Topic de BoulesChics :

Lui avouer que je suis puceau à 30 ans ?

L'OP en sueur face aux résultats du sondage :rire:
J'ai menti plusieurs fois à mon ex, je suis devenu cuck.
Un mensonge en entraîne un autre

Le 13 mai 2021 à 20:53:43 :
Moi quand même un truc qui me chiffonne:

Pourquoi elle te demande de parler de tes anciennes conquête ?
Tu lui a demandé toi ?
C'est quoi cette mentalité

Bah elle a commencé à me parler de son ex je lui ai dit que ça m'intéressait pas et là elle me sort "bah moi tes précédentes relations ça m'intéresse depuis cb de temps t'es célib etc"

Le 13 mai 2021 à 20:53:57 :
En fait je compte pas vraiment mentir, c'est soit je lui dis que je suis puceau soit j'évite le sujet mais jamais je vais dire "tkt bb j'ai eu pleins d'expérience"

Vu ton profil: timide, incapable de mentir, pucelard à 30 ans, physique lambda

Je pense qu'elle doit s'en douter, surtout si tu lui as dit que ça te gêné de parler de tes expériences passée, je change mon vote en oui pour cause majeur de fragilité.

Tu verras bien sa réaction, ça te servira de leçon

Ne le dis pas, ceux qui disent le contraire sont soit :

1) des cucks
2) des trolls
3) des meufs qui ne connaitront jamais cette situation

Elle va se foutre de ta gueule + te blacklist + en parler a ses potes

Donc ne dit rien

Le 13 mai 2021 à 20:58:23 :

Le 13 mai 2021 à 20:53:43 :
Moi quand même un truc qui me chiffonne:

Pourquoi elle te demande de parler de tes anciennes conquête ?
Tu lui a demandé toi ?
C'est quoi cette mentalité

Bah elle a commencé à me parler de son ex je lui ai dit que ça m'intéressait pas et là elle me sort "bah moi tes précédentes relations ça m'intéresse depuis cb de temps t'es célib etc"

Mdr la casse couille :hap:

Le 13 mai 2021 à 20:44:47 :
Je suis un gars mais je pense que bien tourné si la meuf est intéressée elle trouvera ça mignon.

Suffit de dire que tu as eu des experiences par le passé (dans le sens des copines) mais que tu n’as jamais franchi le cap au niveau sexuel car tu n’es pas un animal qui saute sur tout ce qui bouge MEME SI TU AS EU PLUSIEURS OPPORTUNITÉS (important de préciser pour qu’elle ne te vois pas comme un looser) et que du coup tu attends la bonne avec qui tu te sentiras vraiment bien.

Puis tu lui lances le défi de réussir.

Bien sûr faut être cohérent et pas lui sauter dessus comme un dalleux a la première occaz

30 ans, mignon, mais bordel; non.

Le 13 mai 2021 à 21:00:06 :
Ne le dis pas, ceux qui disent le contraire sont soit :

1) des cucks
2) des trolls
3) des meufs qui ne connaitront jamais cette situation

Pffff :non2:

Le 13 mai 2021 à 21:01:19 :

Le 13 mai 2021 à 20:58:23 :

Le 13 mai 2021 à 20:53:43 :
Moi quand même un truc qui me chiffonne:

Pourquoi elle te demande de parler de tes anciennes conquête ?
Tu lui a demandé toi ?
C'est quoi cette mentalité

Bah elle a commencé à me parler de son ex je lui ai dit que ça m'intéressait pas et là elle me sort "bah moi tes précédentes relations ça m'intéresse depuis cb de temps t'es célib etc"

Mdr la casse couille :hap:

Déjà pourquoi elle te parle de son ex, je comprends pas le délire

Un mec puceau à 30 ans, ça transpire l'insécurité pour une meuf, lui dit rien.
Dis lui juste que t'as flirté avec quelques meufs à la rigueur.
Puceau à 30 ça craint, ne lui dis pas.
D’ailleurs si elle insiste tu coupe court tu repond pas, dis lui juste ca te regarde pas ou alors pourquoi tu veux savoir? Dans tous les cas dis lui ca te regarde pas et c’est pas important ce qui compte c’est le moment présent, une disquette du genre, bref porte tes couilles
Vous préférez faire semblant pour vous fondre dans le moule, belle mentalité

Le 13 mai 2021 à 20:58:23 :

Le 13 mai 2021 à 20:53:43 :
Moi quand même un truc qui me chiffonne:

Pourquoi elle te demande de parler de tes anciennes conquête ?
Tu lui a demandé toi ?
C'est quoi cette mentalité

Bah elle a commencé à me parler de son ex je lui ai dit que ça m'intéressait pas et là elle me sort "bah moi tes précédentes relations ça m'intéresse depuis cb de temps t'es célib etc"

Je trouve ça déjà bizarre, ça donne vraiment l'impression de la fille qui veut se prouver quelque chose dans une compétition qu'elle s'impose à elle même.

Sa sent mauvais ton histoire, ne lui dis pas et invente un truc crédible (te fait pas passer pour un surhomme qui a eu conquête sur conquête), mais réfléchis plus sérieusement si c'est la bonne personne avec laquelle fonder quelque chose.

Enfin comme je l'ai dis, les relation avec les collègues de travail c'est jamais le bon plan

Le 13 mai 2021 à 19:46:25 :

Le 13 mai 2021 à 19:44:50 :

Le 13 mai 2021 à 19:43:24 :

Le 13 mai 2021 à 19:35:03 :
les gens qui votent oui vous êtes de sacrés rigolos pour troller l'op à des niveau pareils

Une femme bien sera contente d'être la première et trouvera ça exceptionnel et beau, mignon...

mais pas du tout :rire:

si c'est un ami , un cousin, oui , peut être, mais là c'est sa MEUF, elle va forcément flipper et perdre de l'attirance.
Imagine, tu sors avec un mec qui n'a jamais été validé avant ? Ca fera flipper toutes les nanas.

Au contraire j'inverse les rôles et je me mets à la place de la meuf...imaginons qu'une fille me plait et qu'elle m'avoue être vierge et jamais eu de copain, je trouverai ça merveilleux, beau, mignon.

Une femme, ça ne réfléchit pas du tout comme un homme.................

Ne le dis pas, t'as 30 ans pas 20, c'est bizarre
Construis ton histoire comme si de rien n'était puis tu verras.
De toute manière tu ne seras pas meilleur pour ta première fois après lui avoir dit.
Un mec puceau (surtout tardivement) ca refroidi une meuf autant qu'une meuf qui se tape plein de gars dégoûte les hommes.

Le 13 mai 2021 à 21:03:25 :
Vous préférez faire semblant pour vous fondre dans le moule, belle mentalité

Du coup concrètement tu proposes quoi ? J'ai l'impression que tu te contredis où alors j'ai mail compris

Regarde des vidéos de Pascal OP avant et essaie de faire pareil, tu passeras pour un mec expérimenté, alpha, ça va la rassurer :ok:
T'as 30 ans, tu vas pas mentir comme un ado qui a rien dans le crâne.
Soit fier

Données du topic

Auteur
BoulesChics
Date de création
13 mai 2021 à 19:17:55
Nb. messages archivés
932
Nb. messages JVC
868
En ligne sur JvArchive 254