NOTEZ mon TOP 5 FILMS les kheys !!!
Le 10 mai 2021 à 20:17:15 CrqtL a écrit :
Mulholland Dr.
Pan's Labyrinth
The Godfather Part II
City of God
Toy Story 3
10/10 que du lourd La cité de dieu j'ai pas vu mais à part ça
Oui c’est ce qu’on dit ce sont tes goûts, et tes goûts reflètent un manque de personnalité et sur tout de connaissances
C’est tes films préférés soit, on ne te demande pas d’en choisir de meilleur on te demande de regarde de meilleur film pour que l’on ne tombe plus sur des top insipides comme les tiens
Le 10 mai 2021 à 20:18:36 lionelleboss a écrit :
Oui c’est ce qu’on dit ce sont tes goûts, et tes goûts reflètent un manque de personnalité et sur tout de connaissancesC’est tes films préférés soit, on ne te demande pas d’en choisir de meilleur on te demande de regarde de meilleur film pour que l’on ne tombe plus sur des top insipides comme les tiens
J'ai vu des centaines de films bro J'aurais pu caler du Fellini ou du Mizoguchi pour faire sérieux mais j'aime moins
perso :
Le voyage de Chihiro
Le conte de la princesse kaguya
Il était une fois en amérique
Blade Runner 2049
Le parrain pt. 2
Le 10 mai 2021 à 20:14:30 :
Le 10 mai 2021 à 20:10:56 eussoudore22 a écrit :
4/10Que des bons films mais aucun chef d'oeuvre, rien de personnel, ce ne sont que des films très convenus et plébiscités. On dirait que tu as vu les 30 films les plus populaires et les mieux notés pour en choisir 5 d'entre eux, mais il n'y a rien qui montre tes goûts dans se qu'ils ont de personnels et de singuliers
Euh non c'est juste mes goûts, désolé si ces films sont populaires parce qu'ils sont bons hein
Je vais pas me forcer à choisir d'autres films que j'aime moins (mais quand même beaucoup) juste pour avoir un top plus personnel
+ Epate-nous avec ta personnalité khey
Le souci n'est pas leur popularité, ils la méritent puisque ce sont de bons films. Seulement, tout le monde aime ces films et on dirait soit que tu n'as pas eu la curiosité d'aller voir d'autres types de films, soit que tu n'as aucune identité spécifique en matière de cinéma Je veux dire qu'on apprend pas grand chose de toi à travers cette liste
Tu voulais notre avis et moi j'aime les listes qui dégagent la personnalité de celui qui la compose. La tienne pourrait être celle de n'importe qui avec un minimum de goût
Le 10 mai 2021 à 20:21:26 albert74 a écrit :
Pas encore vu Old boy, mais sinon le reste est bien, 8/10
perso :
Le voyage de Chihiro
Blade Runner 2049
Le parrain pt. 2
Là pareil, j'ai pas vu BR2049 mais le reste c'est du 10/10 solide
Y'a les BG qui contribuent au topic en balançant des bons films qui mettent des souvenirs plein la tête, et les forumeurs insecure
Le 10 mai 2021 à 20:21:53 eussoudore22 a écrit :
Le 10 mai 2021 à 20:14:30 :
Le 10 mai 2021 à 20:10:56 eussoudore22 a écrit :
4/10Que des bons films mais aucun chef d'oeuvre, rien de personnel, ce ne sont que des films très convenus et plébiscités. On dirait que tu as vu les 30 films les plus populaires et les mieux notés pour en choisir 5 d'entre eux, mais il n'y a rien qui montre tes goûts dans se qu'ils ont de personnels et de singuliers
Euh non c'est juste mes goûts, désolé si ces films sont populaires parce qu'ils sont bons hein
Je vais pas me forcer à choisir d'autres films que j'aime moins (mais quand même beaucoup) juste pour avoir un top plus personnel
+ Epate-nous avec ta personnalité khey
Le souci n'est pas leur popularité, ils la méritent puisque ce sont de bons films. Seulement, tout le monde aime ces films et on dirait soit que tu n'as pas eu la curiosité d'aller voir d'autres types de films, soit que tu n'as aucune identité spécifique en matière de cinéma Je veux dire qu'on apprend pas grand chose de toi à travers cette liste
Tu voulais notre avis et moi j'aime les listes qui dégagent la personnalité de celui qui la compose. La tienne pourrait être celle de n'importe qui avec un minimum de goût
Ok sur ce point, t'as pas tort
Sinon perso
Une vie cachée
Inside Llewyn Davis
Au milieu coule une rivière
J'en ai que 3 parce que j'en ai pas d'autres en tête pour la place 4 et 5
Le 10 mai 2021 à 20:21:26 :
Pas encore vu Old boy, mais sinon le reste est bien, 8/10
perso :
Le voyage de Chihiro
Blade Runner 2049
Le parrain pt. 2
C'est le seul bon film de sa liste il sort d'où le 8 ?
Le 10 mai 2021 à 20:22:46 Turn-the-way a écrit :
Sinon persoUne vie cachée
Inside Llewyn Davis
Au milieu coule une rivièreJ'en ai que 3 parce que j'en ai pas d'autres en tête pour la place 4 et 5
J'en connais aucun khey Je vais check ça
4/10
Eyes Wide Shut
Les Parapluies de Cherbourg
Le Vent se Lève
L'Intendant Sansho
L'Avventura
Le 10 mai 2021 à 20:20:08 :
Oui c’est ce qu’on dit ce sont tes goûts, et tes goûts reflètent un manque de personnalité et sur tout de connaissancesC’est tes films préférés soit, on ne te demande pas d’en choisir de meilleur on te demande de regarde de meilleur film pour que l’on ne tombe plus sur des top insipides comme les tiens
J'ai vu des centaines de films bro J'aurais pu caler du Fellini ou du Mizoguchi pour faire sérieux mais j'aime moins
Oui on sait tous que tu ne connais pas surtout c'est cramé à des Kilomètres
Le 10 mai 2021 à 20:24:11 Lapulapuent a écrit :
Le 10 mai 2021 à 20:20:08 :
Oui on sait tous que tu ne connais pas surtout c'est cramé à des Kilomètres
ok kevin t'as découvert le cinéma hier, reste à ta place
L'homme des hautes plaines
Angel Heart
Collatéral
The strangers
Le 10 mai 2021 à 20:25:29 Tisseplume a écrit :
Le Samouraï
L'homme des hautes plaines
Angel Heart
Collatéral
The strangers
Magnifique top encore.
Le 10 mai 2021 à 20:25:13 :
Le 10 mai 2021 à 20:24:01 GregorSamsa03 a écrit :
4/10Eyes Wide Shut
Les Parapluies de Cherbourg
Le Vent se Lève
L'Intendant Sansho
L'Avventura
ça demande de noter sa liste de films pour la plupart daubés et ça se met à rager.
L'élite qu'on vous dit.
Données du topic
- Auteur
- Annwfn
- Date de création
- 10 mai 2021 à 20:01:38
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 115