Misère sexuelle/affective : comment vous FAITES ????????????
Le 13 mai 2021 à 18:28:19 :
Le 13 mai 2021 à 18:27:34 :
résumé?On peut vivre seul mais on sera jamais heureux, comblé et épanoui
Triste est notre destin kheyou.
Bon en vrai, si vous êtes déjà habitué à la solitude depuis votre tendre enfance, que vous avez une personnalité plutôt "loup solitaire" ça devrait grandement facilité la tâche.
Le 13 mai 2021 à 18:30:35 :
Bon en vrai, si vous êtes déjà habitué à la solitude depuis votre tendre enfance, que vous avez une personnalité plutôt "loup solitaire" ça devrait grandement facilité la tâche.
Je pense que si on mettait qqun de "normal" à ma place, il serait en dépression
Je le suis aussi finalement, je me mets des caisses pour oublier tout ça et passer une soirée sans angoisser
Dépucelé à 26.
Mais retour à la routine depuis, nonobstant
Toujours la ce topic ?
d'habitude ils se font 410ed beaucoup plus vite
Le 12 mai 2021 à 18:14:01 :
Je parle aux khey puceau qui cotoie aucune filleComment vous faites pour pas devenir taré ?
Et toutes les meuf a moitié à poil dehors ca aide pas
Racontez moi comment vous parvenez a résister , j'approche de l'age des mage noir je dois apprendre de votre expérience
On fais avec on a pas demandé à être moche et ignoré
Le 13 mai 2021 à 18:32:30 :
Je le suis aussi finalement, je me mets des caisses pour oublier tout ça et passer une soirée sans angoisser
Oui on l'a bien vu avec le confinement. Les gens partent sous antidépresseur ou alcool. Bon faut prendre aussi en compte qu'ils ont clairement pas l'habitude de rester enfermer chez eux, donc ça fait un choque pour eux.
Le 13 mai 2021 à 18:36:02 :
Full pulco jusqu'à 24 ans.
Dépucelé à 26.
Mais retour à la routine depuis, nonobstant
comment ca s'est fait du coup ?
Le 13 mai 2021 à 18:37:44 :
Le 13 mai 2021 à 18:32:30 :
Je le suis aussi finalement, je me mets des caisses pour oublier tout ça et passer une soirée sans angoisserOui on l'a bien vu avec le confinement. Les gens partent sous antidépresseur ou alcool. Bon faut prendre aussi en compte qu'ils ont clairement pas l'habitude de rester enfermer chez eux, donc ça fait un choque pour eux.
Ca me rappelle une fille au lycée qui avait été choquée d'apprendre que je ne sortais jamais les week-ends ainsi que les vacances
Elle disait qu'elle été incapable de passer tout un week-end sans sortir. Si elle savais que maintenant je passe littéralement des mois enfermé chez moi
Je me demande si elle a survécu au confinement cette yeslife de mes deux
Après je vis plus en France donc peut-être que mon exotisme joue, mais jusqu'à mes 22 ans je baisais pas de meufs si ça peut en rassurer certains (école d'ingé full mecs)
100 pages en 3 jours
Ah et au fait: arrêtez de chialer et go putes
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo90
- Date de création
- 12 mai 2021 à 18:14:01
- Nb. messages archivés
- 2304
- Nb. messages JVC
- 2068