Le black alien de Montpellier est en train de mourir
SuppriméLe 10 mai 2021 à 23:34:54 :
Le 10 mai 2021 à 23:32:30 :
[23:26:58] <CDLover>
Et donc t'as des chirurgiens, des médecins diplômés, des mecs qui ont prêté le serment d’Hippocrate, qui acceptent de participer activement au délire d'automutilation d'un malade mental ?Et donc ces mecs sont pas en taule ?
Ah, on me dit dans l'oreillette que c'était déjà le cas pour trans, autant pour moi
"Ce pays" Ce qu'il fait est interdit en France, il va à l'étranger pour ses opérations
Le 10 mai 2021 à 23:32:30 :
[23:26:58] <CDLover>
Et donc t'as des chirurgiens, des médecins diplômés, des mecs qui ont prêté le serment d’Hippocrate, qui acceptent de participer activement au délire d'automutilation d'un malade mental ?Et donc ces mecs sont pas en taule ?
Ah, on me dit dans l'oreillette que c'était déjà le cas pour trans, autant pour moi
Les mêmes à qui il faut faire confiance pour le covid
Dans 100 ans la plupart des humains se modifieront de toute façon
C'est pas un humain qui fait des opérations mais un reptilien qui a la flemme de se déguiser en humain
Son œuvre est hyper respectable , repousser les limites de la modification humaine
on se souviendra de lui longtemps après sa mort même si c’est pas dans longtemps contrairement a vous les célestins
Le 10 mai 2021 à 23:26:58 CDLover a écrit :
Le 10 mai 2021 à 23:30:57 :
Le 10 mai 2021 à 23:26:00 :
Le 10 mai 2021 à 23:22:04 :
Le 10 mai 2021 à 23:21:41 :
Perso je respecte son courage pour assumer cette apparence et surtout d’essayer d’aller au bout de ses rêvesIl est surtout taré, tu n'as pas besoin de courage quand ton cerveau ne fonctionne pas correctement
Pour l’avoir déjà vu plusieurs fois et discuté avec lui je ne pense pas qu’il soit taré. Un truc sort trop de l’ordinaire et directement les gens pensent à un problème mental, le mec veut juste atteindre une apparence qu’il convoite ni plus ni moins, certes il prend des risques, mais comme n’importe qui pourrait prendre de gros risque pour quelque chose qui le passionne.
Mais bien sur il est totalement sein d'esprit ça se voit au 1er coup d'oeil
Le mec est équilibré et lucide, il sait ce qu’il fait et pourquoi il le fait. Un cascadeur, un grimpeur = malade mental ? Parce que eux aussi prennent des risques juste pour un plaisir. Faut faire marcher votre cerveau deux secondes le mec veut juste une apparence qui le fait rêver depuis qu’il est petit. Alors certes c’est poussé à l’extrême mais je vois pas en quoi ça ferait de lui un malade. Tu le fous dans une pièce noire avec d’autres gens je pense pas que quelqu’un remarquerait une différence, vous arrivez juste pas à aller plus loin que son apparence.
Il est souvent sur Avignon en ce moment
Si je le croise je taperai peut être la photo je ferais un topic
Après il fait ce qu'il veut, tant qu'il le fait avec son pognon ça ne me pose aucun souci
Contrairement a certains qui s'arrange pour faire payer leurs délires par la sécu
Le 10 mai 2021 à 23:36:15 :
Par contre je pense que le mec peut pas quitter l'occident. S'il se balade dans des pays d'Asie ou d'Afrique, il va se faire lyncher dans la rue
- manger pas lyncher
Le 10 mai 2021 à 23:33:35 :
Le 10 mai 2021 à 23:29:14 :
Ahi
" Je peux vous en débarrasser ,avec mon épée en argent et le signe d'igni. Parlons d'abord de ma prime 350 Couronnes . Ou avez vous vu le monstre la dernière fois ? Y'a il des témoins ?
Je dois trouver de la sabline pour confectionner mon huile pour alien noir superieur
Données du topic
- Auteur
- cancereusxe
- Date de création
- 10 mai 2021 à 23:13:33
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 23:44:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC