Femme de 30 ans sans enfant redpillée
SuppriméLe 13 mai 2021 à 11:42:37 :
Le 13 mai 2021 à 11:37:06 :
Le 13 mai 2021 à 11:29:35 :
et toi si tu pouvais coucher avec des dizaines de filles tu te priverais ?le forum est rempli de topics sur le cul et les filles mais vous allez me faire croire que pour vous c'est pas avant le mariage ?
Étant chrétien, oui
preuve que la fille est chrétienne ?
Mon ex plan cul était une trentenaire agent immobilier, encore très courtisée car magnifique + corps de déesse (une skinny à gros seins fermes)
On avait de longues conversations et elle était très consciente des relations hommes/femmes. D'ailleurs, elle m'a dit qu'une fille un minimum intelligente ne comptait pas ses plans culs et n'en parlera jamais à son futur mari. Il n'existe pas dans sa tête, c'est juste "une parenthèse"
Le 13 mai 2021 à 11:45:35 :
Mon ex plan cul était une trentenaire agent immobilier, encore très courtisée car magnifique + corps de déesse (une skinny à gros seins fermes)On avait de longues conversations et elle était très consciente des relations hommes/femmes. D'ailleurs, elle m'a dit qu'une fille un minimum intelligente ne comptait pas ses plans culs et n'en parlera jamais à son futur mari. Il n'existe pas dans sa tête, c'est juste "une parenthèse"
p t d r
Le 13 mai 2021 à 12:05:10 :
Un peu hypocrite ce topic
explique toi et sois clair au lieu de bégayer des demi phrases, sinon ferme ta g* à jamais, personne est hypocrite là.
Le 13 mai 2021 à 11:43:41 :
Le 13 mai 2021 à 11:42:37 :
Le 13 mai 2021 à 11:37:06 :
Le 13 mai 2021 à 11:29:35 :
et toi si tu pouvais coucher avec des dizaines de filles tu te priverais ?le forum est rempli de topics sur le cul et les filles mais vous allez me faire croire que pour vous c'est pas avant le mariage ?
Étant chrétien, oui
preuve que la fille est chrétienne ?
Je crois qu'il est avec une Magalie au compteur kilométrique cassé, d'où la panique
Le 13 mai 2021 à 11:45:35 :
Mon ex plan cul était une trentenaire agent immobilier, encore très courtisée car magnifique + corps de déesse (une skinny à gros seins fermes)On avait de longues conversations et elle était très consciente des relations hommes/femmes. D'ailleurs, elle m'a dit qu'une fille un minimum intelligente ne comptait pas ses plans culs et n'en parlera jamais à son futur mari. Il n'existe pas dans sa tête, c'est juste "une parenthèse"
Les femmes ne pensent pas comme nous, seul leurs vrai histoire compte, tandis qu'un homme a tendance à tout compter
Le 13 mai 2021 à 12:06:27 :
Un peu hypocrite ce topicexplique toi et sois clair au lieu de bégayer des demi phrases, sinon ferme ta g* à jamais, personne est hypocrite là.
Ahii prend pas le seum kheyou
Juste vous me faites bien rire à vous foutre des nanas qui chope plus passé 30 ans en ayant ken toute leur jeunesse, alors que la moitié ici sont même pas foutu de parler à une femme
Et après ça vient se consoler que c'est mérité pour elles
Le 13 mai 2021 à 12:09:56 Sesto-Elemento a écrit :
C'est la que tu comprends l'infamie des relations H/F en France
laissé tombé c'est vraiment pas grave
Vous pigez rien c'est le monde à l'envers dans vos têtes.
Le 13 mai 2021 à 12:10:21 :
Le 13 mai 2021 à 12:06:27 :
Un peu hypocrite ce topicexplique toi et sois clair au lieu de bégayer des demi phrases, sinon ferme ta g* à jamais, personne est hypocrite là.
Ahii prend pas le seum kheyou
Juste vous me faites bien rire à vous foutre des nanas qui chope plus passé 30 ans en ayant ken toute leur jeunesse, alors que la moitié ici sont même pas foutu de parler à une femme
Et après ça vient se consoler que c'est mérité pour elles
Aucun lien logique entre le premier phénomène et le second. Tu bégayes vraiment.
C'est simplement la faute aux familles éclatées, aux darons qui s'imposent pas, au libéralisme sur les relations amoureuses, etc elle même me l'a avoué : voilà ce que ça donne les femmes sans père présent, sans présence masculine..
elles vont chercher la présence masculine de la mauvaise manière pour combler un besoin qui n'est pas celui d'être traitée comme une salope
Et alors l'auteur, ça te fais chier parce qu'elle a 10 fois ton palmarès?
Personne ne t'oblige à aller lui faire des gosses hein, elle comme toi vous êtes des adultes majeurs et autonomes
Données du topic
- Auteur
- AmoureuxMal77
- Date de création
- 13 mai 2021 à 11:27:45
- Date de suppression
- 13 mai 2021 à 13:38:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC