Lui avouer que je suis puceau à 30 ans ?
Le 13 mai 2021 à 20:29:54 :
50 - 50Merci les gars
Bah écoutes avec tous les arguments que les uns et les autres t'ont proposé sur plusieurs pages, là c'est à toi de trancher. C'est toi le mieux placé, qui connait le mieux la meuf pour juger si le jeu en vaut la chandelle.
Franchement si tu es prêts à prendre le risque de la perdre dis lui mais là c'est une occasion en or donc je pense qu'il serait judicieux que tu penses à toi en premier lieu et donc ne rien lui dire.
Tu peux trouver une excuse du style que t'as eu une rupture difficile pour ça que tu ne souhaites pas trop en parler (pour esquiver le sujet) et que tu as pris plusieurs années pour te recentrer sur toi même (d'ou le manque d'exp et ça te seras pardonnable si tu es précoce les premières fois)
de rien.
Par contre si elle me demande en face à face "t'es puceau" je serais incapable de mentir je crois
Dis lui si tu espères du sérieux, mon copain était puceau (bon il a 19 ans) il me l'a dit ça ne m'a pas bloqué
Si elle s'en arrête là c'est soit qu'elle est superficielle et donc peu intéressante, soit qu'elle n'est pas réellement intéressée par toi
Si tu veux juste te dépuceler mens lui
Le 13 mai 2021 à 20:37:06 :
Bon je pense lui dire que j'ai eu quelques relations pas sérieuses.
Par contre si elle me demande en face à face "t'es puceau" je serais incapable de mentir je crois
Le coup de stress que tu vas te taper quand tu vas devoir passer à l'acte
Fais ce que tu veux écoute
Ne le dis pas. Moi aussi je me suis dépucelé à 30 ans, et je ne l'ai pas dit. Elle a bien vu que j'étais pas à l'aise. J'ai d'ailleurs fail lors de ma première fois avec elle. Je lui ai juste dit que ça faisait un bail que je l'avais pas fait.
Faut pas dire que t'es puceau, surtout à 30 ans, c'est trop bizarre... C'est juste pas normal.
Ca peut etre "mignon" etc... mais osef de ça, ne dis pas la vérité, t'as rien à perdre à mentir là dessus, à part que la meuf va penser que t'es pas un très bon coup. Mais c'est le début, et tu baises avec tous les jours, tu t'entraines et voilà.
Le 13 mai 2021 à 20:38:33 :
Dis lui si tu espères du sérieux, mon copain était puceau (bon il a 19 ans) il me l'a dit ça ne m'a pas bloqué
Si elle s'en arrête là c'est soit qu'elle est superficielle et donc peu intéressante, soit qu'elle n'est pas réellement intéressée par toiSi tu veux juste te dépuceler mens lui
La question ne se pose même pas
En lui disant tu prends le risque qu'elle se barre du coup faut rien dire pour maximiser tes chances
Rien dire ce n'est pas mentir, ça n'apporte rien. El famoso faut être honnête, si t'as envie d'être honnête dit lui que le ciel est bleu et que les roses sont roses
Données du topic
- Auteur
- BoulesChics
- Date de création
- 13 mai 2021 à 19:17:55
- Nb. messages archivés
- 932
- Nb. messages JVC
- 868