Putin mais TARANTINO
Le 11 mai 2021 à 01:03:39 :
Le 11 mai 2021 à 01:01:13 :
Le 11 mai 2021 à 00:58:58 :
Le 11 mai 2021 à 00:56:38 :
Le 11 mai 2021 à 00:54:16 :
Le 11 mai 2021 à 00:51:27 :
Le 11 mai 2021 à 00:49:16 :
Le 11 mai 2021 à 00:45:58 :
Le 11 mai 2021 à 00:44:21 :
Le 11 mai 2021 à 00:41:53 :
Le 11 mai 2021 à 00:39:05 :
Le 11 mai 2021 à 00:38:39 :
Le 11 mai 2021 à 00:36:45 :
Le 11 mai 2021 à 00:33:50 :
11 pages et toujours aucun argument pertinent. Vous balancez juste des "c'est de la merde" ou "aucun esthétisme" alors qu'il suffit de regarder une minute de Kill Bill pour s'apercevoir que sa mise en scène et sa photographie sont travaillés, on peut trouver les scènes de combat kitsch par exemple mais il y a des idées. En effet il est beaucoup influencé par le jidai-geki ou encore les western spaghetti, mais ce n'est pas parce qu'il reprend des idées ou des scènes que c'est forcément du plagiat, c'est surtout des clins d'oeil, un jeu pour les cinéphiles qui pourront reconnaître les références et comprendre ce qui a inspiré l'oeuvre. Sinon on pourrait dire que Nolan et Aronofsky ont plagié Satoshi Kon car ils ont réutilisé des scènes et des idées, parfois plan par plan, de Perfect Blue et de Paprika.
En parlant de Satoshi Kon, dans son film Millenium Actress, il fait énormément de références à d'autres films comme 2001 l'odyssée de l'espace, Ran, Le château de l'araignée, 8 1/2, Yojimbo, les sept samouraïs, entre autres, est-ce que cela en fait pour autant un plagiaire ? ça n'a pas de sens de faire cette critique parce que tous les réalisateurs s'inspirent plus ou moins de films qu'ils ont vu, certains font de gros clin d'oeil tandis que d'autres sont plus discrets dans cette pratique, je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer le côté très tape à l'oeil de la réalisation et le ton parfois très décalé des films de Tartantino, mais ce serait bien de sortir de vrais arguments au lieu de dire que c'est de la merde et se toucher la nouille sur Kubrick qui est en effet un excellent réalisateur mais qui est surtout la toute première porte d'entrée dans la cinéphilie, c'est la base de la base, et avec Tarkovski c'est sans doute le réalisateur le plus cité par les pseudo-cinéphiles car ils ne connaissent pas grand chose d'autre et que ça fait classe.Tu dis vrai pour Tarantino, vrai pour le reste, vrai pour Kubrick, mais tu dérailles pour Tarkovski. C’est indubitablement le meilleur, et pour arriver jusqu’à lui, il faut déjà avoir bien cheminé. De toute manière, quand on écoute et quand on lit les uns et les autres dire pourquoi ils estiment, on voit qui est un vrai et qui est un escroc
Oui oui le meilleur
Donne-nous ton top 10 qu’on plaisante un peu
J'ai fais pas de top 10 c'est un concept débile et stérile
Mais si tu veux les noms de quelques réals que j'aime bien : Rossellini ( surtout sa fin de carrière ) , Farocki , Straub/Huillet , Rajamouli , Tsui Hark ,Johnnie To etcTarkovski c’est un peu médiocre, je préfère un type qui filme des mains pendant 20 minutes
Ah ok super ton post
Tu confirmes que t'es un gamin qui vient de découvrir Tarkovski cette année tkt je comprends quand j'avais 18 ans j'avais déjà vu toute sa filmo + une grosse partie de la filmo de Sokourov et je me branlais pas mal dessus...puis j'ai grandiC’est ce que je disais plus tôt, il faut avoir les idées claires, et ce qu’on estime compte moins que les raisons pour lesquelles estime
Si tu m’avais dit que tu vénérais Tarkovski et Sokourov, à 18 ans ou à 35 je t’aurais pris pour un guignol, invariablement
Tarkovski est le plus grand cinéaste et Ivan Roublev est le plus grand film de tous les temps, mais Sokourov est à mes yeux détestable. Ça s’appelle avoir du goût, et savoir pourquoi on aime
Ok j'arrête de te feed le névrosé de tarkovski
Une vraie perte, entre les insultes de gitan et les références malhonnêtes (on sait très bien que t’aimes pas vraiment Farocki) on ne savait plus où donner de la tête
Oui j'ai dû regarder une grosse partie de sa filmo pour faire genre c'est ça
T'as déjà vu un film de Farocki toi ? Parce que j'ai l'impression que tu sais même pas de quoi tu parlesT’avais pas compris que ma blague sur les mains c’était en référence à Ausdruck der Hände ?
