Topic de Dieulavier345 :

Je souffre tellement de solitude que

J’ai bientôt 25 ans. J’ai presque connu que ce forum et la psychiatrie. J’ai été moqué toute ma scolarité.

Heureusement je peux vous dire un truc… les choses s’améliorent pas ou peu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555769932-doomer1.png

Le 16 mai 2021 à 01:29:51 :
J’ai bientôt 25 ans. J’ai presque connu que ce forum et la psychiatrie. J’ai été moqué toute ma scolarité.

Heureusement je peux vous dire un truc… les choses s’améliorent pas ou peu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555769932-doomer1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040342-risitas11.png

Toujours des gens malveillant et toxic pour te rabaisser. Ils doivent être encore plus malheureux que nous pour faire ça... :hum:
C'est juste que le paradigme social précédent notre génération t'a fait croire que la vie c'était du social, alors que l'isolement est la nouvelle norme :hap:

Le 16 mai 2021 à 01:18:25 :

Le 16 mai 2021 à 01:06:34 :

Le 16 mai 2021 à 00:50:54 :

Le 16 mai 2021 à 00:34:51 :

Le 16 mai 2021 à 00:25:27 :

Le 16 mai 2021 à 00:12:41 :

Le 16 mai 2021 à 00:08:08 :

Le 15 mai 2021 à 23:39:20 :

Le 15 mai 2021 à 23:32:07 :

Le 15 mai 2021 à 23:21:12 :

Le 15 mai 2021 à 23:15:17 :

Le 15 mai 2021 à 23:04:13 :

Le 15 mai 2021 à 23:01:00 :

Le 15 mai 2021 à 22:53:47 :

Le 15 mai 2021 à 22:48:24 :

Le 15 mai 2021 à 22:43:49 :

Le 15 mai 2021 à 22:38:18 :
j'ai aucune idée de quoi t'apporter l'op, la solitude m'a pas mal entamé, mais j'ai quand même 1 - 2 pote avec qui je parle des fois et/ou joue aux jv, je sais pas qu'elle est l'intensité de ta solitude.
Perso j'ai toujours été fataliste avec une portée misanthrope, mais j'ai toujours eu la volonté de grandir, j'ai 22 ans j'ai un peu une vie de merde mais c'est supportable, je m'entraine régulièrement, ... j'ai une hygiène de vie acceptable apres c'est difficile pour moi de passer du temps sans distraction.
Aujourd'hui, ca va plutôt de mon coté même si beaucoup de chose son assez démoralisante comme le fait d'être pucix complet, perdre en masse sur les jv compétitif (+lvl médiocre), par avoir les résultats escompter dans les disciplines que j'exerce, résultat médiocre fac, ect
tout ca pour dire que je sais pas quoi te dire et que je sais que c'est dur de pas s'abandonner mais faut trouver une source d'ou tirer la force de pas rester une merde a vie.

J’ai pas à me plaindre de ma situation disons extérieure.
J’ai un m2 d’une bonne école et un job bien payé ajd. Mais putain j’ai traversé ça tout seul, il n’y a jamais eu qqn a mes côtés pour partager mes réussites ou me soutenir dans mes échecs. Presque tous les vendredi et samedi soirs seul. Les quelques fois ou des filles ont fait un pas vers moi, je me suis attaché à vitesse grand V tellement j’avais rien dans ma vie sociale. J’ai été en couple 3 mois avec une fille, plus d’un an après j’y pense encore 5 fois par jour.
Pour une fille que j’ai vu 7 week-ends à tout casser les kheys. A ne pas fréquenter de gens durant ma jeunesse je me suis flingué le cerveau, j’arrive pas à réguler quand quelqu’un m’exprime un intérêt

Chaud, mais au moins tu es conscient de t'attacher trop vite... faut rendre ta vie intéressante avant de trouver quelqu'un et c'est tellement dur de nos jours ... ça doit rester un objectif facultatif.

