Topic de nouisnouis :

Cette mère de famille risque la PRISON à vie pour avoir tué son mari qui la battait et prostituait

Le 10 mai 2021 à 14:55:03 :

Le 10 mai 2021 à 14:46:20 :

Le 10 mai 2021 à 14:44:15 :

Le 10 mai 2021 à 14:37:21 :

Le 10 mai 2021 à 14:32:47 :
totalement mérité + fallait mieux choisir son mari

Fait bien gaf
Un gars gentil de prêt peut-être un enfoiré
Et vous ne pouvez pas savoir sans connaître la personne.

+1 les mecs "gentils" ce sont souvent les pires :hap:

Faux.
Systématiquement les auteurs de viols, violences et féminicides sont des hommes avec qui les femmes couchent.
Pourquoi les femmes raffolent-elles des hommes violents ?

Bien sur.

C'est un fait statistique incontestable. Les hommes violents sont les hommes avec qui les femmes couchent.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4842162/

Le 10 mai 2021 à 13:52:28 :
Même si son calvaire était horrible on ne peut pas donner permis de tuer à toutes les personnes qui subissent des sévices, ca s'appel faire justice soi même.

D'autant qu'elle aurait pu s'enfuir et demander de l'aide.

Une peine de prison doit être appliquée tout en reconnaissant les circonstances atténuantes.

D'autant qu'elle aurait pu s'enfuir et demander de l'aide.

Exactement, 2 bras 2 jambes, tu te rend a un commissariat il y a rien de compliqué, même un gamin de 5 ans peut faire ça.. La vérité c'est que c'est un crime passionnel mais puisque c'est une femme elle risquera rien :)

Le 10 mai 2021 à 14:56:14 :

Le 10 mai 2021 à 14:37:42 :

Le 10 mai 2021 à 14:36:48 :
Elle lui a fait 4 gosses ?

Donc elle est restée avec au moins 5 ans, c'est bien ça ?

Sélection naturelle

Apprend le mot viol mec

Apprends le mot avortement mec

Tu crois que la meuf pouvait faire ce qu'elle voulait avec un type pareil ? :rire:

Le 10 mai 2021 à 14:56:40 :

Le 10 mai 2021 à 14:54:49 :
Une femme tue son mari qui la frappait, violait, prostituait
À tenter de prostituer sa fille de 14ans
Et le forum défend la mari
Sans déconner c'est devenu un répert d'incel ou quoi??
Et l'argument de "elle aurait pu s'échapper" je vous rappelle qu'une femme à été retrouvé morte brûlée vive à cause de ça ou encore l'argument "il faut pas se faire justice soit même" la gendarmerie avait déjà étais prévenu et ils n'ont rien fait

Le forum est rempli de mysogines qui sont capable de blâmer la femme sur son choix en matière d'homme (en l'occurrence c'en était même pas un) quand elle se fait massacrer. Tu t'attendais à quoi ? Tout est prétexte à cracher sur celles qu'ils n'auront jamais ici.

Encore le seule truc qu'ils peuvent énoncer est le fait qu'elle n'est pas réagit pour le v'ole forcé de sa fille pendant plus d'une dizaine d'années.

Le 10 mai 2021 à 14:55:06 :

Le 10 mai 2021 à 14:52:55 :
Bien sûr qu’elle mérite la prison.

Elle aurait du l’attacher dans la cave et saigner ce fils de pute à petit feu en lui enfonçant une barre de fer dans le cul jusqu’à que mort s’en suive :)

Mérité pour cette saloperie de pedophile, d’ailleurs la sale pute qui lui a servi de « mère » qui a laissé ce monstre violé sa fille mérite de se faire violer par tout les toxicos au crack de Paris :)

Les gens sont different mentalement.
Elle avait peut-être pas le mentale pour réagir face à son mari ( peur , angoisse , menace.... )
Faut avoir un certains courage pour agir , c'est comme les Celestins qui ont peur d'aborder dans la rue.

Je pense que le soucis c'est quand même que ça a commencé quand elle avait 11 ans, elle a pas eu un développement mental normal à mon avis. Je pense qu'elle est encore une enfant dans sa tête et qu'elle est jamais vraiment devenu adulte.
Une adulte ne se laisse pas prostituer de force parce que son mari la menace. Ni ne se laisse violer d'ailleurs.

Sincèrement elle me fait beaucoup de peine, j'espère qu'elle n'ira pas en prison (ou pas longtemps) et qu'elle aura un suivi adapté pour s'en remettre.

