Le black alien de Montpellier est en train de mourir
SuppriméEt donc t'as des chirurgiens, des médecins diplômés, des mecs qui ont prêté le serment d’Hippocrate, qui acceptent de participer activement au délire d'automutilation d'un malade mental ?
Et donc ces mecs sont pas en taule ?
Ah, on me dit dans l'oreillette que c'était déjà le cas pour trans, autant pour moi
Le 10 mai 2021 Ă 23:23:49 :
Le 10 mai 2021 Ă 23:21:41 :
Perso je respecte son courage pour assumer cette apparence et surtout d’essayer d’aller au bout de ses rêvesFranchement oui mais il va trop loin
En septembre il va se couper 4 doigts
C’est legal ça par contre ? Je veux dire le chirurgien s’engage pas à des poursuites pour ce genre d’opérations en plus des potentielles conséquences
Mais je me pose une question
Si quelqu'un armé croise ce mec dans la rue la nuit et qu'il lui demande une clope et que le mec prend peur et qu'il le blesse/tue vous pensez qu'il se passe quoi ?
Perso je respecte son courage pour assumer cette apparence et surtout d’essayer d’aller au bout de ses rêvesFranchement oui mais il va trop loin
Ah je savais pas, oui c’est vrai qu’il va très loin mais bon j’ai envie de dire il fait de mal à personne, si c’est son kiff de ressembler à un alien alors qu’il se fasse plaisir
Le 10 mai 2021 Ă 23:27:17 :
C’est legal ça par contre ? Je veux dire le chirurgien s’engage pas à des poursuites pour ce genre d’opérations en plus des potentielles conséquences
Il va faire ça en Russie chez quelqu'un qui a déjà coupé des doigts
Il pourra saluer les dames avec son chapeau les mains dans les poches
Données du topic
- Auteur
- cancereusxe
- Date de création
- 10 mai 2021 Ă 23:13:33
- Date de suppression
- 10 mai 2021 Ă 23:44:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés