Topic de El-Other73 :

[ALERTE] Effondrement annoncé par l'ARMÉE

Source : https://www.valeursactuelles.com/societe/exclusif-signez-la-nouvelle-tribune-des-militaires/

Ce n’est peut-être pas à des militaires de dire cela, arguerez-vous. Bien au contraire : parce que nous sommes apolitiques dans nos appréciations de situation, c’est un constat professionnel que nous livrons. Car cette déchéance, nous l’avons vue dans bien des pays en crise. Elle précède l’effondrement. Elle annonce le chaos et la violence, et contrairement à ce que vous affirmez ici où là, ce chaos et cette violence ne viendront pas d’un « pronunciamento militaire » mais d’une insurrection civile.

On y est les joyas :peur:
Putain les malins qui ont dévalisé les boîtes de cassoulet pour le covid :peur:

Le seul point positif d'un chaos c'est qu'on aura plus de libertés pour les futilités comme pouvoir rouler comme des guedins en voiture sans respecter les limitations de vitesses liberticides :content:
Les forces de l'ordre seront trop occupées au maintien de la ripoublique.
Vous lisez consternés c'est ça? :peur: je viens de finir :ouch: ça va pas rigoler les joyas préparez vous :peur:

Le 09 mai 2021 à 23:27:59 Yescuck a écrit :
Le seul point positif d'un chaos c'est qu'on aura plus de libertés pour les futilités comme pouvoir rouler comme des guedins en voiture sans respecter les limitations de vitesses liberticides :content:
Les forces de l'ordre seront trop occupées au maintien de la ripoublique.

T'as d'autres exemples pour les limitations de vitesse? Car en ville 50 ça me paraît suffisant mais si y'a autre chose ça pourrait être pas mal :(

Le 09 mai 2021 à 23:29:18 sir_fratley a écrit :
apolitiques :rire:

Bah ils font un constat professionnel :(

Le 09 mai 2021 à 23:29:45 Krein-Millman a écrit :
Y’aura rien

Approuvé par l'armée de France tout de même :(

Le 09 mai 2021 à 23:29:18 :
apolitiques :rire:

Ils nous prennent vraiment pour des lapins de 6 semaines

Le 09 mai 2021 à 23:27:59 :
Le seul point positif d'un chaos c'est qu'on aura plus de libertés pour les futilités comme pouvoir rouler comme des guedins en voiture sans respecter les limitations de vitesses liberticides :content:
Les forces de l'ordre seront trop occupées au maintien de la ripoublique.

j'ai déjà lu des messages stupides sur ce forum mais celui là dépasse tout, bravo.

Après les gilets jaunes, viendront les gilets kaki :)

Le 09 mai 2021 à 23:29:52 :

Le 09 mai 2021 à 23:29:18 sir_fratley a écrit :
apolitiques :rire:

Bah ils font un constat professionnel :(

mais oui bien sur :rire:

ils sont à la retraite mais appellent à une prise de pouvoir par l'armée :) apolitiques on vous dit :) marine le pen applaudit et leur demande de la rejoindre :)
apolitique hein :)

Le 09 mai 2021 à 23:30:39 _Jesuisprof a écrit :
YRR

Validax par l'ARMÉE Française :(

Le 09 mai 2021 à 23:30:53 GiletKaki a écrit :
Après les gilets jaunes, viendront les gilets kaki :)

La police va t'elle résister en dépit de l'entraînement? :(

Le 09 mai 2021 à 23:31:06 sir_fratley a écrit :

Le 09 mai 2021 à 23:29:52 :

Le 09 mai 2021 à 23:29:18 sir_fratley a écrit :
apolitiques :rire:

Bah ils font un constat professionnel :(

mais oui bien sur :rire:

ils sont à la retraite mais appellent à une prise de pouvoir par l'armée :) apolitiques on vous dit :) marine le pen applaudit et leur demande de la rejoindre :)
apolitique hein :)

C'est les militaires actifs là :(
Tu mélanges avec l'ancienne lettre

Bordel le first avec ses limitation de vitesse

Ce mec a le droit de vote :rire:

Le 09 mai 2021 à 23:31:50 VoyageSansJambe a écrit :
Bordel le first avec ses limitation de vitesse

Ce mec a le droit de vote :rire:

Ouais mais a t'il tort en despite du code de la route :(

164 co avec la sueur au front face à l'avénement de l'effondrement ci-présent :peur:
Concrètement c'est le moment de faire des stock de bouffe et surtout hygiène
J'etais YRR pour le covid j'avais fais aucun stock mais là si l'armée parle de guerre civile alors YKK bordel je vais faire des stock moi
On parle de l'armée française qui nous previent d'une gierre civile vous vous rendez compte ou pas ? C'est pas un délire complotiste d'ici
YKK PUTAIN YAKEKLOCHOSSSEEE EALEEEEERTE

Données du topic

Auteur
El-Other73
Date de création
9 mai 2021 à 23:25:21
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
500
En ligne sur JvArchive 415