Cette mère de famille risque la PRISON à vie pour avoir tué son mari qui la battait et prostituait
J'ai bien l'impression que quand tu es dans la merde tu ne peux pas compter sur l'état pour t'aider malheureusement... Et à cause de ça on en arrive à ce genre de drames horribles
J'aimerai bien vous voir dans une situation simmilaire
Si votre mère ou votre soeur se faisait prostituée, violée.. vous ne feriez rien ?! En bon toutou de la “justice” que vous êtes ?
Ce forum
Le 10 mai 2021 à 13:51:55 :
Mérité pour cette meurtrière
Le 10 mai 2021 à 14:16:43 :
Le 10 mai 2021 à 14:12:29 :
Le 10 mai 2021 à 14:08:47 :
Le 10 mai 2021 à 13:52:28 the_lightweight a écrit :
Même si son calvaire était horrible on ne peut pas donner permis de tuer à toutes les personnes qui subissent des sévices, ca s'appel faire justice soi même.D'autant qu'elle aurait pu s'enfuir et demander de l'aide.
Une peine de prison doit être appliquée tout en reconnaissant les circonstances atténuantes.
Comment on fait justice si on ne le fait pas soi même ?
C'est pour ça que y'a de plus en plus de gens qui commencent à agir de manière hors la loi pour rendre justice car la Justice en est incapable.La justice est defaillante et pou effectivement à la commission de crimes comme celui-ci. Doit-on pour autant légitimer un mal qui n'endiguera pas celui combattu au risque de se lancer dans une spirale de vengeance ? Je ne le crois pas.
La justice doit être forte et ferme.Ton discours ne fonctionne que pour une société ou la justuce fait son devoir correctement.
Ce qui n'est pas le cas en France ni en Belgique.C'est bien beau les “gneu gneu faut laisser la justice s'occuper de son cas” sauf que CELA NE FONCTIONNE PAS !
Faut arrêter les conneries et surtout stopper vos raisonnement de gonzesses politiquement correctes.Si personne ne s'occupe de ton cas de détresse, tu te débrouilles toi-même et tu te fais justice toi-même.
Et si tu te substitues à la justice, elle te rattrape pour te rappeler qu'elle a le monopole des sanctions. Tu peux jouer le batman si tu veux mais tu gagneras pas à ce jeu là, femme battue ou non.
Le 10 mai 2021 à 14:01:19 :
mérité on tue pas les gens
Tu exagères
Prostitution et tabasser quelqu'un.
Imagine un gosse de 15 ans qui se fait quasiment battre à mort , et dont le père l'oblige à faire des obscénité...
Bref non perpétuité c'est de l'abus
Mais quand même un minimum sinon les gens vont commencer à avoir de moins en moins de peine à tuer
Le 10 mai 2021 à 14:21:50 :
On défend une meurtrière maintenant ici ?
Ce forum
El famoso “toutes les vies sont précieuses” ?
Vous faites pitié.
Et vous oserez encore vous définir comme des hommes “Alphas”
Le 10 mai 2021 à 14:21:30 :
Ceux qui disent “on ne fait pas justice sois-même”..
J'aimerai bien vous voir dans une situation simmilaire
Si votre mère ou votre soeur se faisait prostituée, violée.. vous ne feriez rien ?! En bon toutou de la “justice” que vous êtes ?Le 10 mai 2021 à 14:21:13 :
Les Golems qui parlent de justice et de prison, voilà une affaire similaire où une mère de famille a fait confiance en la justice française : https://actu17.fr/merignac-une-mere-de-famille-brulee-vive-en-pleine-rue-son-mari-interpelle/
J'ai bien l'impression que quand tu es dans la merde tu ne peux pas compter sur l'état pour t'aider malheureusement... Et à cause de ça on en arrive à ce genre de drames horribles
On peux se faire justice soi-même mais la limite est le meurtre il y'a d'autre alternative que le meurtre
Le 10 mai 2021 à 14:25:26 :
Les déchets qui disent qu’elle aurait du s’échapper alors que récemment un homme a brûlé sa femme parce qu’elle ne voulait plus vivre avec lui vous trollez ?
Non , mais ce forum exagère
Je suis d'accord que tuer n'est pas la solution
Mais vivre un calvaire et avoir peur de réagir est surtout un problème psychologique.
Faut qu'elle est une peine mais perpétuité non.
Le 10 mai 2021 à 14:23:27 :
Le 10 mai 2021 à 14:16:43 :
Le 10 mai 2021 à 14:12:29 :
Le 10 mai 2021 à 14:08:47 :
Le 10 mai 2021 à 13:52:28 the_lightweight a écrit :
Même si son calvaire était horrible on ne peut pas donner permis de tuer à toutes les personnes qui subissent des sévices, ca s'appel faire justice soi même.D'autant qu'elle aurait pu s'enfuir et demander de l'aide.
Une peine de prison doit être appliquée tout en reconnaissant les circonstances atténuantes.
Comment on fait justice si on ne le fait pas soi même ?
C'est pour ça que y'a de plus en plus de gens qui commencent à agir de manière hors la loi pour rendre justice car la Justice en est incapable.La justice est defaillante et pou effectivement à la commission de crimes comme celui-ci. Doit-on pour autant légitimer un mal qui n'endiguera pas celui combattu au risque de se lancer dans une spirale de vengeance ? Je ne le crois pas.
La justice doit être forte et ferme.Ton discours ne fonctionne que pour une société ou la justuce fait son devoir correctement.
Ce qui n'est pas le cas en France ni en Belgique.C'est bien beau les “gneu gneu faut laisser la justice s'occuper de son cas” sauf que CELA NE FONCTIONNE PAS !
Faut arrêter les conneries et surtout stopper vos raisonnement de gonzesses politiquement correctes.Si personne ne s'occupe de ton cas de détresse, tu te débrouilles toi-même et tu te fais justice toi-même.
Et si tu te substitues à la justice, elle te rattrape pour te rappeler qu'elle a le monopole des sanctions. Tu peux jouer le batman si tu veux mais tu gagneras pas à ce jeu là, femme battue ou non.
J'en ai rien à branler de passer à la case prison
Je ne regretterais pas mon geste.
C'est pas une question de jouer à Batman mais d'avoir un tant soi peu d'amour propre et d'agir lorsque tu en a le pouvoir face à une situation de détresse.
Le 10 mai 2021 à 14:24:53 :
Ce forumEl famoso “toutes les vies son précieuses” ?
Vous faites pitié.Et vous oserez encore vous définir comme des hommes “Alphas”
Tu t'es crus dans les avengers où tout le monde était content lors de la mort de Thanos ou quoi? je sais pas si tu te rends compte de ce qu'est un meurtre en fait
Le 10 mai 2021 à 13:51:55 :
Mérité pour cette meurtrière
Le 10 mai 2021 à 14:27:35 :
Le 10 mai 2021 à 14:24:53 :
Ce forumEl famoso “toutes les vies son précieuses” ?
Vous faites pitié.Et vous oserez encore vous définir comme des hommes “Alphas”
Tu t'es crus dans les avengers où tout le monde était content lors de la mort de Thanos ou quoi? je sais pas si tu te rends compte de ce qu'est un meurtre en fait
On s'en fout de ton avis célestin avec tes stickers merdiques la
Données du topic
- Auteur
- nouisnouis
- Date de création
- 10 mai 2021 à 13:48:12
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 384