Qui est la STAR la plus POPULAIRE du MONDE aujourd’hui ?
Le 07 mai 2021 à 14:32:56 :
mickael jackson je dirais , ronaldo pas certain qu'il soit super connu en chine ou en inde ( 3 milliards d'individus quand meme ) alors que MJ est connu la bas , sauf les pyj le connaisse peut etre pas
Tu rigole ? Il est super connu en Inde et en Chine
Nan vraiment , actuellement c'est cr7
Et comme tu la soulever, MJ est vraiment connu de chaque adulte vivant sur terre
Par contre, je suis vraiment pas sur qu'il soit connu de la nouvelle génération , les 13 ans et moins, genre vraiment pas.
Tout le monde connaît Cristiano actuellement, de jeune enfant a papy
Le 07 mai 2021 à 14:36:05 :
Elizabeth II, Ariana Grande, Billie Eilish, Ronaldo, Beyoncé, Trump
Billie Eillish
Le 07 mai 2021 à 14:36:26 :
Le 07 mai 2021 à 14:32:56 :
mickael jackson je dirais , ronaldo pas certain qu'il soit super connu en chine ou en inde ( 3 milliards d'individus quand meme ) alors que MJ est connu la bas , sauf les pyj le connaisse peut etre pasTu rigole ? Il est super connu en Inde et en Chine
Nan vraiment , actuellement c'est cr7
Et comme tu la soulever, MJ est vraiment connu de chaque adulte vivant sur terre
Par contre, je suis vraiment pas sur qu'il soit connu de la nouvelle génération , les 13 ans et moins, genre vraiment pas.
Tout le monde connaît Cristiano actuellement, de jeune enfant a papy
je pense pas que le vieux indien ou chinois connaisse ronaldo et j'ai franchement des doutes sur le reste des chinois , michael jackson c'est absolument certain sauf peut etre par les plus jeune oui
Le 07 mai 2021 à 14:18:11 :
wejdene je dirais
prend toi un mur personnes connais wejdene a par les cassos !
Le 07 mai 2021 à 14:14:18 :
Toutes catégories rentrent en compte : Sportifs, acteurs, chanteurs etcPour moi : Taylor Swift
Nofake je connais Taylor Swift de nom bien sûr, mais je sais même pas ce qu'elle fait (chanteuse ou actrice ?), et je ne la reconnaitrait même pas dans la rue
Il faut aussi considérer ce que peuvent connaître les plus vieux.
même les gars paumé en pleine amazonie le connaissent !
Le 07 mai 2021 à 14:38:53 :
Pourquoi vous spammez Billie eilish, je sais même pas ce qu'elle a fait alors un adulte de +30 doit même pas connaître son nom
moi non plus impossible de citer un seul son. Demande à nos parents qui c'est, personne saura.
Il y a que les pyj qui la connaissent
Données du topic
- Auteur
- Zeertux-V2
- Date de création
- 7 mai 2021 à 14:14:18
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 84