Si
Mais est-ce que tu l'as vraiment vu ?
Malaise + pas de réponse à la question
Le 11 mai 2021 à 01:02:18 :
Le 11 mai 2021 à 00:59:43 :
Le 11 mai 2021 à 00:56:57 :
Le 11 mai 2021 à 00:51:58 :
Je pose ça là https://youtu.be/E0Sj3Xs3-lcOui bon après Lapin Taquin est bien sympa mais je vois pas en quoi son avis est plus constructif ou subversif que les autres , je comprends pas pourquoi tu postes la vidéo ? Tu as le même avis que lui ?
Je partage son avis oui
Je poste juste ça ici parce que ça parle de son dernier film et je trouve l'analyse de l'évolution des films de Tarantino intéressante
Tu l'a regardé ?Nope je regarde la même si je penses savoir déja un peu ce qu'il va lui reprocher
Il a adoré once upon a time in hollywood si jamais tu te fais une fausse idée de ce qu'il défend dans la vidéo
Le 11 mai 2021 à 01:03:48 LynksDisease a écrit :
Le 11 mai 2021 à 01:02:31 :
Le 11 mai 2021 à 00:58:35 :
Le 11 mai 2021 à 00:57:45 :
Le 11 mai 2021 à 00:56:32 :
Le 11 mai 2021 à 00:54:04 :
Le 11 mai 2021 à 00:51:58 :
Je pose ça là https://youtu.be/E0Sj3Xs3-lcUne analyse de Lapin Taquin
Comment rater cette brillante analyse expectorée de la bouche du plus fin critique cinémaAlors que Daniel Margoulin, docteur en études cinématographiques de la prestigieuse faculté de Paris 8, dont je suis les cours dans mon option ciné à Paris X, lui au moins il parle de sémiologie et de métanarration extradiégétique
"Tarkovski est le plus grand réalisateur parce que tous le monde le dit"
" C'est profond "Le cinéma reste un non-art et un divertissement pour les masses, si je veux trouver de la « profondeur », je lis le commentaire par Heidegger de l’allégorèse de Sophocle par Reinhardt, pas un film tourné en 1980
Ahi tu recycles tes posts kheyou ? Quasi sûr d'avoir déjà lu ce post sur le forum
Il fait comme tarantino, regardez moi j'écris des post trop sophistiqué je suis un génie
Le 11 mai 2021 à 01:04:57 :
Le 11 mai 2021 à 01:02:18 :
Le 11 mai 2021 à 00:59:43 :
Le 11 mai 2021 à 00:56:57 :
Le 11 mai 2021 à 00:51:58 :
Je pose ça là https://youtu.be/E0Sj3Xs3-lcOui bon après Lapin Taquin est bien sympa mais je vois pas en quoi son avis est plus constructif ou subversif que les autres , je comprends pas pourquoi tu postes la vidéo ? Tu as le même avis que lui ?
