Topic de BoulesChics :

Lui avouer que je suis puceau à 30 ans ?

Le 14 mai 2021 à 12:20:06 :
Conseil d'ami : n'avoue jamais que tu es encore puceau, ce serait la pire des erreurs.
En effet comme d'autres l'ont dit, elle te teste un peu pour se rassurer au niveau de la concurrence et de ta valeur aux yeux des filles.

J'ai fait l'erreur d'avouer être puceau quand j'avais entre 22 et 24 ans à quelques filles et déjà à cet âge, à chaque fois que je l'avouais ça m'a toujours mis mal vis à vis de la fille : désintérêt subit, refuse de me faire la bise, et même une qui m'a envoyé en message "ah faut penser à aller consulter la quand même" :(

Donc dis-toi si avouer à 22 ou 24 ans que t'es encore puceau ça craint un max alors imagine à 30 ans :rire:

T'aurais du répondre : "une petite consultation en tête à tête avec toi :-))) "

Elle a pas l'air d'être au courant que plein de gens (même des filles) sont encore vierges à 22-24 ans x)

Ce topic à lui seul justifie les 80%-20% et pourquoi tout homme beta du 80% doit être MGTOW 😱🤖
Alors l’auteur tu as fais quoi ?

Le 14 mai 2021 à 19:16:49 :
Alors l’auteur tu as fais quoi ?

Le 14 mai 2021 à 19:16:49 :
Alors l’auteur tu as fais quoi ?

Je dis rien pour l'instant mais je pense qu'elle le sait déjà en fait.
Genre je viens de passer toute l'aprem chez elle et j'ai rien fait même pas un bisou :)
La pucellerie une fois tombé dedans on s'en sort plus

Le 15 mai 2021 à 19:55:07 :

Le 14 mai 2021 à 19:16:49 :
Alors l’auteur tu as fais quoi ?

Je dis rien pour l'instant mais je pense qu'elle le sait déjà en fait.
Genre je viens de passer toute l'aprem chez elle et j'ai rien fait même pas un bisou :)
La pucellerie une fois tombé dedans on s'en sort plus

Elle réagit comment ?

Le 16 mai 2021 à 00:56:35 :

Le 15 mai 2021 à 19:55:07 :

Le 14 mai 2021 à 19:16:49 :
Alors l’auteur tu as fais quoi ?

Je dis rien pour l'instant mais je pense qu'elle le sait déjà en fait.
Genre je viens de passer toute l'aprem chez elle et j'ai rien fait même pas un bisou :)
La pucellerie une fois tombé dedans on s'en sort plus

Elle réagit comment ?

Elle s'accroche pour l'instant, je lui ai demandé si on allait juste rester ami vu que j'arrive pas à aller physiquement vers elle et non elle insiste. Elle a pitié je crois

clairement jai pas lu toutes les pages, je veux juste dire
NE DIT JAMAIS QUE T'ES PUCEAUX, 30ans CEST ABUSÉ, OBLIGÉ QU'ELLE TE TROUVE CHELOU
et comme le khey de la 1ere page, elle va se dire que t'es un lambda (je dirais même moins qu'un lambda) et ça va la dégouté, dit juste que les quelques ex que t'as eu c'est du passé

La pucellerie tardive ce n'est pas grave en soi, être puceau à 22-23 ans tu peux le dire à une fille, si c'est une fille bien elle ne va pas te juger, y a plein de mecs normaux qui sont toujours puceaux à cet âge.

Le problème c'est que tu as la trentaine, t'es plus un jeune adulte, c'est trop vieux pour que ta pucellerie soit normale à ce stade là. Jsp, c'est comme pour un gosse qui a un retard dans l'acquisition du langage, qu'il ne sache pas parler à 2-3 ans on ne va pas s'en inquiéter, mais qu'il ne sache toujours pas parler à 4-5 ans ça veut juste dire qu'il est handicapé mental.

Ta copine peut très bien être très compréhensive, mais elle va juste être gênée intérieurement en apprenant ça et sa première pensée sera de se dire que tu as peut-être un trouble autistique ou autre qui fait de toi quelqu'un d'associal avec les filles.

Ces conseils de merde sur ce vieux topic...

Si c'est ça être en couple pour la majorité sur ce forum, devoir mentir et manipuler, alors autant fuir le couple voire le sexe par amour de la vérité et de l'honnêteté.

Heureusement, le vrai monde est plus nuancé que vos conceptions d'ados misogynes.

Ne lui avoue surtout pas ! Sinon elle va se barrer très rapidement. La probabilité qu'elle passe outre existe mais elle est bien moindre que l'inverse donc ne tente pas le diable.

Pourquoi pour une femme mature dans sa tête, être puceau tardif serait disqualifiant si elle a une grande attirance ou est amoureuse ?

Le vrai sexe et le vrai amour mature n'est pas un concours, ou alors on est un esclave du regard des autres si on le conçoit comme ça, typiquement comme un ado voulant imiter les autres pour paraître cool.

Je suis tombé sur ce topic via Google, j'écris pour d'éventuels lecteurs.

Gultek
12 février 2023 à 03:47:29
Alerte
Ne lui avoue surtout pas ! Sinon elle va se barrer très rapidement. La probabilité qu'elle passe outre existe mais elle est bien moindre que l'inverse donc ne tente pas le diable.

Qu'elle se barre alors, il vaut mieux rester puceau que vivre dans le mensonge hypocrite avec une connasse.
Puceau mais viril d'une certaine façon.

48/52... le forum qui aide pas du tout ce khey en détresse :-(
J'ai mis oui perso
Bah oui, les adultes disent oui.

Le 12 février 2023 à 03:50:07 :
Gultek
12 février 2023 à 03:47:29
Alerte
Ne lui avoue surtout pas ! Sinon elle va se barrer très rapidement. La probabilité qu'elle passe outre existe mais elle est bien moindre que l'inverse donc ne tente pas le diable.

Qu'elle se barre alors, il vaut mieux rester puceau que vivre dans le mensonge hypocrite avec une connasse.
Puceau mais viril d'une certaine façon.

Je valide, si tu entame une relation sur un mensonge y'a aucune base saine.

Je suis vierge à 31 et la femme que je fréquente le sait mais elle me désir toujours quand même. Faut pas perdre espoir et se laisser aller à la malhonnêteté.

Données du topic

Auteur
BoulesChics
Date de création
13 mai 2021 à 19:17:55
Nb. messages archivés
932
Nb. messages JVC
868
En ligne sur JvArchive 251