Topic de
Dieulavier345
:
Je souffre tellement de solitude que
De même courage on va s'en sortir faut juste se bouger le cu et sortir de sa zone de confort
Courage
Présent. Je pleure deux fois par jour en ce moment. Parfois je quitte la table en panique pour pas que mon père me voie pleurer
Chaud, c'est le plus gros problème de notre société :/ t'es pas le seul khey
on est tous pareil j'ai l'impression
j'ai vécu ça aussi courage mes kheys all love on you <3
Je croyais que j’allais me faire troller mais non, merci du soutien mes clés ça m’apporte un peu de chaleur
Nan mais le pire c'est quand tu t'investis pour te faire des potes mais que tu vois que tu restes quand même solo peu importe les efforts
Tout le temps toi qui relance, qui prends des nouvelles mais personne qui ne te fais ça en retour
Tu peux crever qu'à par t'es parents personne ne le saura
Isse
Tout le temps toi qui relance, qui prends des nouvelles mais personne qui ne te fais ça en retour
Isse
Bordel, moi aussi je suis super seul, mais pourtant je pleure jamais, je suis à peine triste limite
Mais je compatis l'OP, notre époque, ce qu'on vit, c'est vraiment un truc de taré, il y aura de graves séquelles...
Le 15 mai 2021 à 22:14:04 :
Nan mais le pire c'est quand tu t'investis pour te faire des potes mais que tu vois que tu restes quand même solo peu importe les efforts
Isse
J’ai 2 très bons potes heureusement, mais bon chacun commence à penser à ses bails, ce qui est normal
J’aimerais bien avoir une copine surtout
Données du topic
- Auteur
- Dieulavier345
- Date de création
- 15 mai 2021 à 22:10:01
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 135
En ligne sur JvArchive 174