Je partage son avis oui
Je poste juste ça ici parce que ça parle de son dernier film et je trouve l'analyse de l'évolution des films de Tarantino intéressante
Tu l'a regardé ?Nope je regarde la même si je penses savoir déja un peu ce qu'il va lui reprocher
Il a adoré once upon a time in hollywood si jamais tu te fais une fausse idée de ce qu'il défend dans la vidéo
Non non bah ça m'étonne pas je partage un peu son avis finalement après je suis pas sur que Tarantino pense à tout ça quand il fait ses films
Le 11 mai 2021 à 01:05:41 :
Le 11 mai 2021 à 01:03:48 LynksDisease a écrit :
Le 11 mai 2021 à 01:02:31 :
Le 11 mai 2021 à 00:58:35 :
Le 11 mai 2021 à 00:57:45 :
Le 11 mai 2021 à 00:56:32 :
Le 11 mai 2021 à 00:54:04 :
Le 11 mai 2021 à 00:51:58 :
Je pose ça là https://youtu.be/E0Sj3Xs3-lcUne analyse de Lapin Taquin
Comment rater cette brillante analyse expectorée de la bouche du plus fin critique cinémaAlors que Daniel Margoulin, docteur en études cinématographiques de la prestigieuse faculté de Paris 8, dont je suis les cours dans mon option ciné à Paris X, lui au moins il parle de sémiologie et de métanarration extradiégétique
"Tarkovski est le plus grand réalisateur parce que tous le monde le dit"
" C'est profond "Le cinéma reste un non-art et un divertissement pour les masses, si je veux trouver de la « profondeur », je lis le commentaire par Heidegger de l’allégorèse de Sophocle par Reinhardt, pas un film tourné en 1980
Ahi tu recycles tes posts kheyou ? Quasi sûr d'avoir déjà lu ce post sur le forum
Il fait comme tarantino, regardez moi j'écris des post trop sophistiqué je suis un génie
C'est un mix de tarantino et tarkovski
Un bon kheyou qui a bien digéré ses réfls éclatax
Le 11 mai 2021 à 01:06:07 :
Le 11 mai 2021 à 01:05:05 Creme3chibres a écrit :
Le 11 mai 2021 à 01:03:04 :
Kill Bill, Boulevard de la mortJ'ai ddb pour boulevart de la mort Bordel ce film d'adolescentes , ces actrices éco + , ce scénario éclaté digne d'un film d'horreur des années 2000 , tout est à jeter
La B.O est sympa nonobstant
Et les plans de pieds n'ont jamais été aussi nombreux
Le 11 mai 2021 à 01:04:32 :
Le 11 mai 2021 à 01:03:39 :
Le 11 mai 2021 à 01:01:13 :
Le 11 mai 2021 à 00:58:58 :
Le 11 mai 2021 à 00:56:38 :
Le 11 mai 2021 à 00:54:16 :
Le 11 mai 2021 à 00:51:27 :
Le 11 mai 2021 à 00:49:16 :
Le 11 mai 2021 à 00:45:58 :
Le 11 mai 2021 à 00:44:21 :
Le 11 mai 2021 à 00:41:53 :
Le 11 mai 2021 à 00:39:05 :
Le 11 mai 2021 à 00:38:39 :
Le 11 mai 2021 à 00:36:45 :
Le 11 mai 2021 à 00:33:50 :
11 pages et toujours aucun argument pertinent. Vous balancez juste des "c'est de la merde" ou "aucun esthétisme" alors qu'il suffit de regarder une minute de Kill Bill pour s'apercevoir que sa mise en scène et sa photographie sont travaillés, on peut trouver les scènes de combat kitsch par exemple mais il y a des idées. En effet il est beaucoup influencé par le jidai-geki ou encore les western spaghetti, mais ce n'est pas parce qu'il reprend des idées ou des scènes que c'est forcément du plagiat, c'est surtout des clins d'oeil, un jeu pour les cinéphiles qui pourront reconnaître les références et comprendre ce qui a inspiré l'oeuvre. Sinon on pourrait dire que Nolan et Aronofsky ont plagié Satoshi Kon car ils ont réutilisé des scènes et des idées, parfois plan par plan, de Perfect Blue et de Paprika.
