Misère sexuelle/affective : comment vous FAITES ????????????
J'ai posté hier, et assez surpris de voir que ce topic a dépassé les 100 pages. Il faut dire aussi que ce phénomène n'est pas marginal, contrairement à ce que disent les "yeslife baiseurs" on va dire.
Beaucoup d'hommes de la trentaine ou un peu avant se retrouvent dans cette situation.
Le 12 mai 2021 à 23:26:46 :
Les hommes qui pense que aux femmes et la liberté sexuel .
Ainsi s'éteint la sagesse de l'homme.
Certains trolls doivent bien rire de vous.
on a jamais baiser putain tu comprend ca ou pas???? ON A LA DALLE
Je suis asexuel donc je m'en cogne
Le 13 mai 2021 à 13:58:07 :
Le 12 mai 2021 à 22:05:04 :
j'aurai jamais cru en arriver là , époque de merde impossible d'avoir une copine
Vous comprenez pas que le problème c'est pas "l'époque" mais vous?
Normal qu'avec cette mentalité vous restez seuls...
Commencez par sortir au lieu de passer votre temps sur le forum et vous vous rendrez-compte que c'est pas si impossible que ça pour le commun des mortelsoui oui c'est de notre faute, rien a voir avec l'époque si le nombre de puceau a triplé ces 10 dernieres années
Et qu'est-ce que tu fais pour changer ça ?
Rien.
Ne change rien
Le 13 mai 2021 à 14:27:14 Ollovicos a écrit :
Le 13 mai 2021 à 13:58:07 :
Le 12 mai 2021 à 22:05:04 :
j'aurai jamais cru en arriver là , époque de merde impossible d'avoir une copine
Vous comprenez pas que le problème c'est pas "l'époque" mais vous?
Normal qu'avec cette mentalité vous restez seuls...
Commencez par sortir au lieu de passer votre temps sur le forum et vous vous rendrez-compte que c'est pas si impossible que ça pour le commun des mortelsoui oui c'est de notre faute, rien a voir avec l'époque si le nombre de puceau a triplé ces 10 dernieres années
Et qu'est-ce que tu fais pour changer ça ?
Rien.
Ne change rien
Tu connais la vie des millions de jeunes puceau? non. Par contre ce qu'on sait c'est que les femmes ont beaucoup plus d'exigence que les hommes depuis l'apparition des réseaux sociaux
vas dire ca à un mec de 1m60 ," eh mec t'es petit pourquoi tu change pas ta vie ??? t'a qu'a mesurer 1m90 franchement tu fais rien "
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo90
- Date de création
- 12 mai 2021 à 18:14:01
- Nb. messages archivés
- 2304
- Nb. messages JVC
- 2068