Femme de 30 ans sans enfant redpillée
SuppriméLe 13 mai 2021 à 13:18:06 :
Le 13 mai 2021 à 13:15:59 :
L'hypocrisie des mecs du forum sur ce sujet, comme si coucher avec pleins de filles ils refuseraient une fois célib
"nn g des valeurs"attentes sociales différentes, réactions hormonales et physiologiques différentes chez l'homme et chez la femme
Avoir moins de libido = moins avoir le droit de baiser
Changez rien les Célestin
Je converse avec elle sur discord
Il y a pas besoin d'aller plus loin
Le 13 mai 2021 à 13:19:20 :
Le 13 mai 2021 à 13:18:06 :
L'hypocrisie des mecs du forum sur ce sujet, comme si coucher avec pleins de filles ils refuseraient une fois célib
"nn g des valeurs"attentes sociales différentes, réactions hormonales et physiologiques différentes chez l'homme et chez la femme
on a pas moins le droit de quelque chose, on a le droit ou on ne l'a pas, ici il ne s'agit pas de droit. T'es triso ma parole
Le 13 mai 2021 à 13:20:30 :
Changez rien les Célestinon a pas moins le droit de quelque chose, on a le droit ou on ne l'a pas, ici il ne s'agit pas de droit. T'es triso ma parole
Moi j'ai aucune haine des hommes ou des femmes contrairement à toi, ça doit sûrement être lié à une frustration personnelle
Le 13 mai 2021 à 13:21:41 :
Le 13 mai 2021 à 13:20:30 :
Changez rien les Célestinon a pas moins le droit de quelque chose, on a le droit ou on ne l'a pas, ici il ne s'agit pas de droit. T'es triso ma parole
Moi j'ai aucune haine des hommes ou des femmes contrairement à toi, ça doit sûrement être lié à une frustration personnelle
la haine, cela ne veut rien dire, next.
Le 13 mai 2021 à 11:29:35 :
et toi si tu pouvais coucher avec des dizaines de filles tu te priverais ?le forum est rempli de topics sur le cul et les filles mais vous allez me faire croire que pour vous c'est pas avant le mariage ?
Ca doit etre bien d'avoir une vision aussi binaire des choses soit on attend le mariage soit on doit coucher avec 200 personnes, comme si entre rien n'existait
on lui souhaite le mur et definir sans gosses ( elle serait mauvaise mere de tte façon )
ça merite pas mieux
d'accord le trouduc, va prendre des cours de physio et de psyco avant d'apporter la sainte parole avec tes connaissances dantesques
changez rien les wk, continuez à stigmatiser les puceaux tout en glorifiant les tapins toujours une dissonance cognitive avec vous
Le 13 mai 2021 à 13:15:58 :
Le 13 mai 2021 à 13:09:54 :
Une femme qui n’a plus de valeur sur le marché de la séduction finit avec un mec qui veut encore bien d’elle, je ne trouve pas ça marrant, c’est même triste pour le mec qui aura plus de valeur dans les prochaines années et méritera mieux que ça.et après avoir eu des gosses elle le quittera.
En gros le mec se met avec la meuf par misère sexuelle et affective et la meuf profite de cette misère mais pensera aux chads qui l'ont baisé pendant sa vingtaine et divorcera au bout de 10 ans.
ce khey based
Le 13 mai 2021 à 13:16:29 :
Le 13 mai 2021 à 13:13:59 :
Le 13 mai 2021 à 13:02:39 :
Le 13 mai 2021 à 13:00:41 :
Le 13 mai 2021 à 12:49:14 :
L'histoire en elle-même, bof... Par contre la réaction des femmes et des WK, sur ce topic, est magnifiqueRelisez leur réaction en imaginant la situation inverse : un MEC de trente ans, ayant sauté la terre entière, avouant se rebattre sur une jeune femme de 22 ans, n'ayant aucune expérience. Ces FDP SONT EN PERMANENCE DANS LE DOUBLE STANDARD
homme =/= femme.
on ne cherche pas du tout la meme chose, ne compare pas l'incomparable.bah? je comprends pas? les wk répètent en bouclent que hommes et femmes sont semblables, et que si les hommes peuvent enchainer les partenaires, les femmes aussi...je suis perdu
tellement semblables que les meufs exigent un mec plus grand avec un bon statut social et les hommes ne le font pas?
Les femmes sont hypergames, et les hommes aussi le sont? okattend tu voudrais dire que les hommes et les femmes ont des réactions physiologiques et psychologiques différentes? c'est impossible, les wk nous disent que les femmes sont semblables aux hommes tous les jours...
AYA les white knight en pleine dissonnance cognitive
Le 13 mai 2021 à 12:14:38 :
Le 13 mai 2021 à 12:11:10 :
Il est où le problème ? C'est un puceau il aurait pu finir seul à rager sur le forum, mais grâce à elle il sera satisfait, une meuf de 30 ans expérimenté sait satisfaire un homme il sera heureux et pas cuck non elle le trompera pas elle a déjà profité.
Vous pigez rien c'est le monde à l'envers dans vos têtes.C'est pas ce que montre les études, plus de partenaires = plus de chance que ton couple ne tienne pas
exactement
Le 13 mai 2021 à 13:27:10 :
bref, ddb boosté. Continuez a brasser de l'air les incel, les femmes font ce qu'elles veulent de leur cul et y a bien des bonnasses parmi elles qui finissent avec un chad malgré tout n'en déplaise. La paz sur vos êtres.
L'argumentation foireuse du "les gens font ce qu'ils veulent" tout en refusant qu'on critique, si on fait ce qu'on veut on a donc le droit de critiquer.
Données du topic
- Auteur
- AmoureuxMal77
- Date de création
- 13 mai 2021 à 11:27:45
- Date de suppression
- 13 mai 2021 à 13:38:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC