Topic de Zeertux-V2 :

Qui est la STAR la plus POPULAIRE du MONDE aujourd’hui ?

Cristiano Ronaldo psk il serait reconnu absolument partout
J'hésite entre The Rock et Dwayne Johnson https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620386923-gif-6.gif
Ariana Grande / Billie Eilish :(

Une personne sur 4 est abonné à Cristiano Ronaldo sur instagram, c'est juste énorme

Il a également un nombre important d'haters

Nan CR7 c'est incontestable

Ta bien des Beyoncé, Ariana grande, Kardashian, Messi , the rock, Bieber..

Ronaldo est connu d'absolument tout le monde

Le seul qui le surpasse a ce niveau la c'est Michael Jackson, la c'est un niveau encore plus haut, il était connu des tribus dans des pays en Asie

Michael Jordan aussi se défend pas mal ! GOAT du basket, peut-etre meme meilleur sportif de l'histoire, marque de sneaker international du niveau Nike Adidas..
Donald Trump Obama Xi jinpibg

Le 07 mai 2021 à 14:14:18 :
Toutes catégories rentrent en compte : Sportifs, acteurs, chanteurs etc

Pour moi : Taylor Swift :(

Elle est connue aux States, En Europe et en Australie et c'est tout. Tu vas enn Afrique personne la connait. Michael Jackson doit être le chanteur le plus connu. Même ma famille qui vit au fin fond de la cambrousse malgache le connait.
Sinon la star la plus connue c'est peut-être un jouer de foot. Michael Jackson a sa place sur le podium du moins

Toujours Michael Jackson je pense, même au fin fond de l'amazonie ils en ont entendu parler

PS: Je rajouterais qu'il faut vraiment être un 2000 pour citer des Ariana Grande ou Kardashian, personne sait qui c'est dans les endroits reculés hein

En vrai Jackie Chan est sûrement sur le podium, ultra connu en Asie, Amérique et Europe, Afrique je sais pas

Le 07 mai 2021 à 14:30:40 :
coca cola

Marque/entreprise la plus connue du monde ? Ça se défend

Nike et Apple, Microsoft aussi

Mickael Jackson de loin
mickael jackson je dirais , ronaldo pas certain qu'il soit super connu en chine ou en inde ( 3 milliards d'individus quand meme ) :noel: alors que MJ est connu la bas , sauf les pyj le connaisse peut etre pas
Ronaldo du fond des montagnes du Laos au Botswana il est connu :hap:

Données du topic

Auteur
Zeertux-V2
Date de création
7 mai 2021 à 14:14:18
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 143