En parlant de Satoshi Kon, dans son film Millenium Actress, il fait énormément de références à d'autres films comme 2001 l'odyssée de l'espace, Ran, Le château de l'araignée, 8 1/2, Yojimbo, les sept samouraïs, entre autres, est-ce que cela en fait pour autant un plagiaire ? ça n'a pas de sens de faire cette critique parce que tous les réalisateurs s'inspirent plus ou moins de films qu'ils ont vu, certains font de gros clin d'oeil tandis que d'autres sont plus discrets dans cette pratique, je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer le côté très tape à l'oeil de la réalisation et le ton parfois très décalé des films de Tartantino, mais ce serait bien de sortir de vrais arguments au lieu de dire que c'est de la merde et se toucher la nouille sur Kubrick qui est en effet un excellent réalisateur mais qui est surtout la toute première porte d'entrée dans la cinéphilie, c'est la base de la base, et avec Tarkovski c'est sans doute le réalisateur le plus cité par les pseudo-cinéphiles car ils ne connaissent pas grand chose d'autre et que ça fait classe.Tu dis vrai pour Tarantino, vrai pour le reste, vrai pour Kubrick, mais tu dérailles pour Tarkovski. C’est indubitablement le meilleur, et pour arriver jusqu’à lui, il faut déjà avoir bien cheminé. De toute manière, quand on écoute et quand on lit les uns et les autres dire pourquoi ils estiment, on voit qui est un vrai et qui est un escroc
Oui oui le meilleur
Donne-nous ton top 10 qu’on plaisante un peu
J'ai fais pas de top 10 c'est un concept débile et stérile
Mais si tu veux les noms de quelques réals que j'aime bien : Rossellini ( surtout sa fin de carrière ) , Farocki , Straub/Huillet , Rajamouli , Tsui Hark ,Johnnie To etcTarkovski c’est un peu médiocre, je préfère un type qui filme des mains pendant 20 minutes
Ah ok super ton post
Tu confirmes que t'es un gamin qui vient de découvrir Tarkovski cette année tkt je comprends quand j'avais 18 ans j'avais déjà vu toute sa filmo + une grosse partie de la filmo de Sokourov et je me branlais pas mal dessus...puis j'ai grandiC’est ce que je disais plus tôt, il faut avoir les idées claires, et ce qu’on estime compte moins que les raisons pour lesquelles estime
Si tu m’avais dit que tu vénérais Tarkovski et Sokourov, à 18 ans ou à 35 je t’aurais pris pour un guignol, invariablement
Tarkovski est le plus grand cinéaste et Ivan Roublev est le plus grand film de tous les temps, mais Sokourov est à mes yeux détestable. Ça s’appelle avoir du goût, et savoir pourquoi on aime
Ok j'arrête de te feed le névrosé de tarkovski
Une vraie perte, entre les insultes de gitan et les références malhonnêtes (on sait très bien que t’aimes pas vraiment Farocki) on ne savait plus où donner de la tête
Oui j'ai dû regarder une grosse partie de sa filmo pour faire genre c'est ça
T'as déjà vu un film de Farocki toi ? Parce que j'ai l'impression que tu sais même pas de quoi tu parlesT’avais pas compris que ma blague sur les mains c’était en référence à Ausdruck der Hände ?
Si
Mais est-ce que tu l'as vraiment vu ?Malaise + pas de réponse à la question
Oui je l’ai vu, c’est comme son truc avec des types qui bossent, évidemment ce n’est pas indigne d’intérêt, mais personne ne te croit lorsque tu prétends mettre Farocki au-dessus de Tarkovski
Le 11 mai 2021 à 01:06:07 :
Le 11 mai 2021 à 01:05:05 Creme3chibres a écrit :
Le 11 mai 2021 à 01:03:04 :
Kill Bill, Boulevard de la mortJ'ai ddb pour boulevart de la mort Bordel ce film d'adolescentes , ces actrices éco + , ce scénario éclaté digne d'un film d'horreur des années 2000 , tout est à jeter
Le gars qui tue des meufs en faisant des drifts
Un subtil mélange entre fast and furious et scream , il aurait sorti ça aujourd'hui ça aurait encore plus cartonné
Le 11 mai 2021 à 01:06:41 LynksDisease a écrit :
Le 11 mai 2021 à 01:05:41 :
Le 11 mai 2021 à 01:03:48 LynksDisease a écrit :
Le 11 mai 2021 à 01:02:31 :
Le 11 mai 2021 à 00:58:35 :
Le 11 mai 2021 à 00:57:45 :
Le 11 mai 2021 à 00:56:32 :
Le 11 mai 2021 à 00:54:04 :
Le 11 mai 2021 à 00:51:58 :
Je pose ça là https://youtu.be/E0Sj3Xs3-lcUne analyse de Lapin Taquin
Comment rater cette brillante analyse expectorée de la bouche du plus fin critique cinémaAlors que Daniel Margoulin, docteur en études cinématographiques de la prestigieuse faculté de Paris 8, dont je suis les cours dans mon option ciné à Paris X, lui au moins il parle de sémiologie et de métanarration extradiégétique
