Je souffre tellement de solitude que
J'ai connu ça aussi et j'en ai pleuré comme toi mais c'était plus pck j'avais en plus d'être solo, aucune passions
Depuis j'ai foncé sur badoo et ça m'a sauvé la vie
Le 16 mai 2021 à 01:49:15 :
Le 16 mai 2021 à 01:44:11 :
Pour ma part je profite de l'été je vide mes comptes et après je me jette sous un train à la rentréeTu as probablement mieux à faire que ça. Utilises ton argent pour aller quelque part qui te dépayse et vois comment ça se passe. Tu as rien a y perdre et tout à y gagner.
Mes droits chomage s'arretent en septembre et je n'ai pas la force de retourner travailler
Pour ma part je profite de l'été je vide mes comptes et après je me jette sous un train à la rentréeTu as probablement mieux à faire que ça. Utilises ton argent pour aller quelque part qui te dépayse et vois comment ça se passe. Tu as rien a y perdre et tout à y gagner.
Je n'ai plus la force de retourner travailler
Le 16 mai 2021 à 01:55:06 :
C'est plus simple de rester cloîtrer chez soi avec son pc, son smartphone que de sortir dehors affronter la vie.
C'est un reproche?
Courage mes bons kheys, moi aussi je retombe dans un début dépression. C'est la pire des sensations. Ca me bouffe de l'intérieur, j'ai envie de rien, je ne sais rien faire. J'ai des examens a étudier mais impossible.
Alors que je suis de nature joyeuse, sociale, la je ne suis plus que l'ombre de moi même.
Le 15 mai 2021 à 22:10:42 :
De même courage on va s'en sortir faut juste se bouger le cu et sortir de sa zone de confort
Ceci.
Le 16 mai 2021 à 01:56:17 :
Le 16 mai 2021 à 01:55:06 :
C'est plus simple de rester cloîtrer chez soi avec son pc, son smartphone que de sortir dehors affronter la vie.C'est un reproche?
Nan c'est un constat
Le 16 mai 2021 à 01:53:03 :
Mes droits chomage s'arretent en septembre et je n'ai pas la force de retourner travailler
Si tu as un peu d'économies profites-en pour changer d'air, un peu d'aventures ne fait jamais de mal a personne
Courage à tous les kheys qui se retrouve dans ces messages, vous n'êtes pas seuls
J'étais un losers mais à partir de 25 ans j'ai repris mes études, j'ai vu un psy pour mes problemes d'introversion,
j'ai commencé à me faire des potes et encore des potes en agrandissant mon cercle social puis les meufs.
Aujourd'hui j'ai repris confiance en moi j'ai 28 ans, une meuf.
En 3 ans je suis passé de addict au jv insociable scotché à son lit à humain normal
C'est possible mes kheyou ne baisser pas les bras !
Le 16 mai 2021 à 02:00:27 :
Le 16 mai 2021 à 01:53:03 :
Si tu as un peu d'économies profites-en pour changer d'air, un peu d'aventures ne fait jamais de mal a personne
Courage à tous les kheys qui se retrouve dans ces messages, vous n'êtes pas seuls
Pas d'économies juste mes droits ARE mais je compte découvrir montpellier
Le 16 mai 2021 à 02:03:01 :
Courage khey, c'est dans des moments comme ça qu'on trouve en soi les ressources pour avancer et passer de la souffrance à la joie, et rappelle toi que même dans tes souffrances, quelqu'un la haut t'aime très fort et te soutient dans tes efforts
J'ai déjà vécu 3 mois dans ma voiture en 2017, j'ai déjà bien donné dans les ressources mentales
Force a vous
Moi pareil
Solitude car parents stricte et religieux
Pas de meuf car on m'en a tjr éloigné désormais un Célestin
Je ne peu, pas présenter de meuf car parents religieux et ça me met mal à l'aise rien que dit penser et me bloque dans mes relations de tout les jours..
Je prend soin de ma peau maintenant je go muscu pour une "renaissance en septembre"
Je refais ma garde robe également en ce moment avec coach youtube
Données du topic
- Auteur
- Dieulavier345
- Date de création
- 15 mai 2021 à 22:10:01
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 135