Et l'argument de "elle aurait pu s'échapper" je vous rappelle qu'une femme à été retrouvé morte brûlée vive à cause de ça ou encore l'argument "il faut pas se faire justice soit même" la gendarmerie avait déjà étais prévenu et ils n'ont rien fait

Le forum est rempli de mysogines qui sont capable de blâmer la femme sur son choix en matière d'homme (en l'occurrence c'en était même pas un) quand elle se fait massacrer. Tu t'attendais à quoi ? Tout est prétexte à cracher sur celles qu'ils n'auront jamais ici.

Pourquoi les hommes violents comme toi cherchent toujours à blâmer les hommes sexuellement marginalisés pour la violence des hommes avec qui les femmes couchent ? :(

Il y a un vrai vide juridique à ce niveau c'était pareil avec Sauvage :(

Il faudrait reconnaitre la légitime défense au motif des violences passés :oui:

Tomyorkshirent

Sa fille n'a jamais été prostituée. Elle dit que c'est un projet de son mari, mais elle a 0 preuve.

Et elle couchait avec le mec de sa fille qui n'avait que 15 ans, alors niveau "je me souciais que du bien etre de ma fille" on a vu mieux

Elle aurait du l’attacher dans la cave et saigner ce fils de pute à petit feu en lui enfonçant une barre de fer dans le cul jusqu’à que mort s’en suive :)

Mérité pour cette saloperie de pedophile, d’ailleurs la sale pute qui lui a servi de « mère » qui a laissé ce monstre violé sa fille mérite de se faire violer par tout les toxicos au crack de Paris :)

Elle avait peut-être pas le mentale pour réagir face à son mari ( peur , angoisse , menace.... )
Faut avoir un certains courage pour agir , c'est comme les Celestins qui ont peur d'aborder dans la rue.

Je confirme :hap:

Le 10 mai 2021 à 14:57:49 :

Encore le seule truc qu'ils peuvent énoncer est le fait qu'elle n'est pas réagit pour le v'ole forcé de sa fille pendant plus d'une dizaine d'années.

Mais faute des flics qui n'ont pas écouté le témoignage de la mère aussi.

Le 10 mai 2021 à 14:50:56 :

Le 10 mai 2021 à 14:45:38 :

Le 10 mai 2021 à 14:34:21 :

Le 10 mai 2021 à 14:31:43 :

Le 10 mai 2021 à 14:30:38 :

Le 10 mai 2021 à 14:29:10 :

Le 10 mai 2021 à 14:20:40 :
elle a moralement raison et légalement tort.

ca veut rien dire avoir moralement raison puisque la morale c'est subjectif, pas la loi

Les résistants avaient légalement tort.

Les résistant s'opposaient à un régime qui n'avait aucune légitimité ni démocratique ni morale.

En quoi la démocratie est-elle la seule forme de légitimité pour le pouvoir ? Ce n'est pas une idéologie européenne, et donc relative ? Le légalisme n'a aucun sens dans ce genre de contexte.

Le principe d'un système législatif démocratique c'est que à défaut d'une morale commune (ce qui est impossible), tout le monde se soumet à une loi qui convient à la majorité, donc c'est la loi qui prime avant la morale
Mais ça aussi pour ça qu'on a des juges et des tribunaux, et aussi le principe de la grâce présidentielle, pour pouvoir apprécier chaque cas de figure qui est différent et instiller la question morale vis à vis de la loi qui en principe est intangible. Juges qui eux aussi sont légitimes parce qu'ils sont mis en place par un système démocratique.

En l'occurence, les résistants devait se soumettre à des lois qui n'avaient aucun fondement démocratique.

Pour la question morale, la loi interdit le meurtre en France, ce qui est indiscutable d'un point de vue moral. La loi allemande, qui dit que les **** devaient être ****** n'avaient en l'occurence aucun fondement moral non plus.

Donc du compare d'un côté une loi issue d'un processus démocratique et soutenue par des considérations morale à des lois dictatoriales qui en plus étaient objectivement amorales et contraire aux valeurs humaines les plus élémentaires.

Ca me fascine comment ce forum est plein de pnj qui veulent que la loi prime absolument sur tout ce qui touche à l'insécurité ou l'immigration, mais qui sont toujours prêts à se faire justice soi-même et à faire les beaux en se faisant passer pour des vengeurs masqués pour qui la morale passe devant la loi :) Heureusement que le système législatif peut encore contrer cette dissonance cognitive de pseudo-dissident :)

Apprend à lire un message avant de me balancer tes analyses débiles. J'explique seulement que la loi n'est pas fondamentalement plus objective et neutre que la morale, qu'elle repose elle-aussi sur un système ethno-centré et sur un contrat social qui n'a rien d'évident, et qu'il est donc idiot dans des contextes délicats de rejeter la question morale pour se limiter à la loi.