"Tarkovski est le plus grand réalisateur parce que tous le monde le dit"
" C'est profond "Le cinéma reste un non-art et un divertissement pour les masses, si je veux trouver de la « profondeur », je lis le commentaire par Heidegger de l’allégorèse de Sophocle par Reinhardt, pas un film tourné en 1980
Ahi tu recycles tes posts kheyou ? Quasi sûr d'avoir déjà lu ce post sur le forum
Il fait comme tarantino, regardez moi j'écris des post trop sophistiqué je suis un génie
C'est un mix de tarantino et tarkovski
Un bon kheyou qui a bien digéré ses réfls éclatax
Tarkovski il faut avoir vu plein de film avant pour bien apprécier la proposition et pas juste s'en servir comme médaillon d'intelligence pour se protéger de toutes les hordes de démons qui n'ont pas assez de gouts sophistiqué pour eux
Je suis pas un hater de Tarantino comme l'auteur au point de dire qu'il est "à chier" faut pas déconner c'est un bon Real mais c'est Claire et net qu'il est surcoté et ses films loins d'être exempts de défauts
Pour moi son meilleur film c'est Pulp fiction, c'est le premier que j'ai vu de lui et c'est LE film de ce real, le plus intéressant, le plus culte, toujours un régal à voir et revoir avec ces acteurs, cette histoire décousue, ces répliques, cette bande son, tout est putain de culte dans ce film
Après y'a Kill Bill et Django
Toute le reste c'est vrai que c'est passable
Le 11 mai 2021 à 01:07:10 KupocV11 a écrit :
Le 11 mai 2021 à 01:06:07 :
Le 11 mai 2021 à 01:05:05 Creme3chibres a écrit :
Le 11 mai 2021 à 01:03:04 :
Kill Bill, Boulevard de la mortJ'ai ddb pour boulevart de la mort Bordel ce film d'adolescentes , ces actrices éco + , ce scénario éclaté digne d'un film d'horreur des années 2000 , tout est à jeter
La B.O est sympa nonobstant
Et les plans de pieds n'ont jamais été aussi nombreuxLe 11 mai 2021 à 01:10:02 Creme3chibres a écrit :
Le 11 mai 2021 à 01:06:07 :
Le 11 mai 2021 à 01:05:05 Creme3chibres a écrit :
Le 11 mai 2021 à 01:03:04 :
Kill Bill, Boulevard de la mortJ'ai ddb pour boulevart de la mort Bordel ce film d'adolescentes , ces actrices éco + , ce scénario éclaté digne d'un film d'horreur des années 2000 , tout est à jeter
Le gars qui tue des meufs en faisant des drifts
Un subtil mélange entre fast and furious et scream , il aurait sorti ça aujourd'hui ça aurait encore plus cartonné
J'sais pas, pas vu. Je vais pas me faire chier à ce point de voir un film volontairement naze
Le 11 mai 2021 à 01:08:31 :
Le 11 mai 2021 à 01:04:32 :
Le 11 mai 2021 à 01:03:39 :
Le 11 mai 2021 à 01:01:13 :
Le 11 mai 2021 à 00:58:58 :
Le 11 mai 2021 à 00:56:38 :
Le 11 mai 2021 à 00:54:16 :
Le 11 mai 2021 à 00:51:27 :
Le 11 mai 2021 à 00:49:16 :
Le 11 mai 2021 à 00:45:58 :
Le 11 mai 2021 à 00:44:21 :
Le 11 mai 2021 à 00:41:53 :
Le 11 mai 2021 à 00:39:05 :
Le 11 mai 2021 à 00:38:39 :
Le 11 mai 2021 à 00:36:45 :
Le 11 mai 2021 à 00:33:50 :
11 pages et toujours aucun argument pertinent. Vous balancez juste des "c'est de la merde" ou "aucun esthétisme" alors qu'il suffit de regarder une minute de Kill Bill pour s'apercevoir que sa mise en scène et sa photographie sont travaillés, on peut trouver les scènes de combat kitsch par exemple mais il y a des idées. En effet il est beaucoup influencé par le jidai-geki ou encore les western spaghetti, mais ce n'est pas parce qu'il reprend des idées ou des scènes que c'est forcément du plagiat, c'est surtout des clins d'oeil, un jeu pour les cinéphiles qui pourront reconnaître les références et comprendre ce qui a inspiré l'oeuvre. Sinon on pourrait dire que Nolan et Aronofsky ont plagié Satoshi Kon car ils ont réutilisé des scènes et des idées, parfois plan par plan, de Perfect Blue et de Paprika.
