Putin mais TARANTINO
On en talk de ce médiocre ?
Je viens de me taper Once Upon a Time in Holywood, mais quel film de CHIASSE
Tout ses films puent la merde putin je troll même pas y'a littéralement 0 INTÉRÊT à regarder ces merdes
Je dois le voir celui là jamais vu
J'ai Jacky Brown a regarder aussi
Sinon j'ai bien aimé ses autres films y a une ambiance particulière quand même . Sauf réservoir dogs que j'ai pas aimé
Putin mais c'est que de la posture ces films de chiottes la putin de sa race il a 0 talent ce mec
Il fait juste 10000 reférences à des vieux westerns et il se sent plus pisser il se croit cultivé
Ce que ça montre c'est juste qu'il a tiré aucune leçon de réalisation de ces vieux films et qu'il fait juste de la merde putin
Pourquoi tout le monde ensence ce toxard sérieux y'a que les 20 dernièresminutes du film où il se passe un truc le reste c'est que de la posture et des attitudes d'adolescent en recher de personnalité
Le 10 mai 2021 à 23:29:07 :
Je dois le voir celui là jamais vuJ'ai Jacky Brown a regarder aussi
Sinon j'ai bien aimé ses autres films y a une ambiance particulière quand même . Sauf réservoir dogs que j'ai pas aimé
Y'a que Pulp Fiction qui est bien, et encore il est sauvé par les acteurs d'exceptions qui jouent dedans, le reste de sa film tout est à JETER putin tout est merdique sérieux, ce tocard prétentieux bordel
t'as pas aimé je peux comprendre mais cracher dessus c'est vraiment être un débile le film est propre
Données du topic
- Auteur
- DechetInfame23
- Date de création
- 10 mai 2021 à 23:27:19
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC
- 320