Lui avouer que je suis puceau à 30 ans ?
Le 12 février 2023 à 14:42:00 :
Le 12 février 2023 à 14:32:52 :
Pourquoi tu devrais lui mentir ?
Au contraire elle serait heureuse d'être ta premièreEncore un cuck sûrement puceau qui ne connaît rien au femme…
Bah explique moi
Au contraire elle serait heureuse d'être ta première
Le 12 février 2023 à 14:54:54 :
Au contraire elle serait heureuse d'être ta premièreEncore un cuck sûrement puceau qui ne connaît rien au femme…
Bah explique moi
Inutile d’essayer d’expliquer à un deficient
Ptdr le reve des meufs c’est de depuceler des celestins de 30ans non mais putain vous reflechissez 2secondes
Le 12 février 2023 à 14:56:04 :
Bah explique moi
Ptdr le reve des meufs c’est de depuceler des celestins de 30ans non mais putain vous reflechissez 2secondes
Bah ferme la si t'a aucun argument
Elle va pas larguer l'auteur pour une histoire de fornication si elle l'aime vraiment
Bah explique moi
Le 12 février 2023 à 14:57:39 :
Bah explique moi
Ptdr le reve des meufs c’est de depuceler des celestins de 30ans non mais putain vous reflechissez 2secondesBah ferme la si t'a aucun argument
Elle va pas larguer l'auteur pour une histoire de fornication si elle l'aime vraiment
Ta rien compris mon pauvre
Le 12 février 2023 à 14:58:41 :
> Le 12 février 2023 à 14:32:52 :
>Pourquoi tu devrais lui mentir ?
> Au contraire elle serait heureuse d'être ta première
Encore un cuck sûrement puceau qui ne connaît rien au femme…
Bah explique moi
Ptdr le reve des meufs c’est de depuceler des celestins de 30ans non mais putain vous reflechissez 2secondesBah ferme la si t'a aucun argument
Elle va pas larguer l'auteur pour une histoire de fornication si elle l'aime vraimentTa rien compris mon pauvre
Explique alors
Bah explique moi
Une histoire de fornication mais wtf
De l’air putain:rire;
Bordel les puceau
Puceau 30ans c’est pas “une histoire de fornication” c’est une preuve qu’il n’a jamais ete validé par aucune meuf qu’il a surement des troubles psy sociaux car ne rentre pas du tout dans la norme, ça a tout d’un cas super flippant, et imagine ses copines l’apprennent putain elle sera la risée de son quartier la meuf qui se tape un mec qu’aucune meuf a jamais voulu. Apres elle pourra en rire une fois qu’elle l’aura jeté et racontera que c’etait genre un défi/ pour faire une bonne action. Sans compter bien sur qu’il y aura un tres fort biais cognitif sur le fait que la meuf va penser que le mec ne sait pas baiser quoiqu’il fasse.
A contrario il ne dit rien, 99% de chances que la meuf ne se rende compte de rien et le trouve bon baiseur en depit de.
Ps:j’ai ete puceau jusqu’à 30ans donc je sais à peu près de quoi je parle le deficient ;)
Ça dépend quel genre de mec t'es IRL mais si t'es un mec genre Célestin timide franchement elle va fuir à vitesse grand V.
Invente-toi une ou 2 copines que t'as gardé sur le long terme.
Se poser la question explique sans doute la raison pour laquelle tu es puceau à 30 ans
Ca signifie que tu ne comprends rien aux femmes, montrer quelques signes de faiblesse, c'est se tirer une balle dans le pied...
Il ne faut rien dire et juste en profiter pour te dépuceler. Si tu es pas performant à son goût, tu pourras dire que t'étais fatigué, ou pas en forme, etc.
Le 12 février 2023 à 15:14:17 :
> Le 12 février 2023 à 14:32:52 :
>Pourquoi tu devrais lui mentir ?
> Au contraire elle serait heureuse d'être ta première
Encore un cuck sûrement puceau qui ne connaît rien au femme…
Bah explique moi
Elle va pas larguer l'auteur pour une histoire de fornication si elle l'aime vraimentUne histoire de fornication mais wtf
Bordel les puceau
Puceau 30ans c’est pas “une histoire de fornication” c’est une preuve qu’il n’a jamais ete validé par aucune meuf qu’il a surement des troubles psy sociaux car ne rentre pas du tout dans la norme, ça a tout d’un cas super flippant, et imagine ses copines l’apprennent putain elle sera la risée de son quartier la meuf qui se tape un mec qu’aucune meuf a jamais voulu. Apres elle pourra en rire une fois qu’elle l’aura jeté et racontera que c’etait genre un défi/ pour faire une bonne action. Sans compter bien sur qu’il y aura un tres fort biais cognitif sur le fait que la meuf va penser que le mec ne sait pas baiser quoiqu’il fasse.A contrario il ne dit rien, 99% de chances que la meuf ne se rende compte de rien et le trouve bon baiseur en depit de.
