Femme de 30 ans sans enfant redpillée
SuppriméLe 13 mai 2021 à 12:49:14 :
L'histoire en elle-même, bof... Par contre la réaction des femmes et des WK, sur ce topic, est magnifiqueRelisez leur réaction en imaginant la situation inverse : un MEC de trente ans, ayant sauté la terre entière, avouant se rebattre sur une jeune femme de 22 ans, n'ayant aucune expérience. Ces FDP SONT EN PERMANENCE DANS LE DOUBLE STANDARD
homme =/= femme.
on ne cherche pas du tout la meme chose, ne compare pas l'incomparable.
Le 13 mai 2021 à 12:59:28 :
en gros cette tchoin veut se poser avec le mec qu'elle aurait recal comme une sous merde dans sa vingtaine, c'est ca?
voilà, après avoir tourné avec +plusieurs dizaines de gars
et elle espère avoir des gamins
Le 13 mai 2021 à 12:53:31 :
C'est totalement lambda pour une femme en 2021 j'en parlais avec une collègue de 30 ans justement.
Chez les mecs par contre c'est tout ou rien j'ai l'impression, genre des 10aines voir plus de conquête, soit 0-5 à 30 ans.
Le fameux +100
Le 13 mai 2021 à 13:00:41 :
Le 13 mai 2021 à 12:49:14 :
L'histoire en elle-même, bof... Par contre la réaction des femmes et des WK, sur ce topic, est magnifiqueRelisez leur réaction en imaginant la situation inverse : un MEC de trente ans, ayant sauté la terre entière, avouant se rebattre sur une jeune femme de 22 ans, n'ayant aucune expérience. Ces FDP SONT EN PERMANENCE DANS LE DOUBLE STANDARD
homme =/= femme.
bah? je comprends pas? les wk répètent en bouclent que hommes et femmes sont semblables, et que si les hommes peuvent enchainer les partenaires, les femmes aussi...je suis perdu
Le 13 mai 2021 à 12:07:25 :
Elle a absolument tout compris à la vie
Non elle n'a rien compris
Tu peux vouloir enchainer oui, mais une meuf voudra tjr touver le meilleur parti pour la vie. Et là c'est game over pour elle. Elle trouvera sans pb un cuck pour la vie mais pas un vrai mec convoité.
homme =/= femme.
Ce n'est pas mon propos...
Je parle des réactions à ce topic, ces femmes qui crachent, par pur jalousie souvent, sur Branco, ou un autre, parce qu'il couche avec une femme de 20 ans, tout en applaudissant à une situation inverse.
[11:30:03] <AmoureuxMal77>
Le 13 mai 2021 à 11:29:35 :
et toi si tu pouvais coucher avec des dizaines de filles tu te priverais ?le forum est rempli de topics sur le cul et les filles mais vous allez me faire croire que pour vous c'est pas avant le mariage ?
Je m'en branle, c'est pas la question zinzolin
Hypocrite
Le 13 mai 2021 à 13:02:39 :
homme =/= femme.
on ne cherche pas du tout la meme chose, ne compare pas l'incomparable.bah? je comprends pas? les wk répètent en bouclent que hommes et femmes sont semblables, et que si les hommes peuvent enchainer les partenaires, les femmes aussi...je suis perdu
tellement semblables que les meufs exigent un mec plus grand avec un bon statut social et les hommes ne le font pas?
Les femmes sont hypergames, et les hommes aussi le sont? ok
Le 13 mai 2021 à 13:09:54 :
Une femme qui n’a plus de valeur sur le marché de la séduction finit avec un mec qui n'a pas le choix, je ne trouve pas ça marrant, c’est même triste pour le mec qui aura plus de valeur dans les prochaines années et méritera mieux que ça.
j'ai corrigé
Le 13 mai 2021 à 13:03:10 :
homme =/= femme.
on ne cherche pas du tout la meme chose, ne compare pas l'incomparable.Ce n'est pas mon propos...
Je parle des réactions à ce topic, ces femmes qui crachent, par pur jalousie souvent, sur Branco, ou un autre, parce qu'il couche avec une femme de 20 ans, tout en applaudissant à une situation inverse.
bah les femmes sont hypocrites, c'est pas nouveau ca.
Le 13 mai 2021 à 13:09:54 :
Une femme qui n’a plus de valeur sur le marché de la séduction finit avec un mec qui veut encore bien d’elle, je ne trouve pas ça marrant, c’est même triste pour le mec qui aura plus de valeur dans les prochaines années et méritera mieux que ça.
et après avoir eu des gosses elle le quittera.
En gros le mec se met avec la meuf par misère sexuelle et affective et la meuf profite de cette misère mais pensera aux chads qui l'ont baisé pendant sa vingtaine et divorcera au bout de 10 ans.
"nn g des valeurs"
Le 13 mai 2021 à 13:13:59 :
Le 13 mai 2021 à 13:02:39 :
homme =/= femme.
on ne cherche pas du tout la meme chose, ne compare pas l'incomparable.bah? je comprends pas? les wk répètent en bouclent que hommes et femmes sont semblables, et que si les hommes peuvent enchainer les partenaires, les femmes aussi...je suis perdu
tellement semblables que les meufs exigent un mec plus grand avec un bon statut social et les hommes ne le font pas?
Les femmes sont hypergames, et les hommes aussi le sont? ok
attend tu voudrais dire que les hommes et les femmes ont des réactions physiologiques et psychologiques différentes? c'est impossible, les wk nous disent que les femmes sont semblables aux hommes tous les jours...
Le 13 mai 2021 à 13:15:59 :
L'hypocrisie des mecs du forum sur ce sujet, comme si coucher avec pleins de filles ils refuseraient une fois célib
"nn g des valeurs"
attentes sociales différentes, réactions hormonales et physiologiques différentes chez l'homme et chez la femme
Le 13 mai 2021 à 13:18:06 :
Le 13 mai 2021 à 13:15:59 :
L'hypocrisie des mecs du forum sur ce sujet, comme si coucher avec pleins de filles ils refuseraient une fois célib
"nn g des valeurs"attentes sociales différentes, réactions hormonales et physiologiques différentes chez l'homme et chez la femme
de toute manière la question se pose pas loi de pareto
Données du topic
- Auteur
- AmoureuxMal77
- Date de création
- 13 mai 2021 à 11:27:45
- Date de suppression
- 13 mai 2021 à 13:38:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157