J’arrive pas à me sortir ça de la tête
J’ai connu cette fille, c’était génial. Je suis allé dans sa famille, ils me considéraient. J’étais sur ma petite étoile. Je comprends bien qu’on ne doit pas faire dépendre son bonheur de qqn d’autre, mais n’avoir jamais personne à ses côtés qui est fier de nos efforts c’est dur

C'est "marrant" j'ai eu le même ressenti avec la fille que j'ai connu en début d'année. J'ai aussi rencontré sa famille, c'était chouette durant cette période, j'avais l'impression de commencer a vivre...

Je pense que le khey tmaxdansmacave a raison, il faut commencer par remplir sa vie de choses qui t'intéresse et te passionne avant d'essayer de chercher quelqu'un.

Mais je comprend ce que tu ressens, j'ai l'impression qu'on vit la même chose. Alors accroche toi khey :ok:

Oui cest exactement ça, enfin je vivais. J’avais pas fait pour rien tous ces efforts pour être quelqu’un de bien, tous ces efforts pour une créer une situation pro favorable, tous ces efforts au sport.
Ma vie était bien remplie entre le travail et le sport, mais putain j’ai besoin qu’on m’aime

C'est une question un peu clichée, mais est-ce que tu aimes la personne que tu es ? La vérité c'est qu'on attirera jamais personne tant qu'on ne sera pas en paix avec soit même.

Je trouve que j’ai un bon fond et que je suis courageux de ne pas avoir lâché dans la vie
J’aimerais en revanche être plus enjoué

Si la réponse n'est pas "je me hais" c'est déjà pas mal ! :hap:

Si tu as des amis essaye de multiplier les activités avec eux, essaye peut-être de reprendre contact avec des bons amis de l'époque des études, ou autre...
En se qui me concerne, c'est le chemin que j'essaye de prendre. Je suis convaincu qu'il ne faut pas rester seul dans ces moments là au risque de se replier sur soit même encore un peu plus et d'empirer les choses. J'en ai fait l'expérience il y quelques années, il y a beaucoup de choses que je regrette.

J’ai envie de reprendre contact avec une fille qui était un peu mon mentor en stage de fin d’études, je devrais peut-être le faire

J’essaie de m’accrocher pour faire des choses avec mes potes, mais je l’ai fait sans saveur (oui fond de dépression, vous l’avez deviné)

Alors vas-y, t'as franchement pas grand chose a perdre :oui:

Je comprend, t'as beau apprécier les personnes avec qui tu traines tu n'arrives pas a te sentir bien et impliqué dans ce qu'il se passe. Je me trompe ? :hap: La même pour moi

Oui, et j’arrive pas à profiter du présent. J’ai tjr été timide, grosse solitude. J’ai rencontré une fille et elle a brisé la confiance que je m’étais construit sur le très long terme. Depuis je pense constamment au passé, au temps où « je vivais », où mes efforts se trouvaient récompensés.

J’arrive plus à avancer, même si je désire profondément rencontrer quelqu’un

Je sais que c'est facile a dire, mais ne te focalise pas trop la dessus khey. Trouve quelque chose qui te fait avancer, qui te sort la tête de ta routine et qui te donne envie de dire à ceux qui t'entoure "récemment, je suis allé là, j'ai fait ça, etc..." Quitte a faire un petit voyage solo même en France.
Ca te changera les idées, et peut-être que ca te pousseras vers une envie plus lointaine :oui:

Tu as quel âge ?

Je viens d’avoir 27 ans
J’ai récemment changé de travail, je t’avoue que j’ai hésité à tout plaqué et go expat, au final COVID qui change les plans. Mais très franchement je suis pas sûr que j’aurais trouvé les ressources mentales pour faire ça

30 ans ici, si ça peut te rassurer. :hap:
L'expat c'est un gros coup de pied aux fesses, j'ai vu des témoignages de kheys sur ce forum à qui ça a changé la vie. Mais c'est vrai que le COVID a pas arrangé les choses ces temps-ci.
Si tu y as pensé c'est que tu cherches une solution et c'est déjà un bon point :oui:
Oui ça demande une grosse remise en question et une certaine force mentale, mais à côté de ça il faut aussi se demander si on a envie de se tirer de là. Si tu en es à ce stade, c'est que tu as presque répondu à cette question.