Là ou je veux en venir Avortin c'est que si c'est la question morale qui t'intéresse tant, le débat doit être porté sur pourquoi en amont le système a encore une fois été totalement défaillant quand cette femme avait besoin d'aide, plutôt qu'un énième débat pour savoir si quelqu'un doit se faire justice soi-même ou pas. Tous les cas sont différents et chaque appréciation vis à vis de la morale et différente, et si on se rapport à la morale pour se faire justice alors tout le monde se trouvera une bonne raison pour tuer des gens.
Le cadre légal est absolu pour évider les dérives, et si débat moral il y a alors la question c'est pourquoi la cadre légal a été défaillant et a mené cette femme à se faire justice soi-meme. Sinon dans 3 semaines on aura encore une cas d'un mari violent qui bute sa femme, et on se demandera pourquoi les flics n'on rien fait, et si c'est une femme qui bute son mari violent, on se demandera si elle doit aller en prison au lieu de se demander pourquoi les flics on là aussi rien fait

+ je réitère ta comparaison avec les résistants n'a aucun sens

"Donc si tu menaces quelqu'un de mort un jour où tu es ivre,ce dernier pourra venir te buter sous ce prétexte afin de vivre des jours moins angoissés,sympa comme système https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558982479-hap-cerveau.png "

Non par contre si tu es violé, frapper,
prostituait depuis des dizaines d'années oui :hap:

Le 10 mai 2021 à 14:56:08 :

Le 10 mai 2021 à 14:54:13 :
Mais en fait elle est où la mère de la gamine dans tous ça?
Elle est autant responsable que le type en fait. Comment tu peux donner ta fille de 11 ans à ton petit-ami pour qu'il la viole, la frappe, la mette enceinte et la prostitue pour en tirer un bénéfice financier?

Justement , la mère est responsable aussi.

Je pense que le soucis c'est quand même que ça a commencé quand elle avait 11 ans, elle a pas eu un développement mental normal à mon avis. Je pense qu'elle est encore une enfant dans sa tête et qu'elle est jamais vraiment devenu adulte.
Une adulte ne se laisse pas prostituer de force parce que son mari la menace. Ni ne se laisse violer d'ailleurs.

Sincèrement elle me fait beaucoup de peine, j'espère qu'elle n'ira pas en prison (ou pas longtemps) et qu'elle aura un suivi adapté pour s'en remettre.

Le 10 mai 2021 à 14:53:57 :

Le 10 mai 2021 à 14:50:56 :

Le 10 mai 2021 à 14:45:38 :

Le 10 mai 2021 à 14:34:21 :

Le 10 mai 2021 à 14:31:43 :

Le 10 mai 2021 à 14:30:38 :

Le 10 mai 2021 à 14:29:10 :

Le 10 mai 2021 à 14:20:40 :
elle a moralement raison et légalement tort.

ca veut rien dire avoir moralement raison puisque la morale c'est subjectif, pas la loi

Les résistants avaient légalement tort.

Les résistant s'opposaient à un régime qui n'avait aucune légitimité ni démocratique ni morale.

En quoi la démocratie est-elle la seule forme de légitimité pour le pouvoir ? Ce n'est pas une idéologie européenne, et donc relative ? Le légalisme n'a aucun sens dans ce genre de contexte.

Le principe d'un système législatif démocratique c'est que à défaut d'une morale commune (ce qui est impossible), tout le monde se soumet à une loi qui convient à la majorité, donc c'est la loi qui prime avant la morale
Mais ça aussi pour ça qu'on a des juges et des tribunaux, et aussi le principe de la grâce présidentielle, pour pouvoir apprécier chaque cas de figure qui est différent et instiller la question morale vis à vis de la loi qui en principe est intangible. Juges qui eux aussi sont légitimes parce qu'ils sont mis en place par un système démocratique.

En l'occurence, les résistants devait se soumettre à des lois qui n'avaient aucun fondement démocratique.

Pour la question morale, la loi interdit le meurtre en France, ce qui est indiscutable d'un point de vue moral. La loi allemande, qui dit que les **** devaient être ****** n'avaient en l'occurence aucun fondement moral non plus.

Donc du compare d'un côté une loi issue d'un processus démocratique et soutenue par des considérations morale à des lois dictatoriales qui en plus étaient objectivement amorales et contraire aux valeurs humaines les plus élémentaires.

Ca me fascine comment ce forum est plein de pnj qui veulent que la loi prime absolument sur tout ce qui touche à l'insécurité ou l'immigration, mais qui sont toujours prêts à se faire justice soi-même et à faire les beaux en se faisant passer pour des vengeurs masqués pour qui la morale passe devant la loi :) Heureusement que le système législatif peut encore contrer cette dissonance cognitive de pseudo-dissident :)

Apprend à lire un message avant de me balancer tes analyses débiles. J'explique seulement que la loi n'est pas fondamentalement plus objective et neutre que la morale, qu'elle repose elle-aussi sur un système ethno-centré et sur un contrat social qui n'a rien d'évident, et qu'il est donc idiot dans des contextes délicats de rejeter la question morale pour se limiter à la loi.

La question morale se pose au moment de créer, modifier ou adapter la loi au contexte actuel. Bien sûr que la loi n'est pas fondée sur des principes parfaits et objectifs, elle est faite par les hommes et par nature ne peut être objective
Mais c'est dans le processus de sa modification que l'on adopte un point de vue relatif à la question morale

Pour l'appliquer et la mettre en œuvre, il faut bien rejeter la question morale puisque c'est comme ça que c'est censé fonctionner

Peut-être que la loi devrait être modifiée mais pour le moment elle ne l'est pas, et elle doit être appliquée

A la base, la discussion concernait l'affirmation comme quoi elle avait légalement tort et moralement raison. Je m'en fous du débat sur la légitimité de la loi. Je montre seulement que les légalistes passent à côté du problème.

Le 10 mai 2021 à 14:58:44 :
"Donc si tu menaces quelqu'un de mort un jour où tu es ivre,ce dernier pourra venir te buter sous ce prétexte afin de vivre des jours moins angoissés,sympa comme système https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558982479-hap-cerveau.png "

Non par contre si tu es violé, frapper,
prostituait depuis des dizaines d'années oui :hap:

Preuve ?

Le 10 mai 2021 à 14:52:38 :

Le 10 mai 2021 à 14:42:21 :

Le 10 mai 2021 à 14:35:57 :
Légitime défense, ce que les petits pieds demandent d'habitude

Mais là comme c'est une femme, ils pensent qu'elle aurait dû se laisser faire :) de qui est surpris :)

Mais y'a une différence entre se faire agresser dans la rue et passer des années avec son violeur :rire:

Bordel ceux qui mettent ça au même niveau qu'une agression vous êtes finis à la pisse :rire:

C'est comme Jacqueline Sauvage : des cassos du sous-prolétariat qui végètent pendant des années avec des types qui sont tout autant des cassos.
Comme elles n'ont pas l'équilibre émotionnel pour se barrer elles attendent, attendent, puis pètent des cables, un peu à la manière des incels ou des célestins qui font des fusillades dans les lycées américains quoi. C'est triste, elles n'ont pas choisi leur destin, mais leur place n'est pas dans la société civile faut se réveiller :rire:

Bordel vous êtes capables de cautionner n'importe quoi dès qu'ils y a une petite histoire larmoyante derrière, typique des anciennes victimes pleines de rancoeur :rire:

Exactement ce que je disais, merci d'illustrer mon propos :)

Ton propos c'est du délire psychiatrique. D'ailleurs va apprendre ce qu'est la légitime défense.

Le 10 mai 2021 à 14:53:04 :
Du coup si elle est gracié, comme Jacqueline sauvage, c'est que l'état autorise la peine de mort ?
Ça signifie que l'état accorde le droit de tuer dans certains cas (quand une femme tué son Mari violent)

Dans ce cas, pourquoi ne pas remettre en place la peine de mort ?
Il y a des crimes plus violent que les meurtres entre couple

La gauche est contre la peine de mort mais gracie les nanas qui butent leur mari, les privant d'un procès équitable qui devrait aboutir à la peine de mort. Plutôt cocasse.

Le 10 mai 2021 à 14:57:56 :

Faut qu'elle y aille un minimum , sinon les gens n'auront rien à foutre de la loi et de la prison.
Mais elle mérite pas du tout la perpétuité.

Son mari faisait 1m97 et était un ancien mannequin ! :rire:
Mais rappelez-vous d'après les hommes violents du forum c'est de la faute des "Célestin" :rire:

Le 10 mai 2021 à 14:56:32 :

Le 10 mai 2021 à 14:53:40 :

Le 10 mai 2021 à 14:52:08 :

Le 10 mai 2021 à 14:45:21 :

Le 10 mai 2021 à 14:41:38 :

Le 10 mai 2021 à 14:39:36 :
Les tarés frustrés des femmes qui crient qu'elle mérite la prison, vous êtes vraiment des raclures. Si c'était un homme qui avait tiré sur sa femme pour les mêmes faits, vous auriez hurlé à l'injustice et sur le manque de considération de la souffrance des hommes.

Elle a eu totalement raison de faire ce qu'elle a fait, regardez la vidéo avant de commenter, elle et ses enfants ont eu recours aux moyens légaux auparavant, les flics n'ont même pas pris la plainte.

C'est de la pure légitime défense là, mais le droit français ne la reconnait pas. Vous dîtes qu'elle n'a pas à se faire justice soi-même, mais la justice a fait quoi pour la protéger de son mari ?

Assez incroyable tout de même, un homme populaire auprès des femmes bat sa femme, mais vous trouvez encore un moyen de blâmer les hommes inoffensifs et irréprochables avec qui les femmes ne couchent pas ?
Vous n'avez honte de rien les hommes violents :)

Je suis apprécié des femmes et je ne suis pas pour autant un homme violent, ça s'appelle juste être normal en fait. Par contre les pucix qui déversent leur rage en se croyant à l'abri derrière leur écran, c'est non :)

On voit là tout votre courage, vous vous ruez sur la première femme fragile pour l'insulter et lui souhaiter la taule, quitte à regretter la mort d'un homme violent :)

C'est faux l'homme violent :)
Tu cherches juste à blâmer les hommes sexuellement marginalisés pour la violence des hommes avec qui les femmes couchent.
Les statistiques sont claires : les hommes avec qui les femmes couchent commettent très largement plus de violences envers les femmes.

Complètement faux :rire: les hommes agressent même les femmes avec qui elles ne couchent pas

Où alors source :)

La quasi-totalité des violences masculines sont commises par des hommes avec qui les femmes couchent :)

OK, donc je ne connaissais pas cette étude, qui prouve que les hommes sont violents.

Le 10 mai 2021 à 15:00:35 :

Le 10 mai 2021 à 14:56:32 :

Le 10 mai 2021 à 14:53:40 :

Le 10 mai 2021 à 14:52:08 :

Le 10 mai 2021 à 14:45:21 :

Le 10 mai 2021 à 14:41:38 :

Le 10 mai 2021 à 14:39:36 :
Les tarés frustrés des femmes qui crient qu'elle mérite la prison, vous êtes vraiment des raclures. Si c'était un homme qui avait tiré sur sa femme pour les mêmes faits, vous auriez hurlé à l'injustice et sur le manque de considération de la souffrance des hommes.

Elle a eu totalement raison de faire ce qu'elle a fait, regardez la vidéo avant de commenter, elle et ses enfants ont eu recours aux moyens légaux auparavant, les flics n'ont même pas pris la plainte.

C'est de la pure légitime défense là, mais le droit français ne la reconnait pas. Vous dîtes qu'elle n'a pas à se faire justice soi-même, mais la justice a fait quoi pour la protéger de son mari ?

Assez incroyable tout de même, un homme populaire auprès des femmes bat sa femme, mais vous trouvez encore un moyen de blâmer les hommes inoffensifs et irréprochables avec qui les femmes ne couchent pas ?
Vous n'avez honte de rien les hommes violents :)

Je suis apprécié des femmes et je ne suis pas pour autant un homme violent, ça s'appelle juste être normal en fait. Par contre les pucix qui déversent leur rage en se croyant à l'abri derrière leur écran, c'est non :)

On voit là tout votre courage, vous vous ruez sur la première femme fragile pour l'insulter et lui souhaiter la taule, quitte à regretter la mort d'un homme violent :)

C'est faux l'homme violent :)
Tu cherches juste à blâmer les hommes sexuellement marginalisés pour la violence des hommes avec qui les femmes couchent.
Les statistiques sont claires : les hommes avec qui les femmes couchent commettent très largement plus de violences envers les femmes.

Complètement faux :rire: les hommes agressent même les femmes avec qui elles ne couchent pas

Où alors source :)

La quasi-totalité des violences masculines sont commises par des hommes avec qui les femmes couchent :)

OK, donc je ne connaissais pas cette étude, qui prouve que les hommes sont violents.

Non non, elle prouve que seuls les hommes avec qui les femmes couchent sont violents :)

Données du topic

Auteur
nouisnouis
Date de création
10 mai 2021 à 13:48:12
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
384
En ligne sur JvArchive 332