :

Le 13 mai 2021 à 19:54:05 :

Le 13 mai 2021 à 19:51:01 :

Le 13 mai 2021 à 19:49:55 :
Tu gacherais tout en mentant. Sois honnête.

Arrête de te faire matrixer par le forum dans la vraie vie ta copine ne se fout pas de ta gueule parce que t'es puceau

mais aucun intérêt à le dire putain :pf:

ya pas de raison que ce soit si catastrophique que ça sa prestation, et même si il fais de la merde, ce sera un mauvais coup de plus comme la meuf en a connu des dizaines, et ça s'améliorera

Quand t'as confiance en toi t'as pas honte de ça, encore moins avec ta copine

Sache que les nanas apprécient (et elles ont bien raison) que t'aies confiance en toi, et que tu sois honnête

Ne rien dire n'est pas une solution parce qu'elle s'en rendra compte pendant hein, et à ce moment là ne rien lui avoir dit reviendra à un mensonge, ou à un manque de confiance en toi, et en elle

il a 30 ans

dire à 22 ans "'jsuis puceau mais trqsl je m'ne fou, ça viendra" ca fait mec confiant
dire à 30 ans que t'es puceau, ca fait autiste.

Il a pas le choix enfait, c'est ça que vous comprenez pas.

Dire "je n'ai jamais eu de relation" =/= "je suis puceau"
Elle pensera quand même qu'il a couché avec des filles ici et là :ok:

ça peut être ambigu, elle peut interpréter par "je n'ai jamais eu de relations sexuelles ou affectives"
D'ailleurs l'auteur t'as déjà eu des meufs ? Ou t'as jamais été en couple ? :(

Arrête de te comporter comme un gosse et dis-lui.
Si tu ne fais rien tu seras premièrement une merde qui assume pas, et ensuite dans le meilleur des cas elle se rendra compte que tu es puceau, et dans le pire des cas elle pensera que même avec de l'expérience tu es lamentable au lit et qu'il faudra te next :ok:

Le 13 mai 2021 à 19:56:11 :

Le 13 mai 2021 à 19:50:54 :

Le 13 mai 2021 à 19:49:31 :

Le 13 mai 2021 à 19:43:24 :

Le 13 mai 2021 à 19:35:03 :
les gens qui votent oui vous êtes de sacrés rigolos pour troller l'op à des niveau pareils

Une femme bien sera contente d'être la première et trouvera ça exceptionnel et beau, mignon...

Franchement j'en doute.
A cette âge la, la plupart des femmes (comme les hommes) s'attendent à ce que leur prétendant ait un minimum d'expérience en la matière.

Pour la majorité décadente oui, il reste encore des gens comme je décris :( en tout cas commencer sa relation sur un mensonge c'est pas top.

Le problème c'est qu'on connait pas la meuf de l'auteur. C'est peut être une personne comme tu le décris, mais ça peut aussi bien être une meuf expérimentée qui a ses exigences à ce niveau la. Ce sera à lui de prendre une décision au final. Mais les gens qui considèrent la virginité sous un angle positif se font de plus en plus rare, il suffit de voir les articles/podcasts/émissions sur le sujet, qui prônent pour la plupart la neutralité sur le passé sexuel de tel ou tel personne ("il faut pas juger").

Et honnêtement, je pense que le contexte peut justifier un petit mensonge (quoique si la meuf ne l'interroge pas directement sur son nombre de partenaires, il n'y aura pas de mensonge, il lui suffira de ne pas amener le sujet sur la table) surtout si il comtpe lui dire à posteriori.

On peut considérer la virginité sous un angle positif quand c'est volontaire. Les puceaux tardifs c'est rarement par désir d'attendre le bon moment mais par manque de possibilités, et ça n'a jamais renvoyé une image d'eux très positive

Le 13 mai 2021 à 19:59:58 :

Le 13 mai 2021 à 19:58:45 :

Le 13 mai 2021 à 19:57:05 LancisFralane a écrit :

Le 13 mai 2021 à 19:54:05 :

Le 13 mai 2021 à 19:51:01 :

Le 13 mai 2021 à 19:49:55 :
Tu gacherais tout en mentant. Sois honnête.

Arrête de te faire matrixer par le forum dans la vraie vie ta copine ne se fout pas de ta gueule parce que t'es puceau

mais aucun intérêt à le dire putain :pf:

ya pas de raison que ce soit si catastrophique que ça sa prestation, et même si il fais de la merde, ce sera un mauvais coup de plus comme la meuf en a connu des dizaines, et ça s'améliorera

Quand t'as confiance en toi t'as pas honte de ça, encore moins avec ta copine

Sache que les nanas apprécient (et elles ont bien raison) que t'aies confiance en toi, et que tu sois honnête

Ne rien dire n'est pas une solution parce qu'elle s'en rendra compte pendant hein, et à ce moment là ne rien lui avoir dit reviendra à un mensonge, ou à un manque de confiance en toi, et en elle

il a 30 ans

dire à 22 ans "'jsuis puceau mais trqsl je m'ne fou, ça viendra" ca fait mec confiant
dire à 30 ans que t'es puceau, ca fait autiste.

Il a pas le choix enfait, c'est ça que vous comprenez pas.

Dire "je n'ai jamais eu de relation" =/= "je suis puceau"
Elle pensera quand même qu'il a couché avec des filles ici et là :ok:

ça peut être ambigu, elle peut interpréter par "je n'ai jamais eu de relations sexuelles ou affectives"
D'ailleurs l'auteur t'as déjà eu des meufs ? Ou t'as jamais été en couple ? :(

Non jamais jamais

Le 13 mai 2021 à 19:58:32 :
ca fait autiste quaux yeux des personnes superficielles et debiles lauteur dit quelle est differente

tout le monde pense ça de sa copine, jusqu'à ce qu'elle te quitte et que tu te rendes comptes qu'elle avait rien de spécial ayaaaent

Données du topic

Auteur
BoulesChics
Date de création
13 mai 2021 à 19:17:55
Nb. messages archivés
932
Nb. messages JVC
868
En ligne sur JvArchive 220