Misère sexuelle/affective : comment vous FAITES ????????????
Le 13 mai 2021 à 01:04:47 :
18ans ici, je me suis déjà résigné, déjà parce que ma religion m'interdit la fornication et que le mariage et les engagements qui vont avec m'écœurent viscéralement.
Mais ça ne me dérange pas beaucoup, ma vie ne tourne pas autour des femmes et du sexe, je me focalise sur mes passions et les objectifs que je veux atteindre à terme
Je mourrais sûrement puceau mais osef
C'est bien que tu sois focalisé sur des éléments qui ne dépendent que de toi.
Par contre ne soit pas aussi défaitiste à seulement 18 ans. Tu ne sais pas encore ce que l'avenir te réserve.
Le 13 mai 2021 à 01:09:58 :
N'empêche, c'est intéressant ! Le seul truc triste ce sont les kheys désespérés parce qu'ils ne se rendent pas compte qu'il y a tellement de possibilités. Il faut qu'ils brisent ce carcan étrange qu'ils se sont formés tout seuls...
Tout seuls ?
Le 13 mai 2021 à 01:11:28 :
Le 13 mai 2021 à 01:09:58 :
N'empêche, c'est intéressant ! Le seul truc triste ce sont les kheys désespérés parce qu'ils ne se rendent pas compte qu'il y a tellement de possibilités. Il faut qu'ils brisent ce carcan étrange qu'ils se sont formés tout seuls...Tout seuls ?
C'est bon rôh il est une heure du matin.
Le 13 mai 2021 à 01:14:38 :
Et dire que je me marrais de Jérôme, le vieux puceau de Tellement Vrai.Lui il a une meuf au moins
Ayaaaa moi aussi je me suis foutu de sa gueule à l'époque.
Le karma fait bien les choses...
Le 13 mai 2021 à 01:16:10 :
Le 13 mai 2021 à 01:14:38 :
Et dire que je me marrais de Jérôme, le vieux puceau de Tellement Vrai.Lui il a une meuf au moins Ayaaaa moi aussi je me suis foutu de sa gueule à l'époque.
Le karma fait bien les choses...
A deux doigts de faire l'amour à un poster moi aussi
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo90
- Date de création
- 12 mai 2021 à 18:14:01
- Nb. messages archivés
- 2304
- Nb. messages JVC
- 2068