Clé tu surestimes ma force mental, je suis en miettes actuellement
D’ailleurs je vais dormir (enfin me coucher) :hap:

Je ne suis pas en meilleure forme kheyou :hap:
Mais si je peux donner des pistes de réflexion à quelqu'un qui vie quelque chose de similaire à moi, ça ne coûte rien :hap: Et discuter de ce sujet avec toi me permet de changer de perspective et de voir ma situation d'un oeil différent

Si tu veux continuer la discussion, tu peux me MP sans problème

Je te mp car je vais dormir et je pense que le tropic va mourir tout seul

Perso j'ai pris l'habitude de murmurer "bonne nuit xxxx" quand je me couche, xxxx étant le nom de la fille qui m'a recalé il y a de cela 3 ans, je sais pas si c'est commun :(
0 tout.
ent.

Le 16 mai 2021 à 01:39:46 :
Perso j'ai pris l'habitude de murmurer "bonne nuit xxxx" quand je me couche, xxxx étant le nom de la fille qui m'a recalé il y de cela 3 ans, je sais pas si c'est commun :(
0 tout.
ent.

Classique

Le 16 mai 2021 à 01:21:28 :
Je suis aussi solitaire et la j ai perdu un proche c est assez dur

Mais j ai un discord avec des gens a qui je parle chaque jour , c est souvent marrant donc ca aide a tenir

Essaye de trouver un discord sympa , ca peut aider pour le moral

Je vais fouiller discord merci :oui:

Le 16 mai 2021 à 01:26:49 :
Vous parlez tout seul ?

Parfois :peur:

Le 16 mai 2021 à 01:27:33 :
Intérêt de faire de la muscu ? Les femmes ne t'aimeront pas plus, tu perds ton temps et tu le sais. Ce n'ai pas une passion, personne n'a comme passion porter des poids.

Sans ça j’aurais encore eu moins confiance en moi

Solitude chronique pour moi aussi

Globalement je supporte mieux que lorsque j’étais enfant, mais ponctuellement je cède à la tristesse et aux larmes

J'ai passé ma nuit d'hier à lire mes anciennes conv' facebook lorsque j'étais encore actif dessus cad durant mon adolescence et bordel j'ai réalisé que j'avais vraiment bcp de contacts diversifié à l'époque. Aujourd'hui je ne vois plus personne, je parle sur discord avec 2-3 amis mais je commence à en avoir marre du virtuel :(
Pour ma part je profite de l'été je vide mes comptes et après je me jette sous un train à la rentrée
Merci en tous cas aux kheys qui m’ont répondu et conseillé avec bienveillance, ça me fait chaud au cœur.

Le 16 mai 2021 à 01:44:11 :
Pour ma part je profite de l'été je vide mes comptes et après je me jette sous un train à la rentrée

Tu peux pas dire ça

"Dieulavier" franchement c'est mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555769932-doomer1.png

Moi je reste 18h/jour sur mon PC pour fuir au maximum tout contact avec la réalité, sinon je fais des crises de panique, je suffoque, boule au ventre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

Ya juste la nuit que je me sens un peu apaisé et que je me permets de sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

Le 16 mai 2021 à 01:45:34 :
"Dieulavier" franchement c'est mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555769932-doomer1.png

C’est un pseudo troll pour poster sur le M&N
Osef franchement

Le 16 mai 2021 à 01:44:50 :

Tu peux pas dire ça

Why?

Tu as probablement mieux à faire que ça. Utilises ton argent pour aller quelque part qui te dépayse et vois comment ça se passe. Tu as rien a y perdre et tout à y gagner.

Celui qui veut se jeter sous un train j'a isignal gouv car tu vas retarder les trains et faire perdre de l'argent à notre saint et puissant Etat
C'est la faute de l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Données du topic

Auteur
Dieulavier345
Date de création
15 mai 2021 à 22:10:01
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 279