Ps:j’ai ete puceau jusqu’à 30ans donc je sais à peu près de quoi je parle le deficient ;)
En gros t'es en train de me dire que les femmes n'ont pas d'empathie ?
Le 12 février 2023 à 15:42:27 :
> Le 12 février 2023 à 14:42:00 :
>> Le 12 février 2023 à 14:32:52 :
> >Pourquoi tu devrais lui mentir ?
> > Au contraire elle serait heureuse d'être ta première
>
> Encore un cuck sûrement puceau qui ne connaît rien au femme…
Bah explique moi
Elle va pas larguer l'auteur pour une histoire de fornication si elle l'aime vraimentUne histoire de fornication mais wtf
Bordel les puceau
Puceau 30ans c’est pas “une histoire de fornication” c’est une preuve qu’il n’a jamais ete validé par aucune meuf qu’il a surement des troubles psy sociaux car ne rentre pas du tout dans la norme, ça a tout d’un cas super flippant, et imagine ses copines l’apprennent putain elle sera la risée de son quartier la meuf qui se tape un mec qu’aucune meuf a jamais voulu. Apres elle pourra en rire une fois qu’elle l’aura jeté et racontera que c’etait genre un défi/ pour faire une bonne action. Sans compter bien sur qu’il y aura un tres fort biais cognitif sur le fait que la meuf va penser que le mec ne sait pas baiser quoiqu’il fasse.A contrario il ne dit rien, 99% de chances que la meuf ne se rende compte de rien et le trouve bon baiseur en depit de.
Ps:j’ai ete puceau jusqu’à 30ans donc je sais à peu près de quoi je parle le deficient ;)En gros t'es en train de me dire que les femmes n'ont pas d'empathie ?
Elles ont de l'empathie pour aider des gens souffrants, des enfants, malades, pas pour leur "homme", sur lequel au contraire, elle cherche force et stabilité, sentiment de protection.
Le 12 février 2023 à 15:48:10 :
Le 12 février 2023 à 15:42:27 :
> Le 12 février 2023 à 14:54:54 :
>> Le 12 février 2023 à 14:42:00 :
> >> Le 12 février 2023 à 14:32:52 :
> > >Pourquoi tu devrais lui mentir ?
> > > Au contraire elle serait heureuse d'être ta première
> >
> > Encore un cuck sûrement puceau qui ne connaît rien au femme…
>
> Bah explique moi
Bordel les puceau
Ps:j’ai ete puceau jusqu’à 30ans donc je sais à peu près de quoi je parle le deficient ;)En gros t'es en train de me dire que les femmes n'ont pas d'empathie ?
Elles ont de l'empathie pour aider des gens souffrants, des enfants, malades, pas pour leur "homme", sur lequel au contraire, elle cherche force et stabilité, sentiment de protection.
Le message du khey que je cite sous entend clairement qu'un mec qui n'a jamais été en en couple est foutu
Tu partage son avis ?
1123 votes, 49% de oui, ce fofo est désespérant putain
Être un puceau non pas par choix, mais de manière involontaire veut dire que les femmes, les gardiennes du sexe dans notre société, celles qui décident qui peut coucher ou non, celles qui décident quels hommes vont avoir l'occasion de perpétrer leurs gènes, vous ont, depuis toujours, considéré comme INFÉRIEUR
Jusqu'à ce jour de votre vie, il n'y a pas eu une seule femme qui a voulu coucher avec vous
Cette situation est équivalente à un groupe de milliers de femmes qui vous regarderait dans les yeux en disant toutes : "On ne veut pas d'hommes comme toi pour le futur de notre espèce"
Donc l'op, invente toi deux trois relations, reste évasif mais n'avoue surtout pas que t'es puceau putain
Un homme normalement constitué, ne peux pas passer ses 30 premières années à volontairement rester putain
Données du topic
- Auteur
- BoulesChics
- Date de création
- 13 mai 2021 à 19:17:55
- Nb. messages archivés
- 932
- Nb. messages JVC
- 868