Le black alien de Montpellier est en train de mourir
SuppriméJe l'ai croisé une fois dans le métro, il a vu que je le regardais donc il m'a fixé tout le trajet. En me renseignant un peu plus c'est quelque chose qui l'amuserait
[23:26:58] <CDLover>
Et donc t'as des chirurgiens, des médecins diplômés, des mecs qui ont prêté le serment d’Hippocrate, qui acceptent de participer activement au délire d'automutilation d'un malade mental ?Et donc ces mecs sont pas en taule ?
Ah, on me dit dans l'oreillette que c'était déjà le cas pour trans, autant pour moi
Je rêve ou il n’a plus d’oreille. Je pari qu’il c’est fait enlever sont sexe aussi
Alors la première fois que je l'ai croisé je savais pas qu'il était connu, j'avoue j'ai eu peur
C'est seulement plus tard qu'on m'en a parlé, je l'ai recroisé plusieurs fois depuis, même récemment d'ailleurs
Le 10 mai 2021 à 23:30:54 :
Le 10 mai 2021 à 23:30:06 :
Le 10 mai 2021 à 23:19:24 :
Le 10 mai 2021 à 23:15:04 :
J’ai un pote qui l’a vu irl y’a pas longtempsIl est impressionnant irl ?
Pas tant, il doit faire genre 1m75. Après son nez me dégoute, sinon il choque pas, plutôt bien habillé en général.
Oui son nez c’est vraiment le pire, le reste c’est tolérable
Le 10 mai 2021 à 23:30:57 :
Le 10 mai 2021 à 23:26:00 :
Le 10 mai 2021 à 23:22:04 :
Le 10 mai 2021 à 23:21:41 :
Perso je respecte son courage pour assumer cette apparence et surtout d’essayer d’aller au bout de ses rêvesIl est surtout taré, tu n'as pas besoin de courage quand ton cerveau ne fonctionne pas correctement
Pour l’avoir déjà vu plusieurs fois et discuté avec lui je ne pense pas qu’il soit taré. Un truc sort trop de l’ordinaire et directement les gens pensent à un problème mental, le mec veut juste atteindre une apparence qu’il convoite ni plus ni moins, certes il prend des risques, mais comme n’importe qui pourrait prendre de gros risque pour quelque chose qui le passionne.
Mais bien sur il est totalement sein d'esprit ça se voit au 1er coup d'oeil
le mec veut se transformer en alien mais il est saint pcq'il a parler avc lui 10 mn passe une soirée avc ce type et tu comprendra à qui t'as à faire.
Le 10 mai 2021 à 23:33:01 :
Perso je respecte son courage pour assumer cette apparence et surtout d’essayer d’aller au bout de ses rêvesIl est surtout taré, tu n'as pas besoin de courage quand ton cerveau ne fonctionne pas correctement
Pour l’avoir déjà vu plusieurs fois et discuté avec lui je ne pense pas qu’il soit taré. Un truc sort trop de l’ordinaire et directement les gens pensent à un problème mental, le mec veut juste atteindre une apparence qu’il convoite ni plus ni moins, certes il prend des risques, mais comme n’importe qui pourrait prendre de gros risque pour quelque chose qui le passionne.
le mec veut se transformer en alien mais il est saint pcq'il a parler avc lui 10 mn passe une soirée avc ce type et tu comprendra à qui t'as à faire.
"Se transformer en alien"
Le 10 mai 2021 à 23:32:02 :
Si il fait un gosse un jour sa donnera quoi ?
Toi ta toujours pas compris l'évolution
Le 10 mai 2021 à 23:33:42 :
Comment ça se couper les doigts ?
Il veut en avoir que 4 je crois, et très longs comme un alien
Je le connais IRL et le suis sur insta depuis longtemps
Là le mec aucune story , c’est une première depuis très longtemps il dois aller très mal
Il les enchaînes aussi en ce moment pas le temps de récupérer d’une qu’il en fait déjà une autre
Le 10 mai 2021 à 23:32:30 :
Et donc t'as des chirurgiens, des médecins diplômés, des mecs qui ont prêté le serment d’Hippocrate, qui acceptent de participer activement au délire d'automutilation d'un malade mental ?Et donc ces mecs sont pas en taule ?
Ah, on me dit dans l'oreillette que c'était déjà le cas pour trans, autant pour moi
en l'occurence toutes ces dernieres operations il ne les fait plus en france mais à barcelone, donc on peut pas accuser notre pays pour le coup
Le 10 mai 2021 à 23:29:17 :
Comment ça il est a 26% de son évolution
Oui en septembre il va se faire couper 4 doigts pour avoir 3 doigts par main https://www.instagram.com/p/CMNZwX_Lq-b/?igshid=5cotliom9fh0
Et il va y avoir un travail sur ses dents aussi
Le 10 mai 2021 à 23:13:33 :
Bordel il a subit une nouvelle opération il s'est fait poser des implants dans les arcades sourcilière et il souffre à mort là
https://www.instagram.com/p/COstwvAjgEC/?igshid=3myevla36nhz
Son corps ne supporte plus tout ce qu'il subit
ahi c'est qui cette merde
Le 10 mai 2021 à 23:32:30 :
"Ce pays" Ce qu'il fait est interdit en France, il va à l'étranger pour ses opérations
Le 10 mai 2021 à 23:33:42 :
Le 10 mai 2021 à 23:33:01 :
"Se transformer en alien"
Données du topic
- Auteur
- cancereusxe
- Date de création
- 10 mai 2021 à 23:13:33
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 23:44:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 130