ALERTE : résultats PARCOURSUP sciences PO : AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (V5)
SuppriméDiane a mangée sa redpill et va rejoindre le camp de la droite dur
Science po qui se sabote tout seul
Le 14 mai 2021 à 11:06:11 :
C'est juste que Diane est le genre de lycéenne avec des bonnes notes à qui on lui a toujours dit qu'elle allait tout réussir, sauf que non y a des gens qui ont encore des meilleures notes.
Oui, puis il y a toujours des mauvaises surprises dans le milieu universitaire, des gens qui méritent mais qui n'obtiennent pas, c'est comme ça
Egalite des chances
MERITED
Le 14 mai 2021 à 11:06:22 :
Le 14 mai 2021 à 11:04:57 :
Le 14 mai 2021 à 10:57:24 :
Le 14 mai 2021 à 10:55:29 :
Le 14 mai 2021 à 10:42:18 :
Le 14 mai 2021 à 10:37:21 :
Et oui c'est la fin de la France et de son eliteEt oui c'est la fin de la France et de ses esclaves d'elites*
Il faut vraiment être un boomer demeuré pour croire qu'il y'a une quelconque élite à science pipo
Donnez moi un seul grand idéologue Français qui chamboule le dogme tout en étant diplômé de science pipo
Science pipo c'est un peu l'héritière des écoles du savoir vivre, du Protocol et des bonnes manières
On y prépare des exécutants de luxe à la culture mondaine avant des les caser dans le systèmeTu n'y a jamais mis les pieds
J'y étais et j'ai décidé d'arrêter à la deuxième année pour me réorienter en philosophie-sciences politiques à la sorbonne
Autre chose ?
Sinon vas y, donne moi un GRAND idéologue Français du XXIème diplômé de pipo ?
Je t'écouteOn y apprend quoi dans cette école?
Les bases au début, droit, histoire, philo, eco, mais plus tu vas monter plus y'aura d'ateliers bullshit
Ca explique peut-être l'état du pays.
À un moment faut peut être se remettre en question. T'as pas été pris, t'etais pas assez bon, point final.
Le 14 mai 2021 à 11:06:44 :
Diane a mangée sa redpill et va rejoindre le camp de la droite durScience po qui se sabote tout seul
Je pense qu'ils se remettront de s'être mis à dos une random bourgeoise
Le 14 mai 2021 à 11:08:35 :
Bon moi j'attends toujours mon grand idéologue pipo du XXIème issu de science pipo
Les pipiste en sueur en ce moment sur le site du collège de France qui ne trouve NADA
Ils sont pas formés pour être des intellectuels, non plus, c'est pas une école orientée vers la recherche
Le 14 mai 2021 à 11:00:11 :
Le 14 mai 2021 à 10:58:36 :
Et oui c'est la fin de la France et de son eliteEt oui c'est la fin de la France et de ses esclaves d'elites*
Il faut vraiment être un boomer demeuré pour croire qu'il y'a une quelconque élite à science pipo
Donnez moi un seul grand idéologue Français qui chamboule le dogme tout en étant diplômé de science pipo
Science pipo c'est un peu l'héritière des écoles du savoir vivre, du Protocol et des bonnes manières
On y prépare des exécutants de luxe à la culture mondaine avant des les caser dans le systèmeTu n'y a jamais mis les pieds
J'y étais et j'ai décidé d'arrêter à la deuxième année pour me réorienter en philosophie-sciences politiques à la sorbonne
Autre chose ?J'y étais et je suis allé jusqu'au diplôme (Paris, hein). Les échecs en fin de 1ère année ça arrive et ensuite ça rage.
J'étais à Paris aussi
C'est pas un echec vu que je suis allé au bout des deux années mais je me faisais chier
C'est sympa vite fait mais à part devenir un singe mondain y'a quoi derrière ?
Puis les ateliers néo-libéraux
Non merci
Ah tiens, il te reste encore des restes de Pipo avec ton "néolibéralisme" qui ne veut rien dire. C'est con pour un gars qui a fait philosophie-science à la Sorbonne.
Le 14 mai 2021 à 11:04:44 :
Je m'étonne toujours du succès des topics sur les grandes écoles, remplis d'arrogance à chaque fois, alors qu'on est sur un forum notoirement connu pour son haut taux de déscolarisation et de décrochage dans à peu près tous les domaines de la vie
+1
Le 14 mai 2021 à 11:05:32 :
Le 14 mai 2021 à 11:03:37 :
Le 14 mai 2021 à 11:01:46 :
Le 14 mai 2021 à 10:59:14 :
Autre chose ?
Je t'écouteBen voyons
J'attends toujours
Pourquoi vous évitez ma question
Allez y, terminez moi, j'attends que ça
Il suffit de citer un grand idéologue français du XXIème ayant fait pipo et je m'incline ?Ah non mais ça je m'en branle, moi je veux pas prendre dans votre débat, mais le coup du "j'étais à Science po, je suis parti en philo", comme par hasard, j'y crois moyen
Osef que tu y crois ou pas
Si t'as autre chose que de l'ad hominen tu peux repasser, sinon disposax
C'est toi qui lance le sujet le limité
Mérité
Il est temps de supprimer sciences PO.
Composé à 99% de gauchistes
L'époque ou Sciences Po Paris était le lieu délicieux de l'entre soi et de l'entrée grâce à la maîtrise des codes culturels avait des défauts et il fallait en démocratiser l'accès.
Le changement brutal de procédure d'admission est douloureux car de bons élèves n'ont pu se préparer qu'avec les informations disponibles, sans connaître bien cette nouvelle procédure, c'est logique.
Il leur faudra trouver des voies d'accès différentes, ultérieurement.
Et petit à petit les prochains postulants connaîtront mieux les critères de sélection et ils pourront mettre en place des stratégies efficaces.
Le 14 mai 2021 à 11:11:43 :
Le 14 mai 2021 à 11:05:32 :
Le 14 mai 2021 à 11:03:37 :
Le 14 mai 2021 à 11:01:46 :
Le 14 mai 2021 à 10:59:14 :
Autre chose ?
Je t'écouteBen voyons
J'attends toujours
Pourquoi vous évitez ma question
Allez y, terminez moi, j'attends que ça
Il suffit de citer un grand idéologue français du XXIème ayant fait pipo et je m'incline ?Ah non mais ça je m'en branle, moi je veux pas prendre dans votre débat, mais le coup du "j'étais à Science po, je suis parti en philo", comme par hasard, j'y crois moyen
Osef que tu y crois ou pas
Si t'as autre chose que de l'ad hominen tu peux repasser, sinon disposaxC'est toi qui lance le sujet le limité
Tellement. J'ai pas compris son délire, depuis 3 pages il essaye d'imposer sa problématique alors que tout le monde s'en tape
Données du topic
- Auteur
- Kadert-maxeny
- Date de création
- 14 mai 2021 à 10:36:35
- Date de suppression
- 14 mai 2021 à 12:43:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC