Topic de Zeertux-V2 :

Qui est la STAR la plus POPULAIRE du MONDE aujourd’hui ?

Le 07 mai 2021 à 14:57:50 :
Tout le monde cite Ronaldo mais pas Messi, bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620338571-39a65329-059b-4987-803f-d7300dbaf4c7.jpg

Ronaldo: 1m86, arrogant, alpha, 8/10merci la chirurgie nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490913326-57907665.gif corps 10/10, meuf 9/10, palmares 9/10 (manque la CDM)

Messi: plus fort que CR7 certes mais 1m70je m'arrête là

Le 07 mai 2021 à 14:55:59 :
Cristiano Ronaldo ? Est-il connu ne serait-ce qu'aux USA par plus de 5 % de la population ?

"250 millions de followers sur Insta" c'est un public précis... une nana française lambda de 45 ans qui n'est pas fan de foot, si vous lui dites "Ronaldo", elle citera peut-être le Ronaldo brésilien si elle a des vagues souvenirs du mondial 98 dont on nous a rebattu les oreilles à l'époque même quand on suivait pas le foot (avec la télé comme seul média).

Beyoncé c'est plus crédible mais pas sûr que des campagnards français de 60 ans connaissent.

Madonna peut-être ? Connue de tous les 30 ans et plus, les jeunes connaissent au moins de nom et savent qu'elle est chanteuse.

Brad Pitt / Di Caprio aussi c'est crédible.

5% mais wtf :rire: ? Il est connu par 95% tu veut dire ? On voit sa tête partout bordel

Cr7 est 100x plus connu que le brésilien, la preuve : on doit utiliser "le brésilien" pour savoir de qui on parle

Madonna est pas connu des plus jeunes ...

Ronaldo c'est 288 M follower sur insta, c'est une personne sur 4 .. c'est pas un public précis hein :hap:

Ceux qui citent politique acteur chanteur et tout PTDR.
Il sont connue en Amérique du Nord Asie du Nord Europe et Australie cest tout les deux plus connue sont Messi et Cr7 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556658522-messi-troll.png
Messi est connue partout sur tout les continent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620392599-screenshot-20210507-150251-com-android-gallery3d.jpg ent

Le 07 mai 2021 à 15:02:09 :

Le 07 mai 2021 à 14:55:59 :
Cristiano Ronaldo ? Est-il connu ne serait-ce qu'aux USA par plus de 5 % de la population ?

"250 millions de followers sur Insta" c'est un public précis... une nana française lambda de 45 ans qui n'est pas fan de foot, si vous lui dites "Ronaldo", elle citera peut-être le Ronaldo brésilien si elle a des vagues souvenirs du mondial 98 dont on nous a rebattu les oreilles à l'époque même quand on suivait pas le foot (avec la télé comme seul média).

Beyoncé c'est plus crédible mais pas sûr que des campagnards français de 60 ans connaissent.

Madonna peut-être ? Connue de tous les 30 ans et plus, les jeunes connaissent au moins de nom et savent qu'elle est chanteuse.

Brad Pitt / Di Caprio aussi c'est crédible.

5% mais wtf :rire: ? Il est connu par 95% tu veut dire ? On voit sa tête partout bordel

Cr7 est 100x plus connu que le brésilien, la preuve : on doit utiliser "le brésilien" pour savoir de qui on parle

Madonna est pas connu des plus jeunes ...

Ronaldo c'est 288 M follower sur insta, c'est une personne sur 4 .. c'est pas un public précis hein :hap:

95 % des Ricains sauraient qui est Ronaldo ? Mais dans quel monde ??? Je pense qu'il y a plus de Français capables de citer le nom d'un hockeyeur sur glace ou d'un joueur de base-ball actuel que d'Américains capables de prononcer le nom d'un footballeur, n'importe lequel (je parle même pas de le reconnaître dans la rue) de quelque époque que ce soit...

1 personne sur 4 sur Insta. Mais j'ai un scoop : Instagram n'est pas le monde réel... Je pense que la majorité des nanas à partir de 35 ans en France avec un certain capital culturel ignorent totalement qui est Cristiano Ronaldo.... Je parle même pas de la génération au delà de 60 ans et qui ne suivent pas le foot...

Les chansons de Madonna ne sont pas connues des jeunes mais même un gamin de 20 ans a entendu parlé de Madonna et sait que c'est une chanteuse. Comme moi je sais qui est Elvis Presley...

CR7 est populaire en Europe et Amérique du sud ou le foot domine, aux US ou en Asie ils doivent a peine connaitre, mondialement connu faut taper dans des chanteurs pop comme MJ, Beyonce ect

Données du topic

Auteur
Zeertux-V2
Date de création
7 mai 2021 à 14:14:18
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 125