Topic de nouisnouis :

Cette mère de famille risque la PRISON à vie pour avoir tué son mari qui la battait et prostituait

Le 10 mai 2021 à 13:55:23 :
elle avait cas le quitté plutot que de resté avec un mari violent elle aurai eu toute les aide possible pour qu'elle soit en sécurité !

C'est vrai ça

Le 10 mai 2021 à 14:06:11 :

Le 10 mai 2021 à 14:04:10 :
Et prendre ses gosses, ses affaires, sa bagnole et s'en aller c'est en option ?

Regarder les videos c'est en option?

80 % du forum déteste les femmes btg ?

Franchement elle doit être graciée c horrible ce qui lui est arrivé

Le 10 mai 2021 à 14:06:34 :

Le 10 mai 2021 à 13:55:23 :
elle avait cas le quitté plutot que de resté avec un mari violent elle aurai eu toute les aide possible pour qu'elle soit en sécurité !

C'est vrai ça

Non.
Vous êtes dans votre bulle c'est effarant.

Les gamins qui ont aidé la mère à enterrer le corps :pf:
J'ai pas cliqué mais à chaque fois dans ce genre d'affaire on s'aperçoit que la police/justice a été prévenue mais n'a rien fait, c'est justement un des rôles de l'état de garantir la sécurité de ses citoyens... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 10 mai 2021 à 14:05:30 :

Il méritait la mort.

Il méritait de finir ses jours en prison, pas de s'en aller paisiblement d'une balle dans le dos

Le 10 mai 2021 à 13:52:28 the_lightweight a écrit :
Même si son calvaire était horrible on ne peut pas donner permis de tuer à toutes les personnes qui subissent des sévices, ca s'appel faire justice soi même.

D'autant qu'elle aurait pu s'enfuir et demander de l'aide.

Une peine de prison doit être appliquée tout en reconnaissant les circonstances atténuantes.

Comment on fait justice si on ne le fait pas soi même ?
C'est pour ça que y'a de plus en plus de gens qui commencent à agir de manière hors la loi pour rendre justice car la Justice en est incapable.

au moins elle s’est délivrée de ce gros monstre.
Photo pour juger s'il faut décerner la grâce ou pas ? :)

Ça fait forcément écho au cas Jacqueline Sauvage cette affaire

Sauf que pour le coup, il avait été reconnu qu'elle ne vivait pas dans l'ombre de son mari mais qu'au contraire J. Sauvage avait un fort caractère. C'est pour ça qu'elle avait été condamnée assez lourdement, bien que son mari était certainement une pourriture.

Maintenant est-ce qu'il faut faire un procès d'intention et supposer qu'on a une affaire Sauvage bis ? Non, donc je pense que le mieux pour le coup est de laisser faire la justice :hap:

Le 10 mai 2021 à 14:08:47 :

Même si son calvaire était horrible on ne peut pas donner permis de tuer à toutes les personnes qui subissent des sévices, ca s'appel faire justice soi même.

Une peine de prison doit être appliquée tout en reconnaissant les circonstances atténuantes.

C'est pour ça que y'a de plus en plus de gens qui commencent à agir de manière hors la loi pour rendre justice car la Justice en est incapable.

La justice est defaillante et pou effectivement à la commission de crimes comme celui-ci. Doit-on pour autant légitimer un mal qui n'endiguera pas celui combattu au risque de se lancer dans une spirale de vengeance ? Je ne le crois pas.
La justice doit être forte et ferme.

C'est quoi ? :hap:

Une nouvelle jacqueline sauvage de poche ? :hap:

Le 10 mai 2021 à 14:08:24 :

Le 10 mai 2021 à 14:05:30 :

Il méritait la mort.

Il méritait de finir ses jours en prison, pas de s'en aller paisiblement d'une balle dans le dos

Il aurrait été libéré comme la première fois.
T'as regardé les vidéos ?

"Pendant plus de vingt ans, Valérie Bacot, désormais âgée de 40 ans, a été violée, battue et prostituée par son beau-père devenu son mari et père de ses quatre enfants. "

Son beau-père incestueux devenu son mari, père de ses 4 enfants

Valérie Bacot a rencontré Daniel Polette alors qu'elle n'avait que "11-12 ans". L'homme était alors le compagnon de sa mère. "Tous les soirs après l'école, il me disait 'Tu montes'. Je savais ce que ça voulait dire", raconte la femme dans Sept à Huit.

À 17 ans, elle tombe enceinte. "Il m'a dit 'On va prendre un appartement et on va vivre ensemble' (...) Ma mère m'a aidé à faire mes cartons." Le couple aura 4 enfants. "Au début, je pensais que ma mère ne savait pas, mais au fil du temps, je me rends compte qu'elle devait savoir, mais n'a jamais rien fait", détaille la femme de 40 ans.

https://www.marieclaire.fr/un-jour-il-m-aurait-tuee-valerie-bacot-temoigne-avant-son-proces-pour-le-meurtre-de-son-mari-violent,1375473.asp

Du coup mérité pour le père et aussi la mère

Le 10 mai 2021 à 14:12:29 :

La justice est defaillante et pou effectivement à la commission de crimes comme celui-ci. Doit-on pour autant légitimer un mal qui n'endiguera pas celui combattu au risque de se lancer dans une spirale de vengeance ? Je ne le crois pas.

Ton discours ne fonctionne que pour une société ou la justuce fait son devoir correctement.
Ce qui n'est pas le cas en France ni en Belgique.

C'est bien beau les “gneu gneu faut laisser la justice s'occuper de son cas” sauf que CELA NE FONCTIONNE PAS !
Faut arrêter les conneries et surtout stopper vos raisonnement de gonzesses politiquement correctes.

Si personne ne s'occupe de ton cas de détresse, tu te débrouilles toi-même et tu te fais justice toi-même.

elle doit faire une peine de prison mais de la a faire perpét :rire:

Après il y a débat. si elle fait perpet, les mecs violent se diront "jsuis protégé' si elle prend rien c'est le contraire et sous n'importe quel pretexte une femme pourra tuer son mari.

On en fait pas justice soit même, donc normal, mais elle va quasi rien prendre

Le 10 mai 2021 à 14:12:29 Tisseplume a écrit :

Sauf qu'elle ne l'est pas ! Donc du coup pour toi il vaut mieux ne rien faire du tout plutôt que de combattre le mal actuel qui est incarné par le mari ?

Prison avec sursis probablement, comme pour les homicides involontaires.

Données du topic

Auteur
nouisnouis
Date de création
10 mai 2021 à 13:48:12
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
384
En ligne sur JvArchive 327