En parlant de Satoshi Kon, dans son film Millenium Actress, il fait énormément de références à d'autres films comme 2001 l'odyssée de l'espace, Ran, Le château de l'araignée, 8 1/2, Yojimbo, les sept samouraïs, entre autres, est-ce que cela en fait pour autant un plagiaire ? ça n'a pas de sens de faire cette critique parce que tous les réalisateurs s'inspirent plus ou moins de films qu'ils ont vu, certains font de gros clin d'oeil tandis que d'autres sont plus discrets dans cette pratique, je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer le côté très tape à l'oeil de la réalisation et le ton parfois très décalé des films de Tartantino, mais ce serait bien de sortir de vrais arguments au lieu de dire que c'est de la merde et se toucher la nouille sur Kubrick qui est en effet un excellent réalisateur mais qui est surtout la toute première porte d'entrée dans la cinéphilie, c'est la base de la base, et avec Tarkovski c'est sans doute le réalisateur le plus cité par les pseudo-cinéphiles car ils ne connaissent pas grand chose d'autre et que ça fait classe.Tu dis vrai pour Tarantino, vrai pour le reste, vrai pour Kubrick, mais tu dérailles pour Tarkovski. C’est indubitablement le meilleur, et pour arriver jusqu’à lui, il faut déjà avoir bien cheminé. De toute manière, quand on écoute et quand on lit les uns et les autres dire pourquoi ils estiment, on voit qui est un vrai et qui est un escroc
Oui oui le meilleur
Donne-nous ton top 10 qu’on plaisante un peu
J'ai fais pas de top 10 c'est un concept débile et stérile
Mais si tu veux les noms de quelques réals que j'aime bien : Rossellini ( surtout sa fin de carrière ) , Farocki , Straub/Huillet , Rajamouli , Tsui Hark ,Johnnie To etcTarkovski c’est un peu médiocre, je préfère un type qui filme des mains pendant 20 minutes
Ah ok super ton post
Tu confirmes que t'es un gamin qui vient de découvrir Tarkovski cette année tkt je comprends quand j'avais 18 ans j'avais déjà vu toute sa filmo + une grosse partie de la filmo de Sokourov et je me branlais pas mal dessus...puis j'ai grandiC’est ce que je disais plus tôt, il faut avoir les idées claires, et ce qu’on estime compte moins que les raisons pour lesquelles estime
Si tu m’avais dit que tu vénérais Tarkovski et Sokourov, à 18 ans ou à 35 je t’aurais pris pour un guignol, invariablement
Tarkovski est le plus grand cinéaste et Ivan Roublev est le plus grand film de tous les temps, mais Sokourov est à mes yeux détestable. Ça s’appelle avoir du goût, et savoir pourquoi on aime
Ok j'arrête de te feed le névrosé de tarkovski
Une vraie perte, entre les insultes de gitan et les références malhonnêtes (on sait très bien que t’aimes pas vraiment Farocki) on ne savait plus où donner de la tête
Oui j'ai dû regarder une grosse partie de sa filmo pour faire genre c'est ça
T'as déjà vu un film de Farocki toi ? Parce que j'ai l'impression que tu sais même pas de quoi tu parlesT’avais pas compris que ma blague sur les mains c’était en référence à Ausdruck der Hände ?
Si
Mais est-ce que tu l'as vraiment vu ?Malaise + pas de réponse à la question
Oui je l’ai vu, c’est comme son truc avec des types qui bossent, évidemment ce n’est pas indigne d’intérêt, mais personne ne te croit lorsque tu prétends mettre Farocki au-dessus de Tarkovski
Même Michael Bay je le mets au dessus de Tarkovski
Le 11 mai 2021 à 01:03:48 :
Le 11 mai 2021 à 01:02:31 :
Le 11 mai 2021 à 00:58:35 :
Le 11 mai 2021 à 00:57:45 :
Le 11 mai 2021 à 00:56:32 :
Le 11 mai 2021 à 00:54:04 :
Le 11 mai 2021 à 00:51:58 :
Je pose ça là https://youtu.be/E0Sj3Xs3-lcUne analyse de Lapin Taquin
Comment rater cette brillante analyse expectorée de la bouche du plus fin critique cinémaAlors que Daniel Margoulin, docteur en études cinématographiques de la prestigieuse faculté de Paris 8, dont je suis les cours dans mon option ciné à Paris X, lui au moins il parle de sémiologie et de métanarration extradiégétique
"Tarkovski est le plus grand réalisateur parce que tous le monde le dit"
" C'est profond "Le cinéma reste un non-art et un divertissement pour les masses, si je veux trouver de la « profondeur », je lis le commentaire par Heidegger de l’allégorèse de Sophocle par Reinhardt, pas un film tourné en 1980
Ahi tu recycles tes posts kheyou ? Quasi sûr d'avoir déjà lu ce post sur le forum
Non j’ai déjà parlé du commentaire par Reinhardt des fragments du Περὶ Φύσεως, et de la critique de ce commentaire par Heidegger, pas de l’allégorèse par Reinhardt de Sophocle reprise par Heidegger
Données du topic
- Auteur
- DechetInfame23
- Date de création
- 10 mai 2021 à 23:27:19
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC
- 320